| Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! | |
|
+17V4_pat cocobeloeil yoyolebarjo Arpettaz TOUPET rico93 alain 94 Very Free Rider 10 docteur House DamNed chris03 Serge06 Yadoguily Maedhros yohann bilbao prince-horus jeremy.v 21 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremy.v En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2013 Couleur: Blanche
| Sujet: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 14:38 | |
| Bonjour à tous, Alors je me présente, J'ai 22 ans et j'ai eu une Yamaha XJ6-S diversion pendant une petite année, une super petite moto pour commencer. Cependant je cherchais une autre monture pour pouvoir faire des trajets plus longs et partir en vacances avec plus de confort. De plus je fais pas mal de duo et entendre le "j'ai mal aux fesses" de ma passagère au bout d'une demi-heure n'était pas très agréable. Après recherche d'une moto polyvalente avec laquelle je peux me faire plaisir dans les cols de chez moi, faire du duo, avec un meilleur confort et pouvoir partir en week-end et vacances, c'est tout naturellement que mon choix s'est porté vers la 800 VFR Vtec !!! Donc direction le concessionnaire Honda, un essais, et hop la commande est passée ! Après une petite attente la voilà enfin dans mon garage depuis ce week end ! Je suis vraiment content de cet achat et je serais le premier à recommander cette moto ! En ce qui concerne les premiers tours de roues: un vrai régal, un pur bonheur ! Et j'en connais une derrière qui ne veut plus descendre et qui demande que à y remonter. Que demander de mieux! Enfin bref, je viens de m'inscrire sur forum pour faire connaissance et échanger des expériences avec d'autres passionnés du VFR et pourquoi pas participer à des sorties! Je suis toujours partant pour une bonne balade, alors si des personnes sont pas très loin de Grenoble dites le moi ! Très bonne route à tous et à très bientôt au guidon ! |
|
| |
prince-horus En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: ROUGE
| Sujet: bienvenue Mar 15 Oct 2013 - 14:52 | |
| super achat,très jolie moto:Salut: |
|
| |
yohann bilbao Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 15:10 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Tres belle en blanc. |
|
| |
Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 15:14 | |
| Bienvenue à toi Très bel achat, en blanc et noir elles sont tops - Citation :
- De plus je fais pas mal de duo et entendre le "j'ai mal aux fesses" de ma passagère au bout d'une demi-heure n'était pas très agréable.
Tu pouvais aussi changer de casque pour un modèle ayant une meilleure isolation acoustique |
|
| |
Yadoguily En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 15:19 | |
| Bienvenue sur le Faux Rhum et belle bécane |
|
| |
jeremy.v En formation
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 15:22 | |
| - Maedhros a écrit:
Tu pouvais aussi changer de casque pour un modèle ayant une meilleure isolation acoustique Je préfère changer la selle et avoir une meilleur monture que changer le casque, si ce n'ai pour me retrouver dans le silence total et ne plus entendre le jolie ronron d'entre les jambes non merci ! |
|
| |
Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 15:26 | |
| Bah c'est tout bon, t'as une selle confort sur ton VTEC en plus |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 15:44 | |
| La bienvenue à toi sur THE forum Très très belle moto |
|
| |
chris03 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 17:21 | |
| salut et bienvenue parmi nous |
|
| |
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 17:35 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle ! |
|
| |
docteur House Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 17:57 | |
| Bienvenu,de plus en plus de vfr blanches..ça sent la neige! |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 18:05 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 18:20 | |
| |
|
| |
rico93 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2007 Couleur: Rouge Candy
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 18:37 | |
| Bienvenue à toi et ta belle. Je pense que tu as fait le bon choix. |
|
| |
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 18:39 | |
| Bienvenue à toi, très jolie blanche! |
|
| |
Arpettaz Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1994 + CBR1100XX 2000 Couleur: Calypso - Black
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 19:57 | |
| Bienvenue profite en bien avant l'arriver de l'hiver |
|
| |
yoyolebarjo En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mar 15 Oct 2013 - 22:24 | |
| Salut à toi voisin et bienvenue sur le forum... Tu as pris ta belle en photo sur les hauteurs de Claix? |
|
| |
jeremy.v En formation
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mer 16 Oct 2013 - 12:47 | |
| oooh un autre grenoblois !!! Merci beaucoup.
Non la photo à été prise à proximité du lac de paladru. A très bientôt au guidon ! |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mer 16 Oct 2013 - 21:27 | |
| BienVenue Jérémie à toi, à ta moitié ,à ton beau Vfr blanc & surtout à sa selle confortable |
|
| |
V4_pat Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2017 Couleur: HRC
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mer 16 Oct 2013 - 21:33 | |
| salut voisin et bienvenu, au plaisir de se croiser sur les routes! |
|
| |
Ricardo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 + SC 70 2014 Couleur: NHA66B / NOIRE
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Mer 16 Oct 2013 - 21:53 | |
| Salut à toi, ta selle est superbe et va bien avec le magnifique blanc et noir de ta machine ! |
|
| |
chtimat62 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge
| |
| |
jeremy.v En formation
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Sam 2 Nov 2013 - 14:57 | |
| merci à tous, et oui je confirme la selle un régale ! plus de 1 000 KM passé dessus et pas le moindre mal aux fesses ! |
|
| |
cyrille En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: noir mat.
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Sam 2 Nov 2013 - 15:21 | |
| |
|
| |
Vendetta33 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: Blanche parce qu'elles vont plus vite :D
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! Sam 2 Nov 2013 - 15:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un nouveau Vfriste Grenoblois ! | |
|