| Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI | |
|
+16Fab35 vince74 joebar84 alain 94 Frednell Gwenadu56 chrissou cocobeloeil TOUPET sebcla Lagrande74 befege Nikistar PRO-ARM41 nikos freddoune69 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Ven 8 Fév 2013 - 14:10 | |
| très bon choix. Doucement les 200 premiers km... |
|
| |
freddoune69 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Ven 8 Fév 2013 - 14:13 | |
| pas de souci, en ce moment je roule au pas...averses de neige fondu et je ne sens pas du tout la moto |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Ven 8 Fév 2013 - 14:19 | |
| tu as fais vérifier tes réglages de fourche et d'amorto ?
je comprenais pas pourquoi la mienne se dandinnait du C.. et bien amorto au plus léger et environ 15kg d'écart entre l'ancien proprio et moi...... un ptit cran en plus vers médium et le comportement n'a plus rien à voir |
|
| |
freddoune69 En formation
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Ven 8 Fév 2013 - 14:20 | |
| je vais pour le moment limiter les frais à l'achat du train de pneus, surtout que je n'ai pas encore vendu mon FZS...les finances sont au plus bas |
|
| |
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Ven 8 Fév 2013 - 14:24 | |
| regarde sur la RMT , il y a l'explication pour les réglages et tu as la clé dans ta trousse à outils de la moto si je me rappelle bien.
SI tu as un Daffy ou autre méca sympa ils te font ça gratos |
|
| |
freddoune69 En formation
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Ven 8 Fév 2013 - 14:26 | |
| merci je vais regarder ça ce we, pour dafy, sur Lyon ils ne font gratuitement |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Ven 8 Fév 2013 - 18:59 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
popples37 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Dim 10 Fév 2013 - 19:38 | |
| |
|
| |
freddoune69 En formation
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Mer 13 Fév 2013 - 11:02 | |
| Bonjour Ce matin, j'ai décidé de pousser un peu la bête, route sèche et dégagée et là...wouahhhhhhhhhhhh, le bruit du moteur, magnifique. Il faut vite se calmer car on est vite au-delà des vitesses autorisées et sans s'en rendre compte. Une petite peur tout de même, au moment de mettre les gaz, la route arrière a décroché mais la moto s'est remise dans l'axe toute seule. Cela me change du FZS, plus mal aux vertèbres cervicales, bonne protection avec le carénage, le luxe pour mes trajets au quotidien. Bonne journée à toutes et tous Freddoune |
|
| |
cactus Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2001 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Mer 13 Fév 2013 - 11:27 | |
| change vite tes gommes alors ... et règle ton amorto ,ça prends 5 minutes et tu changeras encore une fois de moto ... |
|
| |
freddoune69 En formation
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Mer 13 Fév 2013 - 14:57 | |
| Je viens de passer commande chez Dafy du train Michelin PR3...Pour le réglage de la suspension, dois-je mettre plus de contrainte ? Cela me parait déjà assez rigide... Merci |
|
| |
cactus Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2001 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Mer 13 Fév 2013 - 16:55 | |
| - freddoune69 a écrit:
- Je viens de passer commande chez Dafy du train Michelin PR3...Pour le réglage de la suspension, dois-je mettre plus de contrainte ? Cela me parait déjà assez rigide...
Merci procède par étape et toujours sur le meme parcours ...tu peux monter cran par cran et trouver l'équilibre qu'il te faut |
|
| |
fabzxr95 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI Sam 16 Fév 2013 - 21:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI | |
| |
|
| |
| Freddoune, nouveau possesseur du VFR FI | |
|