| Bonjour, je suis nouveau ici, VRF 800 FI de 1999 basé Séoul | |
|
+19befege philou35 Rom1 J&B smax alain 94 docteur House V4_pat chrissou Very Free Rider 10 yohann bilbao bbkdan le borquin BOUVIER BERNOIS Coochi cho7_herve Serge06 Maedhros josselin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simpson Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
| |
| |
PRO-ARM41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleue outremer
| |
| |
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau ici, VRF 800 FI de 1999 basé Séoul Ven 21 Fév 2014 - 22:53 | |
| Bienvenu au club |
|
| |
josselin En formation
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau ici, VRF 800 FI de 1999 basé Séoul Dim 23 Fév 2014 - 2:59 | |
| - cho7_herve a écrit:
- josselin a écrit:
- Est ce que je peux trouver un capot de selle facilement ? (en blanc)
et j'aimerais remettre un échappement d'origine aussi ... Hello,
Bienvenue à toi !!! Voici une annonce pour un pot : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/590617037.htm?ca=12_s
Bonne recherche et prends plein de plaisir sur cette moto de rêve ;-)
Hervé Merci Bcp , j'ai trouvé des revendeurs de pièces ici ; mais il y a bcp moins de moto ici et donc moins de piece d'occasion. |
|
| |
josselin En formation
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau ici, VRF 800 FI de 1999 basé Séoul Dim 23 Fév 2014 - 3:01 | |
| |
|
| |
josselin En formation
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau ici, VRF 800 FI de 1999 basé Séoul Dim 23 Fév 2014 - 3:05 | |
| - chrissou a écrit:
- Bienvenue à toi
tu devrais pouvoir trouver tout ça en occasion au Japon non ??. la police est toujours équipée de VFR me semblent il . Donc on devrait pouvoir trouver des pièces. Au moins pour le silencieux d'origine.
Par contre les normes sont peut être différentes entre l'Europe et la Corée. les pots sont ils les mêmes ???? Au japon ; les pièces d'occasion sont tres chere ; mais je vais poursuivre mes recherches et je vous tiendrais au courant les coreens exportent des modeles d australie ou du japon. Merci à tout le monde pour vos messages de bienvenu !! |
|
| |
josselin En formation
| Sujet: bonjour Mar 25 Fév 2014 - 9:55 | |
| je ne crois pas - bilbao29 a écrit:
- Bienvenue à toi sur le forum.
Il n'y a pas de site de vente de pièces d'occasions par là bas? |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau ici, VRF 800 FI de 1999 basé Séoul Mer 26 Fév 2014 - 14:08 | |
| Je te répète : ebay us pour les pieces et USPS (et pas UPS) pour le transport. |
|
| |
josselin En formation
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau ici, VRF 800 FI de 1999 basé Séoul Mer 26 Fév 2014 - 15:08 | |
| Ok merci. J'ai trouvé un capot de selle en France. Un silencieux d'origine au japon et les autocollants vfr en chine! ! Il y a de tout un peu partout et j'ai choisis les moins chères:) Ca m'a l'air compliqué de vidanger les freins, non? Surtout le freins arrière? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau ici, VRF 800 FI de 1999 basé Séoul | |
| |
|
| |
| Bonjour, je suis nouveau ici, VRF 800 FI de 1999 basé Séoul | |
|