| Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... | |
|
+9Mondlin Raymond rfman bart enola-gay riri54 VénéFeR GFBT jules 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jules En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Noir
| Sujet: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 10:27 | |
| Bonjour, Après une pause de 5 années suite à la naissance de ma fille, je reprends du service avec celui qui fit mon bonheur durant de nombreuses années : le VFR! (je ne sais pas trop si vous considérez le VFR comme étant "un" ou "une") J'ai eu le plaisir et la joie de posséder les 3 modèles de 750 et je viens d'acquerir un 800 (un RC46 de 1998) mais pour des raisons administratives je dois attendre le 11 mars prochain pour le piloter... Je ne vous dit pas, j'ai des fourmis un peu partout... En attendant et pour me consoler de cette très longue attente (une éternité oui!) je vais fouiller ce forum et lire les messages. A très bientôt... |
|
| |
GFBT Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: 2001 Couleur:
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 10:32 | |
| bienvenue!!! Tu verras, tu trouveras pleins d infos d ici le 11 mars!!!! Concernant le "un" ou "une" VFR, le sujet a déja été abordé et personne n a encore trouvé ce qu etait la VFR!! pour ma part, ca dépend des jours!! |
|
| |
VénéFeR Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Grise
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 10:49 | |
| Comme gfoubert, UN ou UNE, çà dépend des jours |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| |
| |
enola-gay Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: gris clair
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 11:05 | |
| salut jules tu es le bienvenue dans le monde de la vfr mania il n'y a que cela de vrai pour ma c'est une becane mais un amour de moto prend ton temps sur le fofo il y a de quoi faire |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 11:16 | |
| Bienvenue à toi sur les forum des fous du VFR !!! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
rfman Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2013 Couleur: R1200GS Bleu
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 11:18 | |
| Salut et bienvenue parmi. Encore un peu de patience |
|
| |
Raymond En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 12:35 | |
| |
|
| |
Mondlin Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu-Nuit
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 12:56 | |
| Hello !!! Te prends pas la tête pour la terminologie, de toutes façon c'est que des barjos ici !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 14:13 | |
| salut à toi jules et bienvenue Surtout n'hésite pas à nous envoyer des photos !!!!!!!! |
|
| |
jules En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Noir
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 15:00 | |
| Quel accueil chaleureux!!! Et ce site est le reflet de ce qu'est le VFR dans le monde de la moto: un must... Merci à toutes et à tous... |
|
| |
k0zZz Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 16:36 | |
| Salut et bienvenue parmis nous |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 16:51 | |
| Bienvenu chez les fada du V4 et surtout du vifer
Ca va être long d'attendre !!!! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 17:58 | |
| Hello Jules... Sois le bienvenu parmi nous... |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... Lun 20 Fév 2006 - 19:17 | |
| Bienvenue ici ! Tu vas trouver presque de quoi t'occuper l'esprit completement jusqu'au 11 mars sur ce forum ! Et n'oublie pas le site qui va avec : www.vfr-cdf.com
A bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les VFR et leurs propriétaires... | |
|