Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus dans la famille Lun 3 Déc 2012 - 19:11 | |
| Le cochon sauvage étant une viande avec un gout un peu fort puisque c'est du gibier il faut mieux le boire avec un "Château neuf du pape, Gigondas, Roaix, Vinsobre" bref un Côte du Rhône. Je dis ça je dis rien. Chacun ces gouts. |
|
Nicovfr En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: ROUGE
| Sujet: Re: Un de plus dans la famille Sam 8 Déc 2012 - 17:30 | |
| Salut salut, des news de mes travaux de restauration : ce WE, nétoyage en profondeur de la chaine, couronne et bras. c'est comme neuf. C'est incroyable la m***e qui peut se ramasser à cet endroit. assez causé, vlà les tofs Vu sur le chantier... c'est tout de même une usine à gaz vu comme ça je pensai que le kit chaine était mort, en fait c'est le contraire, il est neuf. Pas un pet d'usure même sur le guide chaine. donc je garde mon PSB en 16. |
|
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Un de plus dans la famille Sam 8 Déc 2012 - 18:25 | |
| Ta couronne a l'air neuve effectivement...
Joli chantier! |
|
lemag En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: GRISE
| Sujet: Re: Un de plus dans la famille Ven 14 Déc 2012 - 10:29 | |
| Salut et bienvenue. L'échange de tes disques à 44.000kms c'est plus pour une question d'esthétique que d'usure ? |
|
nikos Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: grise
| Sujet: Re: Un de plus dans la famille Ven 14 Déc 2012 - 11:52 | |
| beau boulot en effet tu fais pas mine!! par contre les étriers suspendus aux durites évite moi je les attache avec de la ficelle au T de fourche inférieur quand je démonte la roue avant pour plusieurs jours je sais les pros le font aussi de laisser les étriers dans le vide mais bon... c'est quand même les durites de freinage!! bonne continuation dans tes améliorations |
|
Nicovfr En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: ROUGE
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus dans la famille | |
| |
|