| Bonjour d'un Altiligérien ! "Vortus" | |
|
+19Maedhros Lagrande74 fredo le borquin Tit'Setzer BOUVIER BERNOIS acristol sene alain 94 Very Free Rider 10 thegreg19 TOUPET Gwenadu56 newmag lenormand kweeto30 DamNed Ultra_cool Vortus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Bonjour d'un Altiligérien ! "Vortus" Mar 28 Mai 2013 - 19:24 | |
| Bienvenue sur ce site des Amoureux du V4 Bonne recherche pour ta future ... à toi et à ta SDS |
|
| |
Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Bonjour d'un Altiligérien ! "Vortus" Mer 29 Mai 2013 - 9:36 | |
| Bienvenu à toi Le FI de l'annonce semble sympa, en plus avec une bulle double ce qui ne sera pas un luxe vu ton gabarit de plus si elle est passée dans les mains de qqns de ce forum elle a dû être chouchoutée |
|
| |
Cyrille V4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Jaune
| Sujet: Re: Bonjour d'un Altiligérien ! "Vortus" Mer 29 Mai 2013 - 9:42 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: Bonjour d'un Altiligérien ! "Vortus" Mer 29 Mai 2013 - 21:03 | |
| |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: Bonjour d'un Altiligérien ! "Vortus" Jeu 30 Mai 2013 - 22:35 | |
| Bienvenue sur le forum Je dois monter vers chez toi d'ici peu, enfin dès qu'il fera meilleur, j'ai mon frangin qui habite entre St cyrgues en montagne et d'Issanlas ... Je te ferais signe quand j'irais, on ne sais jamais, si on peut se voir |
|
| |
Vortus En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: Noir
| Sujet: Re: Bonjour d'un Altiligérien ! "Vortus" Ven 31 Mai 2013 - 7:19 | |
| Avec plaisir Joebar. Merci pour tout vos conseils !!! Finalement je suis parti sur une autre, en essayant de suivre un peu vos avis.
Voilà la belle: http://www.leboncoin.fr/motos/481785462.htm?ca=3_s
puis je faire confiance ? Sachant que je vais commander top case / valises (du shade je pense et pas du Honda car encore un peu cher).
Tu m'as fait réfléchir un moment Bernois... Et j'avoue que ce n'est pas simple de choisir mais heureusement que ce forum existe...
Merci,
Vortus |
|
| |
BOUVIER BERNOIS Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 2002 Couleur: 50° anniversaire-
| Sujet: Re: Bonjour d'un Altiligérien ! "Vortus" Ven 31 Mai 2013 - 9:18 | |
| Bonjour ; C'est un choix respectable . Cordialement . |
|
| |
popples37 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Bonjour d'un Altiligérien ! "Vortus" Ven 31 Mai 2013 - 12:31 | |
| Bienvenue sur le forum. Quand au choix fi, vtech, bah c est question de goût. Pour l entretien le fi est moins cher... Je fais 1,87m et c est vrai que pour les longs trajets je peine un peu... Après faut essayer les 2 et voir laquelle donne le plus de plaisir. Bonne recherche |
|
| |
Vortus En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: Noir
| Sujet: Enfin trouvée !!! Lun 24 Juin 2013 - 11:44 | |
| Me revoilà chers VFRistes avec de bonnes nouvelles (me concernant). J'ai ramené la belle dans le garage et première virée hier à Saint Enimie (Vallée du TARN). 360 kilomètre de belle route et des paysages grandioses. J'aime déjà cette moto et le sourire de ma SDS avec la selle confort me confirme que ce choix est le bon. Comme vous l'avez dis : à la fin, un peu mal aux poignées (car un peu penché sur l'avant), sinon impeccable, sécurisante, vive et aussi pilotable qu'un vélo. Les pots d'origines restent un poil bruyant donc changement de casque oblige (prendre qqch de bien insonorisé)... Je ne m'emballe pas quant à mes limites et je suis resté prudent même si elle tend à vouloir nous faire toujours accélérer. Enfin, j'ai monté un Top case (Shade) et valises, cela ne dénature pas trop la belle et rend beaucoup plus accessible les weekends à deux. Cependant : ma douce se plaignait des cale-pieds passager peu confortables (où en trouver ?) et je regarderai pour installer un GPS / poignées chauffantes (il a bien fait froid). Donc un grand merci pour vos conseils et maintenant il ne me reste qu'a participer activement au forum. Excellente journée à tout le monde, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un Altiligérien ! "Vortus" | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un Altiligérien ! "Vortus" | |
|