| salut à tous, krystof28 futur vfr'iste | |
|
+16PRO-ARM41 popples37 Dimitri Cyrille V4 fabzxr95 cocobeloeil hurricane26 Lecrochu joebar84 befege nikos Very Free Rider 10 TOUPET alain 94 PAT33 krystof28 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krystof28 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Dim 24 Fév 2013 - 10:42 | |
| c'est vrai qu'elle est super belle en bleue c'est juste que cette couleur fait référence aux forces de l'ordre, comme le rouge pour les pompiers ou le blanc pour les ambulances. les deux seules égratignures se situe sur le rétro droit et sur le haut de la bulle, elle lui a échappée des mais et bonjours le crépi, mais à part ça y a quelques petites rayures que je vais essayer de supprimer avec un anti-rayure (d'ailleurs si quelq'un connait un bon produit).
et oui 36 Mkms je suis trop comptant de l'avoir trouvée et en plus aucun consommable à prévoir, quand j'ai vu certaines annonces je crois qu'il y en a qui délire, pour le même prix, leurs occas avaient 70.000, je sais que c'est increvable mais faut pas exagérer quand même A+ |
|
| |
Cyrille V4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Jaune
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Dim 24 Fév 2013 - 14:25 | |
| Tu a bien fait d'attendre, belle acquisition pas beaucoup de bornes sinon concernant l'anti-rayure chez Feu vert, Norauto il y en a des bons voila bonne balade et bon choix le FI. |
|
| |
PRO-ARM41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleue outremer
| |
| |
krystof28 En formation
Age : 53 Localisation : eure et loir (entre dreux et chartres
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Dim 24 Fév 2013 - 15:24 | |
| Merci, je vais aller faire un tour chez feu vert pour un anti-rayures mais il me semble que je genre de produit n'ai pas définitif, enfin si c'est ça ou la repeindre, y a pas photo. En général je suis assez patient voir trop, ce que l'on m'a déjà reprocher mais cette fois je crois que j'ai eu raison, vivement le printemps, y en a marre de la neige. Merci, A+ Krystof |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Dim 24 Fév 2013 - 16:16 | |
| [quote="krystof28"]voila la belle bien , jolie , cette bleu et avec un entretien apprament serieux ( si tu a un problème tu sais où porter plainte) efffectivement un peu de patience et on peut trouver ce que l'on recherche Les clignots et le feu arrière cristal donnent , un bon coup de jeune sur cette moto |
|
| |
bigbok En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Gris
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Jeu 28 Fév 2013 - 15:36 | |
| Hello Bienvenue Félicitations, elle est très belle. @+ |
|
| |
krystof28 En formation
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Jeu 28 Fév 2013 - 17:36 | |
| Salut, merci, j'ai hâte qu'il fasse beau pour en profité, oui je sais, je ne suis pas un "vrai motard" mais je m'en fou, je respecte la machine avant tout à bientôt, Krystof |
|
| |
vince74 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1995 Couleur: noir
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Jeu 28 Fév 2013 - 18:59 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. C'est vrai quelle est magnifique en bleue ta monture !!! Vince74 |
|
| |
krystof28 En formation
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Jeu 28 Fév 2013 - 19:14 | |
| Salut, toi je t'aime bien !!! (cool compliment) la bleue était pas ma couleur préférée (en photo) mais en vrai elle est top, je l'adore avec tous ces petits plus Merci, Krystof |
|
| |
Lecrochu Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Ven 1 Mar 2013 - 2:15 | |
| Salut, elle est bien belle avec ces feux et cligno a leds ! Il fait beau ce week end sur Chartres , je vais roulé c'est sur donc si ça te tente de te joindre tu es le bienvenue ! V |
|
| |
RalphMalph Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Ven 1 Mar 2013 - 23:28 | |
| C'est une belle affaire que tu as trouvé la, félicitations !! T'as eu le pack complet, scottoiler, pot... |
|
| |
Cyrille V4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Jaune
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Sam 2 Mar 2013 - 7:31 | |
| - krystof28 a écrit:
- Salut, merci, j'ai hâte qu'il fasse beau pour en profité, oui je sais, je ne suis pas un "vrai motard" mais je m'en fou, je respecte la machine avant tout
à bientôt, Krystof Salut Krystof, ça tombe bien aujourd'hui il va faire beau, donc gaz |
|
| |
krystof28 En formation
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Sam 2 Mar 2013 - 8:06 | |
| Salut et merci à tous, aujourd'hui c'est vrai qu'il va faire beau mais ma femme à pété la courroie d’accessoire sur sa bagnole, je crois que la balade pour moi c'est mort et bonjour le cambouis, du coup hier elle a pris la mienne et j'ai enfin pu tester mon V4 , c'est une bombe cette bécane elle marche très fort, ça freine excessivement et ça à l'air de bien tenir (c'était humide), Bonne route à tous mais attention aux stroumph car ils sortent le WE quand y a du soleil |
|
| |
jeff34 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Sam 2 Mar 2013 - 8:33 | |
| Elle est très belle en bleu, et je me demande m^me si elle roule pas mieux que les autres couleurs |
|
| |
krystof28 En formation
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste Sam 2 Mar 2013 - 9:15 | |
| oui, c'est sur en bleue elle file beaucoup plus, ils ont du mettre des bourrins en plus ou de la vitamine dans les soupapes, enfin un truc comme ça. trop car j'ai faillis acheter une rouge, ouf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous, krystof28 futur vfr'iste | |
| |
|
| |
| salut à tous, krystof28 futur vfr'iste | |
|