| Bientôt en vfr vtec "Mickouse" | |
|
+9Yankee81 cocobeloeil ARGUIN33 kweeto30 fabzxr95 nikos Perguez Lecrochu Mickouse 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mickouse En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Jaune
| Sujet: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Mer 12 Déc 2012 - 18:11 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, mickael enseignant EPS et sportif dans l âme, même dans la mécanique ( auto et moto). 17 ans de moto et bientôt en vfr vtec de juillet 2002. J'ai vendu mon zx12r en septembre, superbe machine qui envoyait du lourd mais étant père de famille, je voulais être plus sage et j'ai acheter à la place un tmax. Gros scooter agréable et bonne tenue de route mais une affaire se présentait devant moi, samedi dernier, sur un site de petites annonces je vois une 800 vfr de 2002 avec 35000kms équipée de pot scorpion, selle perso, poignets chauffantes, pneus quasi neufs, kit chaîne neuf et carnet à jour. Le prix 3390 euros. Donc je me suis dit que je ne pouvais rater cette affaire. Le seul bémol est peut être la couleur mais pour moi, ça va, c'est un jaune avec une décoration noire. Donc tmax vendu le week-end ( dans la famille) et j ai réservé le vfr qui va m'être livré la semaine prochaine. J espère ne pas être déçu et que vous pourrez m apporter des conseils pour cette machine. Je vous posterai des photos des qu'elle sera chez moi. |
|
| |
Lecrochu Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Mer 12 Déc 2012 - 18:19 | |
| Salut et bienvenue ! |
|
| |
Perguez En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Mer 12 Déc 2012 - 18:24 | |
| Salut et bienvenue à toi Par contre y'a deux choses étonnantes avec ta moto : - Son prix! - Sa couleur. J'espère qu'il n'y a pas de lien de cause à effet (moto qui a chuté voire frappé...) |
|
| |
nikos Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: grise
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Mer 12 Déc 2012 - 18:28 | |
| salut et bienvenue à toi vu le prix ça semble être une sacrée affaire et puis si tu te fatigues de la couleur c'est pas si dure de trouver un bon plan peinture à pas trop cher bonne route quand tu l'auras |
|
| |
fabzxr95 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Mer 12 Déc 2012 - 18:32 | |
| |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| |
| |
ARGUIN33 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Mer 12 Déc 2012 - 19:17 | |
| Salut à toi et sois le bienvenue |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Mer 12 Déc 2012 - 21:29 | |
| BienVenue à toi Mickael Le forom va surment t'aider Allez fait nous voir ta Marguerrittes en jaune Bonjour du Gard |
|
| |
Yankee81 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
| |
| |
Mickouse En formation
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Jeu 13 Déc 2012 - 16:45 | |
| - Yankee49 a écrit:
- Salut à toi et bienvenue !
Hâte de voir ta belle avec ces peintures très peu courantes...
PS. Mickouse, c'est le diminutif de Mickey Mouse ??? Merci pour l'accueil. Mickouse c'est juste des amies qui ont trouvé ça rigolo et après c'est resté. Pour la vfr, la moto est tombée à l'arrêt et le propriétaire a refait une peinture pour qu'elle soit nickel. Sinon au niveau des tubes de fourches, nickel pas piqué comme la moto donc on voit bien qu'elle n'a pas eu de choc. La moto va être livrée normalement vendredi prochain. Des photos vont seront transmises des que je l'aurai reçu |
|
| |
Mickouse En formation
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Jeu 13 Déc 2012 - 16:53 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/404297882.htm?ca=17_s#
Voici ma moto sur le boncoin.fr
Je n'arrive pas à mettre la photo |
|
| |
Yankee81 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
| |
| |
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Jeu 13 Déc 2012 - 18:19 | |
| - Mickouse a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/motos/404297882.htm?ca=17_s#
Voici ma moto sur le boncoin.fr
Je n'arrive pas à mettre la photo Mickey - Citation :
- Voici ma moto
elle est superbe , beau look , c'est du sérieux en principe , c'est une concession qui te l'a vend avec suivis et garantie |
|
| |
Mickouse En formation
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Dim 23 Déc 2012 - 8:03 | |
| Petites news, normalement ma vfr devrait arriver jeudi ou vendredi prochain, j'ai hâte. Je vous posterai des photos le jour même de sa réception. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. |
|
| |
PAT33 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Dim 23 Déc 2012 - 9:49 | |
| bonjour et bienvenue j"ai cliqué sur le lien pour voir ta belle,mais il est désactivé dommage |
|
| |
Mickouse En formation
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Dim 23 Déc 2012 - 16:37 | |
| Non c'est une vtec de fin 2002 jaune. L'annonce vient d'être retirer par le garage.
|
|
| |
Mickouse En formation
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Dim 30 Déc 2012 - 15:51 | |
| Bonjour, je viens de recevoir ma vfr, ce jeudi mais en fin d'apres midi. apres quelques achats, clignotant avant fumé et protection carbone pour reservoir, voici quelques photos. Je n'ai pas encore pu la nettoyer à fond. Laissez vos commentaires sur la décoration. Sinon au niveau conduite c est agréable, très maniable. |
|
| |
sene En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: bleue
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Dim 30 Déc 2012 - 16:59 | |
| Salut. Le choix de la couleur et de la déco est affaire de goût, en tout cas elle semble propre, c'est toujours bon signe pour la quakité de l'entretien. Beaucoup de plaisir à son guidon |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Dim 30 Déc 2012 - 22:52 | |
| - Mickouse a écrit:
- Bonjour,
je viens de recevoir ma vfr, ce jeudi mais en fin d'apres midi. apres quelques achats, clignotant avant fumé et protection carbone pour reservoir,
Je n'ai pas encore pu la nettoyer à fond. Laissez vos commentaires sur la décoration. Sinon au niveau conduite c est agréable, très maniable.
Je n'ai pas encore pu la nettoyer à fond.Va y molo au néttoyage après tu va rayer Celà claque ce Jaune & fait une belle moto , tu passera pas innaperçus L'important c'est qu'elle te plaise à toi |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Mer 2 Jan 2013 - 15:52 | |
| Le jaune étant ma couleur préférée j'adore !!! Mais bon les égouts et les couleurs lollll Belle machine en tout cas ! Bonne route avec Sergio |
|
| |
françois3730 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Jaune (Si si, ça existe!!!)
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Jeu 3 Jan 2013 - 22:43 | |
| Salut à toi, "mon ami"... Alors, C'EST TOI QUI A PIQUE "MA" MOTO????Bon, tout ceci mérite une explication, j'en conviens...figure toi qu'il y a quelques jours, je jetais un oeil à un de mes sites préférés, j'ai nommé, le Bon Coin, et que j'y ai vu cette superbe créature...je l'ai mis dans mes annonces "à suivre" pour la guetter un moment, mais peu de temps après, j'ai constaté qu'elle avait disparue !Tu m'étonnes : au prix ou elle était mise en vente, tu as bien fais de te jetter dessus : rassures toi de toute façon, je n'avais nullement l'intention de changer ma vieille RC36 (pas prévu au budget cette année !) et puis de toute façon en terme de petites annonces, le plus rapide est souvent le gagnant... Blague à part, je l'ai juste trouvé très belle, tout du moins en photos, équipée, "juste ce qu'il faut", et plutôt bon marché pour en vtec 2002 de cet état.A priori les photos que tu en as fais atteste d'un très bon état, et j'éspère que tu vas t'éclater à son guidon ; pour ma part , c'est ce qui m'arrive à chaque fois que je prends le guidon de la mienne, malgré son âge respectable...(et je ne parle pas du mien !) Si d'aventure tu te trouves un de ces jours pas très loin de l'Yonne, fais moi signe ; j'aimerais bien voir "ta belle" de près ! A bientôt et longue vie à ta machine et à toi... |
|
| |
Mickouse En formation
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Jeu 3 Jan 2013 - 23:11 | |
| - françois3730 a écrit:
- Salut à toi, "mon ami"...
Alors, C'EST TOI QUI A PIQUE "MA" MOTO???? Bon, tout ceci mérite une explication, j'en conviens...figure toi qu'il y a quelques jours, je jetais un oeil à un de mes sites préférés, j'ai nommé, le Bon Coin, et que j'y ai vu cette superbe créature...je l'ai mis dans mes annonces "à suivre" pour la guetter un moment, mais peu de temps après, j'ai constaté qu'elle avait disparue !
Tu m'étonnes : au prix ou elle était mise en vente, tu as bien fais de te jetter dessus : rassures toi de toute façon, je n'avais nullement l'intention de changer ma vieille RC36 (pas prévu au budget cette année !) et puis de toute façon en terme de petites annonces, le plus rapide est souvent le gagnant...
Blague à part, je l'ai juste trouvé très belle, tout du moins en photos, équipée, "juste ce qu'il faut", et plutôt bon marché pour en vtec 2002 de cet état.A priori les photos que tu en as fais atteste d'un très bon état, et j'éspère que tu vas t'éclater à son guidon ; pour ma part , c'est ce qui m'arrive à chaque fois que je prends le guidon de la mienne, malgré son âge respectable...(et je ne parle pas du mien !)
Si d'aventure tu te trouves un de ces jours pas très loin de l'Yonne, fais moi signe ; j'aimerais bien voir "ta belle" de près !
A bientôt et longue vie à ta machine et à toi...
Salut, Oui et merci. Des que j'ai vu cette moto sur le boncoin, un samedi soir je m disais que cette moto, à ce prix est vraiment une affaire. Elle provenait d'un garage avec une garanti, bien équipée avec pot scorpion, selle perso, bulle fumée, poignets chauffantes, levier et elle sort de révision ( kit chaîne, bougie, pneu etc... Fait à 32000kms et la elle a 35000 km). Donc je laisse un mail et des le mardi matin je négocie un peu avec le vendeur et conclus le jour même. Elle est très propre et j'aime cette couleur originale. Des que je passe par chez toi, je te mail. Et encore désolé mais a ce prix c'est rare. |
|
| |
françois3730 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Jaune (Si si, ça existe!!!)
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" Ven 4 Jan 2013 - 18:57 | |
| Merci pour ta réponse, très sympa... Serieusement cette fois, et sous réserve que ça ne soit pas dans 3 ou 6 mois, si tu décides un jour de t'en séparer, fais moi signe : peut être que d'ici là, je serais prêt à remplacer la mienne !J'ai bien fait 400 bornes pour aller chercher celle-ci, ça ne me gênerait de monter dans ta région si besoin !!! Je la trouve vraiment très belle ...et même la couleur est sympa : pour la mienne j'ai eu un peu de mal à m'habituer pendant quelques semaines, mais maintenant je ne m'en lasse pas ; (attends toi par contre à ce que des potes t'appelles "La Poste"... c'est ce qu'il m'arrive parfois...) Sans aimer particulièrement me distinguer, c'est en plus une couleur beaucoup plus rare que gris ou rouge, et ça lui va plutôt bien...non? Par contre, le capot de selle est compatible avec ta selle ? (elle est de quelle marque d'ailleurs ?) En attendant, profites bien ...@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt en vfr vtec "Mickouse" | |
| |
|
| |
| Bientôt en vfr vtec "Mickouse" | |
|