| Un piéton nommé ezechiel | |
|
+4kweeto30 kirikou oeildenuit ezechiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ezechiel En formation
| Sujet: Un piéton nommé ezechiel Jeu 9 Aoû 2012 - 10:50 | |
| Salut à tous, je suis Michael, je suis parmi vous pour les chips, la bière, et les vfr. Les deux premiers sont en ma possession, seule manque la moto.
Je cherche donc un vfr dans les 3000 euros, pas trop de bornes. et une fille aussi, mais çà c'est autre part.
Je suis fier d'être parmi vous, je pense même à me tricoter une écharpe à l'éffigie du groupe.
Ma vie perso ? rien de spé à dire... ah si, mon ex-femme est un transexuel adorateur du dieu Panh... enfin la routine.
See ya' ;-)
M. |
|
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Jeu 9 Aoû 2012 - 11:03 | |
| Merci beaucoup et bienvenu! Pour la moto tu vas surement trouver (et ne te prends pas trop le chou avec les km...). Pour la fille, te faudrait une succube? |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| |
| |
ezechiel En formation
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Jeu 9 Aoû 2012 - 12:28 | |
| Merci les gens, ça fait chaud au coeur de se savoir aimé, et désiré, et... |
|
| |
fabzxr95 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Jeu 9 Aoû 2012 - 12:34 | |
| |
|
| |
carat Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Jeu 9 Aoû 2012 - 12:47 | |
| |
|
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Jeu 9 Aoû 2012 - 19:45 | |
| bienvenue à toi ! tu cherche quoi comme VFR ? 750, 800, vtec ? |
|
| |
ezechiel En formation
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Sam 11 Aoû 2012 - 18:50 | |
| - davidentranches a écrit:
- bienvenue à toi !
tu cherche quoi comme VFR ? 750, 800, vtec ? Je cherche un 750. |
|
| |
Remy71000 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Dim 12 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Bienvenue Ezechiel ! Bonnes recherches ! |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Dim 12 Aoû 2012 - 17:06 | |
| - Remy71000 a écrit:
- Bienvenue Ezechiel ! Bonnes recherches !
Il me semble mm qu'il a trouvé... |
|
| |
ezechiel En formation
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Dim 12 Aoû 2012 - 18:37 | |
| Oui enfin je vous dirai çà vendredi.
C'est une moto de 1991 avec 26000 au compteur.
Etant donné que c'est un compteur à 5 cylindres, elle a très bien pu faire le tour du monde et revenir à 26000...
si d'ailleurs vous avez des conseils.. |
|
| |
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Dim 12 Aoû 2012 - 19:10 | |
| Des 36-1, yen a une qui a +500'000 au compteur, alors bon... Mieux vaut une moto qui roule qu'une moto qui sèche. Avec si peu de kil, les risques (réduits avec Honda) sont les joints qui sèchent, les carbus qui s'encrassent etc... Comment a-t-elle tourné ces dernières années? Dernier entretien? De QUAND datent les pneus (j'ai pas dit quelle usure hein! Des pneus de +3-4 ans, perso j'hésite...). Si elle n'a pas tourné, comment a-t-elle été stockée? carbus vidés les joints peuvent sécher. Carbus pleins ça s'encrasse sévère! Le réservoir vide? Il rouille! Et c'est au fond, impossible à voir! Ou alors regarder le filtre à essence...
Bref, bon courage!
Pour une idée de l'usure, tu peux essayer de mesurer les disques, à 26'000 ils sont au 1/3 de leur vie... à 126'000... ils peuvent avoir été changé aussi...
Un ami a fait cet article sur l'achat de moto d'occasion, très bon (si tu aimes lire...) et pour la suisse mais il y a des réf communes...
http://forum.motards.ch/viewtopic.php?f=7&t=69123 |
|
| |
ezechiel En formation
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Dim 12 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Alors en voyant ta réponse, j'ai perdu 1 litre d'eau et ma moquette.
Le problème est qu'elle à été stockée très longtemps dans un endroit sec, sans rouler.
Le proprio actuel à dû changer les pneus arrières, vidange moteur et refroidissement, bougies, filtre huile et essence, , kit-chaine neuf, liquide fourche, liquide freins les factures je crois pas qu'il y ait. Le mec a l'air honnête, le double des clefs et tout, mais bon...... |
|
| |
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Dim 12 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Je fais moi mm l'entretien et je garde les factures des pièces et liquide... J'ai un petit carnet ou je note mon entretien. Faut voir sur place, mais je doute que tu commences à démonter la moto... Après ça dépend combien il en veut! Yaura surement une synchro à faire... Enfin si le gars a roulé avec et a fait le boulot, pourquoi pas? Et il n'y a qu'un pneu arr sur une moto, ou alors on m'aurait menti? |
|
| |
ezechiel En formation
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel Dim 12 Aoû 2012 - 19:20 | |
| Il en veut 2500. Il a l'air de s'y connaitre, mais y a un autre truc qui me semble un peu bizarre...
c'est le pot d'échappement, c'est un rémus. Il me dit que lui à 50 ans, l'ancien proprio n'était pas jeune, et ça coïncide pas trop avec l'âge des mecs... enfin à mon gôut...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un piéton nommé ezechiel | |
| |
|
| |
| Un piéton nommé ezechiel | |
|