Sujet: helloooooo everybody "chrisss38" Dim 9 Fév 2014 - 19:46
bonjour passionnés de VFR
ba voila enfin je re-rejoins ce fabuleux club de passionnés, amoureux deVFR tout comme moi.... en etant désolé sincerement de cette presentation tres , trop tardives mais avec comme escuses louables aaa un tres grand nombre d activités , d'engagements humanitaires aussi .... qui me prennent beaucoups de temps hors du travail mais avec grand plaisir de partager un moment avec la communauté un dimanche de libre
j adore l asie du sud d'est de part mes racines ancestrales tres loingtaines........,particulierement le Vietnam: la mentalité, la culture et philosophie de la vie dont je prend en moyenne une bouffée d oxygene annuellement (-_-)
Que dire d autre se cela est que ba ma VFR c'est THE, LA , moto de mes rêve , a et que aussi promis avec ces nombreux conseils dispo sur le site je prendrais un peu plus soin d elle hihihi
encore merciii a vous tous et j espere a tres bientôt pour des moments de partage (-_^)
le borquin Pilote
Age : 64 Localisation : Saint-Hubert province du Luxembourg
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: noir
Haaa quand même tu te décides à la faire ta présentation
ce sera plus facile pour communiquer que par SMS
Appel aux membres de l'Isère, Chris a quelques soucis d'entretien de sa belle . Si quelqu'un connait un mécano sérieux qui ne le prendrait pas pour une vache à lait ce serait sympa
PRO-ARM41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleue outremer