Bonjour à tous,
vous l'aurez certainement deviné, je m'appel Ludo, j'ai 30 ans (bientôt 31 ).
Donc je suis du Loiret (45), entre Toury (28) et Pithiviers pour ceux qui connaissent le coin.
Je suis technicien S.A.V chez un fabricant de véhicules blindés, un chien, un chat, une femme également motarde qui roule sur mon ancienne hornet 2007.
Concernant ma petite expérience motarde :
-débuts en cross à 6 ans
-arrêt du cross à 16 ans suite à un gros accident... (je vous épargne la liste des bestioles )
-reprise de la moto grâce à l'armée en 2002 sur les cagiva 350 (belle saloperie au passage) merci l'armée pour le permis vert.
-En 2010 je décide enfin de passer un "vrai" permis estimant être moins foufou... obtention plutôt facile avec le minimum syndical (heureusement )
-1ère meule septembre 2010 : 600 bandit de 1999 (très bien pour débuter)
-2ème meule janvier 2011 : 600 hornet de 2007 (un peu mieux mais pas ce que je recherche)
-3ème meule septembre 2011 (mes 30ans ) :Speed triple 2011 (là c'est mieux! Une machine à tout faire! )
-décembre 2011 : "allez Ludo mets toi à la piste!" que disaient les copains...
-mars 2012 : achat d'un 600 CBR RR 2005 en RSV pour la piste!
-décembre 2012 : vente de mon speed et achat d'une 1098S (j'en rêvais tellemùent)
-avril 2013 : vente de mon CBR piste car cette année j'ai d'autres priorités
Donc là vous vous dites mais qu'est-ce qu'il fout ici l'animal?!
Pour faire simple je suis à la recherche d'une moto "utilitaire" pour la route car le 1098 passera sûrement full piste d'ici 2014
Donc pour les machines retenues avec le budget que je me fixe (2500 euros CG comprise) sont :
- VFR 800 FI qui est LA valeur sûre en terme de fiabilité donc je peux me permettre de prendre une machine entre 80 000 et 100 000 kms je pense.
- Triumph sprint 955i pour le caractère moteur à tout faire.
- Aprilia SL 1000 Falco pour le moteur rageur.
- Ducati ST2 944 ou ST4S 996 pour l'exotisme nous dirons.
Donc voilà pour ma petite présentation
Et si vous voyez un RC46 qui rentre dans mes critères n'hésitez pas, en même temps je ne suis pas spécialement pressé