| Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" | |
|
+9Ti Zef chaton alain 94 kirikou popeye fabzxr95 david29 Blackthunder7 willow29 13 participants |
Auteur | Message |
---|
willow29 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Bleu turquoise
| Sujet: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Mer 29 Aoû 2012 - 23:45 | |
| Salut a tous, Voila, je viens de trouver une petite occase pour me remettre en selle apres 4 ans d'arret de la moto. Les causes ? : enfants, maison , boulot avec voiture.....bref, le blabla habituel. Mais ca me manquait trop et depuis des annees, je revais d'un VFR. Je suis passé sur du CBR, du GSXR, du YZF, du 900RF.... et la j'ai trouver un VFR de 95. Pas mal de bornes mais prix interessant, et connaissant la fiabilité de cette machine, j'ai pas trop hesité. D'autant que ce sera purement loisir. J'habite a coté de Brest, j'ai 39 ans, 2 enfants ( 9 et 6 ans) , une femme qui va avec (mais qui aime pas trop la moto). Voila pour le moment. Je vais maintenant prendre plaisir a lire ce forum que je viens de decouvrir pendant mes recherches d'occasion. Bonne route a tous. @++ Eric |
|
| |
Blackthunder7 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Jeu 30 Aoû 2012 - 1:37 | |
| Bienvenue a vous deux et bonne lecture |
|
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Jeu 30 Aoû 2012 - 5:20 | |
| Salut à toi et bienvenue ! On aura surement l'occasion de rouler ensemble un de ces jours ! |
|
| |
fabzxr95 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Jeu 30 Aoû 2012 - 6:09 | |
| |
|
| |
popeye Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Jeu 30 Aoû 2012 - 7:17 | |
| bienvenu içi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Jeu 30 Aoû 2012 - 11:13 | |
| |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
willow29 En formation
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Jeu 30 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Merci les gars, ca fait plaisir.
Je pense qu'il y aura moyen de se voir sur des balades effectivement. J'ai vu qu'il y avait une section dans le forum dedié a cela. Je surveillerais.
Devinez quoi ? Je viens de cramer le regul.... La miss n'avait pas tourné depuis quelques temps et la batterie devait pas etre bien chargé. Elle a pas aimé son retour sur 4 voies.Le vendeur, au top, se charge de le remplacer a ses frais. J'aime voir qu'il y a encore un bon esprit motard, rien qu'a voir l'acceuil que vous faites.
@+++.
Eric |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Jeu 30 Aoû 2012 - 19:34 | |
| |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Jeu 30 Aoû 2012 - 22:05 | |
| bienvenue sur le fofo |
|
| |
Ti Zef En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: Gwen ha du
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Jeu 30 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Salut voisin, bienvenue sur le forum
A bientôt sur nos belles routes du Finistère Nord ! |
|
| |
willow29 En formation
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Jeu 30 Aoû 2012 - 23:19 | |
| - Ti Zef a écrit:
- Salut voisin, bienvenue sur le forum
A bientôt sur nos belles routes du Finistère Nord ! Oueps, y a de quoi faire. J'en reviens pas du nombre de BZH sur le fofo Je ne sais pas si c'est interessant mais quelqu'un aurait le guide d'utilisateur de la RC36-II ? @++ |
|
| |
lucho En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2004 Couleur: Rooouuuggge
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Ven 31 Aoû 2012 - 7:55 | |
| Salut WILLOW !!!!!!!
Plouescat ça te cause ???????
Lucho Aussi ??????
T'as arrêté la voltige ? Tu repasses à la bécane ????
A bientôt j'espère
|
|
| |
willow29 En formation
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Ven 31 Aoû 2012 - 9:36 | |
| Oh put....Lucho, T'es encore vivant ? Lol Si je m'y attendait...
Non je n'ai rien arreté du tout, je suis meme passé a plus gros et quelques competes. La moto me demmangait trop. Tu roules toujours toi ? J'ai vu que tu etait toujours actif dans ton bled, les revus de presse en temoignent.
Ca serais sympa effectivement de se revoir, ca fait un bail.
@+
Eric |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lucho En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2004 Couleur: Rooouuuggge
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Ven 31 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Il ne te reste plus qu'à t'enregistrer dans la liste WILLOW ............ Je n'ai jamais été un bon compétiteur, je ne suis qu'en 56 ème position. |
|
| |
willow29 En formation
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Ven 31 Aoû 2012 - 13:32 | |
| Lol,je viens de faire , 66, bof, peu mieux faire |
|
| |
Fab35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleu candy tahitien
| |
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Sam 1 Sep 2012 - 21:54 | |
| Bienvenu a toi |
|
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Ven 16 Nov 2012 - 7:42 | |
| - willow29 a écrit:
- Oh put....Lucho, T'es encore vivant ? Lol
Si je m'y attendait...
Non je n'ai rien arreté du tout, je suis meme passé a plus gros et quelques competes. La moto me demmangait trop. Tu roules toujours toi ? J'ai vu que tu etait toujours actif dans ton bled, les revus de presse en temoignent.
Ca serais sympa effectivement de se revoir, ca fait un bail.
@+
Eric salut Eric, maintenant que je vois qui tu es (et oui, le monde est petit ! ) et quand tu dis que tu es passé à plus gros, je n'ose pas imaginer, déjà que c’était pas mal avant ! tu ferais aussi vite de passer au vrai, au moins tu serais dedans et pas au sol ! |
|
| |
willow29 En formation
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Ven 16 Nov 2012 - 19:42 | |
| Si seulement c'etais pas si cher Bon maintenant que les retrouvaille sont faites, va falloir trouver une balade. J'ai vu ton message, je vais m'inscrire sur le fofo des Bretons. @+++ Eric |
|
| |
spoush En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" Ven 16 Nov 2012 - 19:55 | |
| Bienvenu sur le fofo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" | |
| |
|
| |
| Pas mal de Breton ? Alors un de plus.... "willow29" | |
|