| bientot en vfr 800 oui mais .... | |
|
+5joebar84 alain 94 timal cocobeloeil declo03 9 participants |
Auteur | Message |
---|
declo03 En formation
| Sujet: bientot en vfr 800 oui mais .... Mer 7 Nov 2012 - 22:31 | |
| Bonjour à tous Je me présente Claude 31 ans habitant sur Vichy dans l'allier et anciennement j'avais une sv 650 que j'ai revendus il y a quelques temps de cela et je recherche ça remplaçante. Mon choix vous vous en doutez c'est arrêté sur cette belle j'ai un collègue qui a une vfr d'avant 2002 et qui en est ravi mais je préfère le nouveau vfr même si le vtech me parait peut être pas un choix judicieux de la part d'honda. Je dois aller en voir une justement ce weekend et je voulais savoir comment reconnaître une vfr de 2006 avec la cartho moteur modifié du vtech car elles sont très proche esthétiquement parlant avec celles de 2002. Est-ce qu'avec la carte grise je peux le savoir ou il y a t'il un autre moyen de les différencier? merci d'avance |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: bientot en vfr 800 oui mais .... Mer 7 Nov 2012 - 22:49 | |
| Salut Declo du 03 BienVenue sur le forum Ah l'Allier beau départ en 76 j'ai fait 4 mois de stage à Ronnet en Combraille près de Montluçon la bas y avais pas l'ame d'une moto que mon bon vieux peug 104 importé via le train et oui à l'époque avec 10 balles tu promené ton 2 roue partout en bagage accompagné a cette époque j'tais pas vus ! !!! Bonne recherche Les anciens te donnerons des tuyau sur tes demandes moi je suis tout neuf et pas rodé |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| |
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: bientot en vfr 800 oui mais .... Mer 7 Nov 2012 - 22:54 | |
| |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: bientot en vfr 800 oui mais .... Mer 7 Nov 2012 - 22:54 | |
| Salut et bienvenue sur le forum |
|
| |
declo03 En formation
| Sujet: Re: bientot en vfr 800 oui mais .... Mer 7 Nov 2012 - 23:11 | |
| merci pour votre accueil et c'est vrai que j'aimerai pas me planter sur le modèle d'avant ou après 2006 si encore j'avais eu entre le main le modèle d'avant 2006 je saurai ... tu parles excuse j'ai pas encore les noms en tete qu'on peux voir 6XXXX pour l'année de fabrication oui mais c'est justement cette année là qu'il y a eu les deux modèles ^^ Sinon qu'elles sont les choses à faire attention sur cette moto en l'achetant d'occaz je dis ca surtout qu'elle à été repeinte suite à une chute soit disant à l'arret... je me méfie peut etre trop mais c'est ton jamais |
|
| |
joebar84 Pilote
| Sujet: Re: bientot en vfr 800 oui mais .... Mer 7 Nov 2012 - 23:13 | |
| Moi perso une moto qui a été repeinte et qui n'est pas dans son jus d'origine, je passe mon chemin ... direct ! Après ce n'est que mon avis perso . |
|
| |
declo03 En formation
| Sujet: Re: bientot en vfr 800 oui mais .... Mer 7 Nov 2012 - 23:22 | |
| Je te comprends mais j'ai eu l'occasion de pas mal discuter avec cette personne qui à l'air d’être assez maniaque et qui à préféré repeindre intégralement la bécane juste pour quelques rayures sur une chute à l’arrêt (aucune casse) pour éviter toutes différence de couleur. après on va quand même pas bouder la belle car elle à changer de robe |
|
| |
joebar84 Pilote
| Sujet: Re: bientot en vfr 800 oui mais .... Mer 7 Nov 2012 - 23:38 | |
| C'est certain, je t'ai dit "Après ce n'est que mon avis perso" si il faut , c'est une très bonne affaire ! |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
fabzxr95 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: bientot en vfr 800 oui mais .... Jeu 8 Nov 2012 - 6:12 | |
| |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: bientot en vfr 800 oui mais .... Jeu 8 Nov 2012 - 6:33 | |
| Bienvenue à toi. Rassure nous ce n'est pas un jouet pour enfant que tu recherche VTECH mais bien une moto VTEC |
|
| |
Verseau17 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2014 Couleur: Titanium
| Sujet: Re: bientot en vfr 800 oui mais .... Ven 9 Nov 2012 - 16:58 | |
| Je t'aporte mon expérience : je viens d'acheter une Vtec 2006 (06/2006) donc 2ème version. Je confirme ce qui est inscrit plus haut sur la couleur des cligno (blancs et pas orange), le 6Mxxxxxxx sur la carte grise et les protection en alu brossé des silencieux. Pour avoir vu qqs VFR vtec, je peux te dire que j'ai fuis celles qui avaient chuté et pourtant repeintes (sniff, une belle grise anthracite jantes bronze). Prends ton temps, fais le tour, refais le tour, emmerde le vendeur en reposant les mêmes questions espacés, demande à monter desus en "statique" (à défaut de l'essayer) ou de faire un tour en "passager" (c'est mieux que rien et tu écoute le bruit moteur). Qqs conseils : usure du caoutchouc de selecteur vitesse, fonctionnement de tous les feux, chergeur de batterie (moi, il m'a donné avec un chargeur honda optimate 3+), état des jantes (piqués, propres ?) des pneumatiques ? et surtout demande le carnet entretien (1000kms puis tous les 6000) et...toutes les factures que tu prends le temps d'éplucher devant le vendeur. Demande à voir l'original de la carte grise (et pas un photocop. comme un qui a essayé de m'enfumer), ansi que l'état de la trousse à outil (sous la selle)?,...des petits détails qui en disent long sur le soin apporté à ta future belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot en vfr 800 oui mais .... | |
| |
|
| |
| bientot en vfr 800 oui mais .... | |
|