Je viens vers vous pour vous faire part d'une grande nouvelle.... Mon opération du cerveau c'est bien passé, la greffe a l'air de prendre!
Non, pas de faux espoirs pour vous ravir, je me suis juste jeté sur une RC24 II de 1988 début juillet!!
Alors je sais, la couleur n'est pas d'origine mais le précédent propriétaire l'avait fait rependre après une chute à l'arrêt lors des 24 heures du Mans il y a déjà un bon bout de temps..
Mais dès que je l'ai vu sur le coin-coin, je n'ai pas hésité.
La belle était à vendre un peu moins de 1000 euros, les derniers frais sont de 1600 et ça ne semblait pas être un loup, ça ressemblait plutôt à une meute.
Le malheureux proprio ne faisait plus de route avec ( 800 kms en 2 ans ), et sa dame et la moto ne demandaient qu'une chose, presque en chœur, c'était de débarrasser le plancher!!!!
Donc me v'la qui prend le téléphone pour poser quelques questions. En gros, ça a tourné autour des réparations faites ( pneus, kit chaîne, vidange, joints spis, freins et bien d'autres choses en neuf!! oui mon bon monsieur!!) et le pourquoi du prix qui ,sur le coup, ne ressemble à rien d'autre qu'une arnaque.
En fait, il fallait que la VFR sorte de chez eux sous peine de crise familiale, ET VITE!
Je prends rendez vous, je passe la voir avec un copain, son audi et un plateau moto et finalement je me la ramène!!! (dis donc lecteur, tu as vu qu'il y a changement de style d'écriture, mais je vais pas passer mon aprèm à te raconter ma vie, y a ma femme qui hurle pour que je fasse un tour de tondeuse!!!).
Depuis début juillet donc, il y a un bruit de V4 dans le secteur!! Malgré tout, il y a bien des petits travaux à faire dessus ( même une belle histoire peut avoir une zone d'ombre!). Alors je préfère ne pas cacher que la bulle et la tête de fourche ont encore des souvenirs de chute, la jauge d'essence ne fonctionnait plus et les joints spis (NEUFS! Non d'un p'tit bonhomme!!) sont collés dans le fond de la fourche....
Donc, me voila en vacances, avec rien d'autre à faire que farniente, bronzage, cocktails et grosses balades en Allemagne:study: . Et depuis mon retour ( ben oui, j'avais pas de connexion internet dans ma location) je me tape des bourres dès qu'il faut faire une course à la con ( et je suis TRES fort pour en trouver!!!!).
Enfin, une nouvelle grande histoire d'amour commence sous le soleil de Mexico, la, la, la, la..... Je m'égare un peu là!
PS : L'ancien propriétaire a quand même pris une soufflée par son épouse.... Elle lui a reproché de ne pas avoir vendu la moto assez chère!!! Dommage!