| Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" | |
|
+11kweeto30 cocobeloeil Frednell Gwenadu56 joebar84 nikos kirikou Very Free Rider 10 alain 94 fabzxr95 Stormdriver 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Stormdriver En formation
| Sujet: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 14:25 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour. Alors voila petite présentation de mon humble personne, qui espère bien avoir d'ici été 2013 une choulie petite VFR 750 RC36 II de 95-96 (ou même 94 tient je ne suis pas tatillon à ce point ^^). Sinon que dire de moi? Ben à ce jour 22 ans, natif et habitant de Marseille. Je roule depuis janvier 2010 sur une CB500 de 2001, qui me sert depuis cette année pour tous les jours mais également de la piste (Alès). J'ai 5 chutes à mon actif (pour ma défense la 1ère on m'a coupé la route, la seconde le sol était gras, la troisième je voulais tester les limites pour rentrer sur les freins, la 4ème je voulais tester comment se comportait une CB500 sur une mise sur l'angle rapide avec une route froide et la 5ème flaque d'huile... :D).
Voila pourquoi passer sur VFR? ben sur conseil d'un ami, parce que c'est Honda et que je pense sincèrement que ce petit V4 me procurera pas mal de bonheur! Je suis ouvert à toutes discussions avec vous bien entendu ^^, je complèterai mon profil ce soir :D
A toute et V! |
|
| |
fabzxr95 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 14:39 | |
| |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 14:51 | |
| |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Le sud vous apporte le soleil! "Stormdriver" Mer 19 Déc 2012 - 15:02 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |