| Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" | |
|
+11kweeto30 cocobeloeil Frednell Gwenadu56 joebar84 nikos kirikou Very Free Rider 10 alain 94 fabzxr95 Stormdriver 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Stormdriver En formation
| Sujet: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 14:25 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour. Alors voila petite présentation de mon humble personne, qui espère bien avoir d'ici été 2013 une choulie petite VFR 750 RC36 II de 95-96 (ou même 94 tient je ne suis pas tatillon à ce point ^^). Sinon que dire de moi? Ben à ce jour 22 ans, natif et habitant de Marseille. Je roule depuis janvier 2010 sur une CB500 de 2001, qui me sert depuis cette année pour tous les jours mais également de la piste (Alès). J'ai 5 chutes à mon actif (pour ma défense la 1ère on m'a coupé la route, la seconde le sol était gras, la troisième je voulais tester les limites pour rentrer sur les freins, la 4ème je voulais tester comment se comportait une CB500 sur une mise sur l'angle rapide avec une route froide et la 5ème flaque d'huile... :D).
Voila pourquoi passer sur VFR? ben sur conseil d'un ami, parce que c'est Honda et que je pense sincèrement que ce petit V4 me procurera pas mal de bonheur! Je suis ouvert à toutes discussions avec vous bien entendu ^^, je complèterai mon profil ce soir :D
A toute et V! |
|
| |
fabzxr95 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 14:39 | |
| |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 14:51 | |
| |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 15:02 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
nikos Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: grise
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 16:42 | |
| bonjour et bienvenue à toi sur le forum ton ami ne se trompe pas les 36II sont des bêtes à plaisir tout comme les autres vfr |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 16:42 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Gwenadu56 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 18:00 | |
| Hello |
|
| |
Stormdriver En formation
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 18:28 | |
| Merci à tous de votre accueil Sinon j'ai une question: j'ai moins de 25 ans, moins de 5 ans de permis et j'aimerais m'assurer la VFR à bon prix, voir en collection (possible sur certaine assurances), mais également l'assurer pour des trajets de tous les jours travail/domicile. De plus elle dort dehors à Marseille, est-ce que ca vaut le coup de souscrire à une assurance vol, sachant que je n'ai jamais eu de soucis? V |
|
| |
Frednell Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 2000 Couleur: Joliiiiiie !!!!
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 18:45 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 19:17 | |
| Storm BienVenue sur le forum Marseillais L'équipe du Sud s'agrandis Bonjour du Gard c'est encore le Sud aussi , mais plus au Nord que toi |
|
| |
Stormdriver En formation
| |
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| |
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 19:32 | |
| - Stormdriver a écrit:
- cocobeloeil a écrit:
- Storm
BienVenue sur le forum Marseillais
L'équipe du Sud s'agrandis
Bonjour du Gard c'est encore le Sud aussi , mais plus au Nord que toi
- Citation :
- C'est limite limite le sud ca
, mais comme je suis nouveau je vais faire profil bas et accepter xD C'est limite limite le sud ca, Non non la limite Sud c'est le Nord au niveau de Montélimard le critère c'est, que là, le Nougat reste toujours Dur là c'est vraiement le Nord coco |
|
| |
Stormdriver En formation
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 19:34 | |
| Perso dès qu'il y a un chouilla de froid c'est le nord, genre la de Marseille à Aix je passe au nord xD |
|
| |
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 19:36 | |
| Salut Storm!! Et super bienvenue à toi, voisin En VFR, Legio est devenu (ou resté) TOUPET. A bientôt, je te MP mon TPH |
|
| |
Stormdriver En formation
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 19:44 | |
| |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 19:53 | |
| Bienvenue a toi du sud ouest !!! Bin quoi Cannes c'est le sud est Sergio |
|
| |
Stormdriver En formation
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
Perguez En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 21:56 | |
| Salut et bienvenue à toi voisin Bon ben maintenant que tu as tout testé, tu vas pouvoir peut-être rester sur tes 2 roues J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un de ces 4, surtout que par chez nous, c'est toujours jouable (me suis fait les Termes aujourd'hui, un régal!!!). Pour ton histoire d'assurance, tu habites quel quartier de Marseille. Car laisser un VFR dehors, ça craint non? |
|
| |
Stormdriver En formation
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Jeu 20 Déc 2012 - 0:23 | |
| Actuellement je suis dans le 13002 >.<' à la Joliette! Ecoute volontiers le tour ensemble, surtout que là on est un bon groupe de potes! A plus les enfants (dsl je vous laisse je suis quillé à mort là xS) V |
|
| |
hurricane26 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Jeu 20 Déc 2012 - 3:28 | |
| salut et bienvenue d'un ex du presque Sud, ben quoi Nyons c'est entre Montélimar et Avignon!!
bon là je suis très au Sud et de l'autre côté, si tu creuses beaucoup autant tu me trouves! LOL
le 36 II est un bon choix même i je préfère le 36 I,
surtout que j'ai plus ni l'un ni l'autre!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" | |
| |
|
| |
| Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" | |
|