| Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR | |
|
+12kirikou lenormand ARGUIN33 hidaho51 popeye Fab35 north joebar84 Ch1ldofKoRn fabzxr95 alain 94 Laurent-VFR 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent-VFR En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Blanche nacrée
| Sujet: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mar 11 Sep 2012 - 20:18 | |
| Bonjour à tous, Voilà je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans, j'habite en Seine-Saint-Denis. Après un an de MP3 500 Sport, je me suis décidé à passer mon permis moto. Jeudi dernier j'ai passé le plateau, que j'ai réussi et jeudi qui viens je passe la circulation. Donc j'espère ne pas foirer cette dernière épreuve avant le sésame J'ai vendu mon MP3 ce samedi, et dimanche j'ai été acheter mon nouveau jouet. Un VFR 800 FI de 1998, avec 59000kms au compteur. Équipé de: - Selle confort "Yves Moillo" - Pot "BOS" carbone - Feux xénon - Clignos avant blanc fumés - Clignos arrières et feux à leds blancs fumés - Bulle noire Peinture neuve, blanche nacrée. Je l'aime ma VFR, par contre pour le moment bah j’attends impatiemment l'obtention du permis, car là je ne peux que la regarder [img] [/img] Par contre je suis à la recherche d'un protège réservoir type Bagster, en blanc, eh bien c'est la galère à trouver. Je ne sais pas à qui m'adresser pour la faire confectionner, car c'est introuvable je pense !!
Dernière édition par Laurent-VFR le Mer 12 Sep 2012 - 21:23, édité 3 fois |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mar 11 Sep 2012 - 20:25 | |
| Ca va te changer.
Bienvenue à toi. |
|
| |
fabzxr95 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mar 11 Sep 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
Ch1ldofKoRn En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: RC46D 2001 Couleur: Bleue + Dayto 675
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mar 11 Sep 2012 - 20:55 | |
| Bienvenue ! Le silencieux BOS carbone, j'aime ! Je prendrai certainement le même sur ma future :D |
|
| |
Laurent-VFR En formation
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mar 11 Sep 2012 - 21:29 | |
| Merci, effectivement cela va me changer du MP3
Dernière édition par Laurent-VFR le Mar 11 Sep 2012 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mar 11 Sep 2012 - 21:31 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mar 11 Sep 2012 - 22:40 | |
| Bienvenue parmi nous tres beau VFR - Laurent-VFR a écrit:
- car là je ne peux que la regarder
Et l'écouter !!!! |
|
| |
Fab35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleu candy tahitien
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mar 11 Sep 2012 - 23:37 | |
| Bienvenue à toi et patience, ça va venir |
|
| |
popeye Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mer 12 Sep 2012 - 7:26 | |
| bienvenu et félicitations pour le vfr . il est superbe en blanc de plus avec un bos |
|
| |
hidaho51 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 93 Couleur: Vert
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mer 12 Sep 2012 - 9:00 | |
| Hello et bienvenue z'à toi. Et bon courage pour demain... Pi c'est cool, tu vas pouvoir l'étrenner sous la pluie et le vent d'automne!!! Mais c'est là ou les balades sont le plus sympa!!! Pas de monde sur les routes, plus trop d'insectes et de super lumière!!! |
|
| |
ARGUIN33 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mer 12 Sep 2012 - 10:23 | |
| Soit le bienvenu et très belle monture !!! félicitations pour ton acquisition |
|
| |
lenormand Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
| |
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mer 12 Sep 2012 - 13:45 | |
| Bienvenue Laurent Bravo pour ton acquisition,le blanc lui va à ravir. Ne perds pas ton temps à chercher un Bagster blanc pour ton brélon car ca n'existe pas.... Le FI n'a pas de coloris blanc d'origine,la seule solution:trouver un sellier qui te le confectionne sur mesure.Voir le tarif....Ou le support rigide en carbone de chez Moillot... Perso,j'essayerais d'en trouver un noir,ca irait avec ta selle |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mer 12 Sep 2012 - 16:35 | |
| Tu en as un là http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/361210286.htm?ca=5_s Ici,un blanc (de 36I ou vtec je présume) que tu pourrais faire adapter par un sellier http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/137083405.htm?ca=5_s Tu as aussi la solution de la sacoche magnétique M...E pour ta circulation
Dernière édition par kirikou le Mer 12 Sep 2012 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mer 12 Sep 2012 - 17:15 | |
| Bienvenue parmi nous
M--de pour demain ... Bien Belle machine en Blanc Profites bien dès que tu auras le papier rose ! |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mer 12 Sep 2012 - 18:17 | |
| Bienvenue à toi. Belle bécane bonne route a son guidon |
|
| |
Laurent-VFR En formation
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mer 12 Sep 2012 - 19:32 | |
| Merci à tous pour vos conseils et vos encouragements. On verra bien demain, mais si je le loupe, les boules |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mer 12 Sep 2012 - 19:36 | |
| Y a pas de raison,tourne bien la tête,reste concentré et ca va le faire. Sinon,je veux bien te débarrasser.... |
|
| |
Laurent-VFR En formation
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mer 12 Sep 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Mer 12 Sep 2012 - 20:11 | |
| fais leur 1 wheeling, ça impressionne toujours |
|
| |
Laurent-VFR En formation
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Jeu 13 Sep 2012 - 17:24 | |
| Eh bien voilà, le permis A c'est fait.J'ai enfin pus sortir la bête de mon box, quelle plaisir, quel pied !!! Comparé à la ER6-N de l'auto-école, le jour et la nuit. Enfin voilà, vous l'aurez compris je suis aux anges [u] |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Jeu 13 Sep 2012 - 17:29 | |
| Félicitations ... Mais de toute façon c'était obligé ...Avec une Belle machine dans le garage cela aurait été du gachis de ne pas pouvoir en profiter Bonne route à toi Prudence quand même , c'est la jungle sur la route mais tu le sais sans doute déjà |
|
| |
Greg90 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Jeu 13 Sep 2012 - 17:38 | |
| |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR Jeu 13 Sep 2012 - 18:02 | |
| ttes mes cifelles de cales sont ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR | |
| |
|
| |
| Encore un ptit nouveau dans le monde du VFR | |
|