Rosbif38 En formation
| Sujet: Hello de l'Isere "Rosbif38" Lun 6 Aoû 2012 - 14:44 | |
| Bonjour à tout le monde,
Je me présente. Je m'appelle Mike Capon. Je me suis enregistré ici parce qu'il a eu un peu de discussion sur le forum sur mes amortisseurs et par curiosité j'ai voudrais savoir le détail. J'aime connaitre mes clients pour mieux les servir. J'espère que ce n'est pas interdit pour les professionnels, mais je ne suis pas la pour vendre mais pour apprendre.
Dernièrement, tous mes excuses pour les fautes d'orthographe et de grammaire. Votre langue n'et pas le plus facile!
All the best
Mike
Dernière édition par bart le Mer 8 Aoû 2012 - 17:16, édité 1 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre) |
|
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Hello de l'Isere "Rosbif38" Lun 6 Aoû 2012 - 16:25 | |
| Hey! Bienvenu ici! Tu es plus que bienvenu, je sens qu'on va apprendre plein de choses Ton site avance? Je t'avais fait qqs traductions |
|
Rosbif38 En formation
| Sujet: Re: Hello de l'Isere "Rosbif38" Mar 7 Aoû 2012 - 17:35 | |
| Merci a tous pour les messages de bienvenue. Je suis bien partant pour partager mon experience avec vous.
Un grand merci à oeildenuit pour le coup de main avec le site. C'est le genre de chose qui me rends heureux de travailler dans le milieu de la moto.
Pour le site, oui, ca avance un peu. Heureusement je suis bien occupé avec la fabrique des amortisseurs et pas trop le temps de faire le site. Mieux m'occuper avec mes clients que avec le html... Bientot, bientot..
Tres bonne soiree à tous.
Mike
|
|
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Hello de l'Isere "Rosbif38" Mar 7 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Clair que si déjà tu as du boulot par dessus la tête (en mm temps avec des clients chiants comme bubu ) pourquoi faire de la pub en plus? Qui sait, un jour je serais ptet client, j'ai au moins 2 amortos à changer, mais bon faudrait que le reste suive aussi... Si on arrêtait de me casser mes motos... |
|
bubu Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Re: Hello de l'Isere "Rosbif38" Mar 7 Aoû 2012 - 20:34 | |
| tu veux que je montre ce que ça veut dire casser une moto , une des tiennes biensur |
|
tribord35 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: gris clair
| Sujet: re Mar 7 Aoû 2012 - 20:46 | |
| |
|
fabzxr95 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Hello de l'Isere "Rosbif38" Mar 7 Aoû 2012 - 21:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé