| nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" | |
|
+8philsp2 MARCUS06 Very Free Rider 10 julienvfr62 alain 94 nikos cocobeloeil amonra 12 participants |
Auteur | Message |
---|
amonra Pilote
| Sujet: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Dim 27 Jan 2013 - 21:01 | |
| petite présentation 48 ans , du tarn et garonne plus précisement st antonin noble val , motard depuis 5 ans -première moto ,une varadero 125 ,si si ,une moto que j'ai apprécié pour le plaisir de rouler en deux roues .Un ans aprés et 15000 km parcourue ,une évidence ,me faut mon permis -deuxième moto ,examen en poche me voila avec ma moto actuelle ,une transalp 2009 jaune .que du bonheur ,bonne petite moto . Mais voila ,4 ans de bon et loyaux service ,et 51000 km il me faut penser au changement ,plus par envie que besoin -et la troisième me direz vous et bien ...................crossrunner et pourquoi me direz vous ,. Et bien simplement pour tout ce que n'a pas mon transalp -un moteur a plusieurs visage -un vrai chassis rigide la suite dans une semaine a la livraison de ma monture |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Dim 27 Jan 2013 - 21:33 | |
| BienVenu sur le Forum vivement la semaine prochaine n'est ce pas et dort bien dans"" la tente "" |
|
| |
nikos Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: grise
| |
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Lun 28 Jan 2013 - 10:18 | |
| |
|
| |
julienvfr62 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2004 Couleur: noire
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Lun 28 Jan 2013 - 10:20 | |
| bienvenue a toi, pour avoir essayé le crossrunner tu vas t'amuser avec |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Lun 28 Jan 2013 - 13:16 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
MARCUS06 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC60 Année: 2012 Couleur: camouflage
| Sujet: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire Lun 28 Jan 2013 - 13:21 | |
| Bienvenu et bonne route avec ta nouvelle machine. |
|
| |
philsp2 En formation
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Lun 28 Jan 2013 - 14:51 | |
| Bienvenue sur le Forum! Phil. |
|
| |
amonra Pilote
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Mar 29 Jan 2013 - 21:08 | |
| merci de l'acceuil votre site est impressionnant ,il fourmille de tellement d'information ,difficile de faire le tour peut-on avoir une rubrique pour les utilisateur de cette crossrunneur et ou la rangée lol et encore pour la richesse du site et au plaisir de faire des ballades avec vous |
|
| |
PAT33 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Mar 29 Jan 2013 - 21:37 | |
| bienvenue |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Mar 29 Jan 2013 - 21:37 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum Je connait St Antonin Nobleval, je vais en principe tous les ans passer quelques jours par là bas dans la famille, avant à St Antonin vers la grotte du bosq, et maintenant à Castanet à coté de Monteils, de Najac... Si j'y retourne cette année, on pourra peut être se rencontrer, je fais toujours un peu de bécane là bas, je pique cette d'un cousin à ma femme, et je visite un peu, cette année j'ai fait la vallée du célé jusqu'a St Cirq Lapopie entre autre... |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Mer 30 Jan 2013 - 5:59 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle. |
|
| |
amonra Pilote
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Mar 5 Fév 2013 - 19:35 | |
| voila ma moto est prète ,bientotles photos quand je serais allé la chercher |
|
| |
fabzxr95 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" Sam 16 Fév 2013 - 21:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" | |
| |
|
| |
| nouveau futur possesseur d'une crossrunneur noire "amonra" | |
|