| Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes | |
|
+8cocobeloeil kirikou kweeto30 Zard nikos alain 94 TOUPET Alban.33 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alban.33 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: rouge
| Sujet: Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes Sam 29 Déc 2012 - 18:26 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Alban, j'ai 45 ans et possède un 800 vtec de 2006 depuis deux ans. Je suis gérant d'un hôtel Château dans le Médoc. J'occupe mon temps libre entre ma région d'origine (Aix en Provence) et la région de ma douce (Aix les bains). Je fais donc beaucoup de bornes en avion, voiture et moto... J'ai l'habitude d'utiliser l'outil informatique (heureusement dans mon travail!) mais en matière de forum, je suis un bleu... J'attends de ce forum de pouvoir communiquer avec des personnes (qui ont de fait la même passion que moi) et d'envisager des sorties avec des vfristes. Hé oui, mes sorties actuelles se font avec des potes qui ont des pan ou des bmw... J'ai beau leur expliquer qu'ils ne savent pas ce qu'ils manquent mais après un certain âge... A l'heure actuelle je suis en Savoie et je reviens d'une ballade entre les Bauges et le Bugey. Mais là, je suis au bord du feu car dehors, ça pique au bout des doigts!!!
Alors bonnes fêtes à tous |
|
| |
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes Sam 29 Déc 2012 - 18:36 | |
| Bonsoir Alban, Et bien tu n'auras pas attendu trop longtemps.. Bienvenue à toi et lorsque tu seras sur Aix en Provence, donnes de tes nouvelles pour une balade. J'ai raté celle d'aujourd'hui Bonnes fêtes à toi |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes Sam 29 Déc 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
nikos Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: grise
| |
| |
Zard En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Rouge candy
| Sujet: Re: Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes Sam 29 Déc 2012 - 19:00 | |
| Bienvenue sur le forum Alban |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes Sam 29 Déc 2012 - 19:02 | |
| bienvenue ici . Hé oui, mes sorties actuelles se font avec des potes qui ont des pan ou des bmw... J'ai beau leur expliquer qu'ils ne savent pas ce qu'ils manquent mais après un certain âge... ...... itou mais je roule aussi en bandit et triumph |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes Sam 29 Déc 2012 - 19:59 | |
| BienVenue Alban sur le forum là ou on cause sèrieux Bonjour du Gard au beau fixe Attend kirikou je sort le mien dans l'attente de Honda France , on fait une petite course , c'est un Peugeotculteur 1cheval( cv) fiscal coco |
|
| |
vfr59 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: noire
| Sujet: Re: Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes Lun 7 Jan 2013 - 19:27 | |
| Welcome !! |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes Lun 7 Jan 2013 - 21:08 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle. |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes Lun 7 Jan 2013 - 21:08 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes Lun 7 Jan 2013 - 22:04 | |
| Et un de plus pour les ballades du sud Salut et bienvenue parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonnes fêtes à tous les vfristes | |
|