| Bonjour à toutes et à tous!!! | |
|
+131317 AIGLE78 chrissou tateri PRO-ARM41 befege smax acristol p'tit clown 06 Lagrande74 jeg docteur House riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Mer 29 Jan 2014 - 21:18 | |
| - Lagrande74 a écrit:
Et puis , tu as raison sur un point ... quel pied de reprendre la brêle après plusieurs mois d' abstinence , jouissif , si j'ose m'exprimer si gras Tu ne crois pas si bien dire, moi qui faisait 20 000 bornes par an, et qui ne fait même plus 1000 depuis 3 ans maintenant c'est plus que jouissif!!!! |
|
| |
riri En formation
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Mer 29 Jan 2014 - 21:23 | |
| Bon allez! Une dernière aide et après je vous laisse dans vos songes!!^^ Je suis de la couleur d'un des power ranger mais je ne ressemble pas à un power ranger(pour vous aider regardez les épisodes de tout les Power ranger pour connaitre leurs couleurs ). Sinon peut importe le boulot que je fais je vous dis tous et gazzzzeuhh!!( enfin pas trop vu le taux de natalité des radars de nos jours!!!) et bien entendu on fais frotter les cales pieds!! (pas trop aussi hein car sur 3 appuis ça pardonne pas :D ...c'est du vécu pour ma part) à toutes et à tous!! |
|
| |
tateri Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Mer 29 Jan 2014 - 21:25 | |
| celui de gauche ;-) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
1317 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Mer 29 Jan 2014 - 21:25 | |
| Bienvenu à toi et ton destrier d'acier Ps: non, c'est le jaune !! livreur pour La poste :) |
|
| |
riri En formation
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Mer 29 Jan 2014 - 21:31 | |
| Merci 1317 pour ton accueil ! :)
Ah vous avez aussi remisé vos titines Lagrande74 tateri durant cette hiver?
C'est sur que reprendre la meule après autant de temps d'abstinence ça fait plus que plaisir!!Je comprend vos sentiments la dessus :)
Euhh...comment dire......je crois que oui celui de gauche (au moins j'assume ma part de féminité XD ). |
|
| |
tateri Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Mer 29 Jan 2014 - 21:58 | |
| Non pas remisée
Problème récurent de genoux depuis plus de 2 ans je roule presque plus
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
riri En formation
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Mer 29 Jan 2014 - 22:03 | |
| Ah mince...
Ce sont tes ligaments qui commencent à te lâcher si c'est pas trop indiscret?
Tu as essayé sinon de conduire avec un atèle pour genoux?
Pour ma part j'ai le ligament croisés antérieur du genoux gauche de sectionné, le menisque fendus en deux et l'autre genou c'est le menisque qui commence à se fissurer depuis 3 ans. Du coup je me trimbale constamment avec mon atèle et ça me fait du bien.
Après c'est sur que si tu as des soucis de genou tu as raison de te ménager afin de profiter sur du long terme de ta petite titine :) |
|
| |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50EME ANNIVERSAIRE
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Mer 29 Jan 2014 - 22:49 | |
| - tateri a écrit:
- Non pas remisée
Problème récurent de genoux depuis plus de 2 ans je roule presque plus
Meme sur une becane ou les genoux sont moins repliés ? genre V-STORM ou autre ? |
|
| |
tateri Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Jeu 30 Jan 2014 - 7:41 | |
| C'est un problème de fabrication hormis l'opération y' a rien d'autre a faire
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Jeu 30 Jan 2014 - 8:16 | |
| Bienvenue Riri (on attend tes frères? ) Jolie VTec que tu as là, parmi les interventions tu devrais envisager de refaire le collecteur, il me semble pas mal piqué le pauvre! Par contre tes genoux sont en mauvais état..et tout ça à 28ans? c'est lié à ton métier? @Tateri J'ai aussi des soucis au niveau des pièces d'usines pour les genoux...rotules trop plates. Bon on ne parle pas d'opération dans mon cas. C'est une opération "lourde"? Parce que sinon ça vaut peut-être le coup de se lancer si c'est pour être tranquille ensuite. |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Jeu 30 Jan 2014 - 9:21 | |
| La bienvenue @ toi sur THE forum |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Jeu 30 Jan 2014 - 14:23 | |
| @ tateri ....pas de chance avec tes genoux et je comprends donc ton malheur a moins rouler Après , comme le dit Maedhos cela vaut peut être le coup de tenter une intervention non ? car tu as encore de belles années devant toi ... @riri ...les températures , la neige , le givre , le verglas m'obligent à mettre les motos au garage pour une période assez longue ( tout dépend de la saison hivernale en fait) et à mon age niveau pluie , froid etc ....j'ai déjà donné faut savoir se ménager et être prudent , |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Jeu 30 Jan 2014 - 16:21 | |
| - tateri a écrit:
- C'est un problème de fabrication
hormis l'opération y' a rien d'autre a faire
moi je peux te proposer une pointure le chirurgien officiel des rugbymans mais il se trouve à paris dans mon cas j'avais un genou qui ne fonctionnait plus et c'est plutot génant quand on fait de la compétition en roller de vitesse il m'a tout réparé le dc HERMAN de la clinique du sport et deux semaines après j'étais remonté sur mes rollers comme si de rien n'était. |
|
| |
riri En formation
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Jeu 30 Jan 2014 - 18:33 | |
| Coucou à toutes et à tous! @Maedhros:Oui c'est du à ma profession malheureusement. Sinon pour les collecteurs je vais sûrement les démonter pour les rattraper afin qu'ils retrouveront leur aspect d'origine. @Lagrande74: Je comprend ne t'inquiète pas puis comme tu le dis il vaut mieux se préserver pour mieux apprécier la meule pour les beaux temps! @tateri: Ok je comprends mieux le pourquoi du comment. Mais je te rassure qu'on a tous des défauts de fabrication d'origine! XD Pour ma part je ne peux pas respirer correctement par le nez, je suis courts sur pattes malgré mon 1m78 ce qui me fait assez c...r quand j'essai de chevaucher ma tonnerre mécanique! De plus avec mon dernier accident je me retrouve avec la colonne vertébrale de déplacer et les cervicales légèrement renfoncer.... En gros je suis en kit maintenant :D ce qui fait que je comprends ton choix de te préserver et le respect! |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Jeu 30 Jan 2014 - 18:43 | |
| hello riri donc le power ranger de gauche...les flaques de gasoil...usage urbain...les ninjas... tout ça ramène au vert... heuuuuu...y a encore des moto crottes ? je suis loin ...très loin... |
|
| |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50EME ANNIVERSAIRE
| |
| |
800vfrman En formation
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Jeu 30 Jan 2014 - 21:33 | |
| salut à toi le berrichon!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Charlie_41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1985 / 1992 Couleur: XT350 / XJ900F
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! Jeu 30 Jan 2014 - 21:51 | |
| Salut à toi voisin beauceron ! Ben oui, Varize c'est sur la vallée de la Conie, entre Gibraltar et le Paradis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous!!! | |
|