| Débutant de chez débutant | |
|
+38willow29 ARGUIN33 newmag Greg_76360 DamNed Will67 Greg90 Blackthunder7 Lecrochu Doumé north Pegase joebar84 antagorn Frednell timal oeildenuit cyrille78 chaton max88700 chrissou philsp2 tartafraise david29 nicoA vince74 manuel76 Lagrande74 Gwenadu56 kirikou alain 94 vanvan56 jeg sene kweeto30 fabzxr95 befege Verseau17 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| |
| |
Verseau17 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2014 Couleur: Titanium
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 25 Oct 2012 - 22:24 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 25 Oct 2012 - 22:28 | |
| z'allez, ze vais faire un tour au garaze déposer un tendre bzer à ma belle et puis,...au plumard,...ai eu des z'émotionnes moaaa auzourd'hui,;..faut me ménazer si vous voulez une zuite.... Pensez au concours "Grise, Terre, Mer, VFR,...les z'élements de la réuzite" ! |
|
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 6:22 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 6:32 | |
| Je veille! car z'étais sûr qu'un d'entre vous allait zssayer ce matin de dépecer ma licorne Mais c'est sans compter sur chevalier Verseau Dis-donc brassduVANVAN, au lieu de passer ton temps à brocarder les ceux-ce qui font des zefforts pour animer le fofo, montre donc ton mulet et la trombine de son ugolin |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 6:34 | |
| Pour la peine, vous z'en remet un ptit lichon https://i.servimg.com/u/f47/17/87/87/46/00510.jpg |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 6:36 | |
| Bon maintenant que ze me suis livré, ze fais créer une bannière "verseau",....enfin,...si je trouve comment faire! |
|
| |
vanvan56 Débutant
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 6:47 | |
| La photo de avatar : c'est moi , ma belle rouge et mon fils |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 6:53 | |
| |
|
| |
vanvan56 Débutant
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 7:44 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 7:57 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 7:58 | |
| Mais z'attention,...c'est MA princesse à moaaaaa!lalalalère |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 16:27 | |
| halalala .......Faute de gout.....ton casque n'est pas assorti à Grisouille.... t'as plus qu'à la barbouiller en noir Bon bonne route pour ta Charente natale et surtout soit prudent le temps va pas être terrible dans les jours qui viennent. Profites de ta belle |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 16:35 | |
| Eh verseau17 quand tu veut poster une tof, quand tu a hebergé ton image, clique sur l'onglet du milieu ( image ) au lieu du dernier en bas, après clic droit dans ton message, coller, et ta photo aparaitra directement a la place du lien ... Comme ça : |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 17:23 | |
| : - joebar84 a écrit:
- Eh verseau17 quand tu veut poster une tof, quand tu a hebergé ton image, clique sur l'onglet du milieu ( image ) au lieu du dernier en bas, après clic droit dans ton message, coller, et ta photo aparaitra directement a la place du lien ...
Comme ça :
Oh merzi, merzi, merzi,...qu'il est beau, qu'elle est belle, qu'ils sont beaux |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 17:27 | |
| [quote="chrissou"]halalala .......Faute de gout.....ton casque n'est pas assorti à Grisouille.... t'as plus qu'à la barbouiller en noir Ze sais pour le caqx Chrissou! Ze doit le changer mais avant faut que je m'équipe des pieds z'a le teuté C'était mon caqx d'élève et z'en plus il est trop petit....je me suis fais roulé dans la farine avec cette boutique "team moto" à paris 17 : j'y connaissais rien et il m'ont refiler ce modèle qui était en promo et fin de série (marque LAZER). Que me conseillez-vous comme "bon casque"? |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 17:32 | |
| Bon à partir de maintenant, ceux-ce qui , comme chrissou et korri, ne lisent la moitié du quart de ce que j'écris, ....auront un gage! Je répète que je vais en 17 pour qqs jours,...en Bar!! hévoui, ai l'esprit de famille moaaaa et la grand-maman sur la licorne, ç'est pas encore mûr Licorna va donc sagement se reposer au "bouclard fontenaysien" et attendre mon retour...ensuite, nous chevaucherons dans l'allégresse et le bonheur vers le pays enchanté un peu plus tard! De tte façon, elle aime pas l'eau et moi non plus alors,...vu la météo |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 17:45 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 17:49 | |
| Pour le casque tout dépend de ton budget et si tu veux ou non un modulable.[/quote]
Non, pas de modulable,...un intégral Pour le prix, allons-y, soyons fou,...ceci-dit, pas un cqx de compét. et un ou je pourrais adapter un système de communication (entre pilote et passager, en bluetooth avec gps, ...). Faut-il un écran solaire intérieur ou est-ce mieux des lunettes séparées?
|
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 17:59 | |
| Schubert ont de super produit avec en option un système de communication spécifique, idem pour Nolan en moins haut de gamme pour le casque. |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 18:30 | |
| C3 ou S2 par exemple chez Shuberth ? le S2 n'existe pas en gris ou argent aparament |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 18:41 | |
| chez Nolan le N85 a l'écran solaire intégré et le pré équipement N com...mais l équipement audio coute un bras
il y a mieux.
sinon le n85 est très bien ventilé et confortable mais comme tous les casques bien ventilés il est bruyant (sifflements d'air) je roule avec les bouchons d'oreille. l exo 1000 de scorpion a bonne presse
il faut voir celui dans lequel tu es le mieux |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 18:49 | |
| Oui-OUi, et cette fois-ci, je vais prendre mon temps pour m'équiper (j'ai tout l'hiver pour ça). Et côté moto, je n'ai pas d'antivol pour l'instant et je crois savoir (d'après post sur ce sujet) qu'un seul type de U se range sous la selle.
|
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 19:24 | |
| je roule avec les bouchons d'oreille. l exo 1000 de scorpion a bonne presse Hey les copains : chrissou y z'y roule avec des bouchons dans les zoreilles C'est pour pas entendre la pétarade de sa rouze...et si ça se trouve, à propos de pétarade, y faut aussi un bouchon à la sortie Heureusement, y'a pô ce soucy avec les grises! |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 26 Oct 2012 - 20:17 | |
| bon...ptit père ...ma rouge c'est un 46A avec cascade de pignon ..de 98.. et pas un Vmachinchose.faudrait voir à respecter ma mémère non mais ho !!!! après le doux feulement de mon pot...c'est un Ixil...et Chaton rale assez de sa mélodie.... non ce qui me gène ce sont les bruits de sifflements de mon casque...en plus de mes acouphènes (merci les séances de tir et pb de chasse en apnée) je suis très bien dedans mais quel barouf. pour les modulables je suis assez méfiant.....je préfère un intégral...c'est couillon ..mais bon on ne se refait pas A changer j'opterai soit pour le Qwest de Shoei ou l' exo 1000 et Prout pour ma rouge de 98 qui laisse sur place ton Vmachinchose...non mais ho.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant | |
| |
|
| |
| Débutant de chez débutant | |
|