| Débutant de chez débutant | |
|
+38willow29 ARGUIN33 newmag Greg_76360 DamNed Will67 Greg90 Blackthunder7 Lecrochu Doumé north Pegase joebar84 antagorn Frednell timal oeildenuit cyrille78 chaton max88700 chrissou philsp2 tartafraise david29 nicoA vince74 manuel76 Lagrande74 Gwenadu56 kirikou alain 94 vanvan56 jeg sene kweeto30 fabzxr95 befege Verseau17 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verseau17 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2014 Couleur: Titanium
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 19:12 | |
| [quote="Lagrande74"]Tu fais durer le suspens ....même si on sait que tu as le fameux papier rose et que tu as Licorne N° 17 dans le Bouclard ... ca vient, ca vient.... patience ...je me prépare à rédizer la finale ...à rebondissements |
|
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| |
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 20:47 | |
| c'est celle la ! http://www.leboncoin.fr/motos/376698487.htm?ca=13_s |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| |
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 20:50 | |
| |
|
| |
vanvan56 Débutant
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 20:52 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 20:55 | |
| Au fait , on t'as parler du fameux " coup pied au cul" avant d'aller chercher ta grise !!!!!!! ATTENTION [/quote] prière Monsieur VANVAN de relire les posts 22 à 28 ou certains PRO (?) m'expliquaient quelle série était à éviter, Honda ayant "adoucit" le coup de pied au c.. .(c'est pour ça que je voulais postérieur à 2005). En plus, avant d'atteindre les 6600trs/mmns, va falloir ...un certain temps ! |
|
| |
vanvan56 Débutant
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 21:02 | |
| T'inquite , ca vient plus que tu crois des que tu as la meprise de la bete |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 21:05 | |
| Ben, sérieux, je flippe un peu quand même lors de la prise en main... Vais essayer de m'appliquer et de pas stresser,...y'a des côtes vers chez le proprio,...heureusement, un bon collègue va me suivre avec sa Harley (hé oui, personne n'est parfait! ) |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 23 Oct 2012 - 6:26 | |
| - Lagrande74 a écrit:
- Pov' Verseau tout le monde l'embête
TKT Fafa, z'y m'embête pô,...y zont zaloux En fait, comme il fait gris dehors en permanence au pays des artichauts, y zont pas osé acheter des Grises de peur qu'elles se confondent avec le ziel Et y z'essaye de me décourazer mais,...m'en fize,...verseau 1, il est CHARENTAIS et un CHARENTAIS, ça assume .... Bon, aujourd'hui mardi, j'assure LICORNE 17 et je cherche la RMT adéquat,....et je post la fin des zaventures de verseaulazircu. N'empêche : je sais pas si je vais continuer longtemps ici mais je me serais bien marré...z'espère que vous aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 23 Oct 2012 - 8:38 | |
| - Verseau17 a écrit:
N'empêche : je sais pas si je vais continuer longtemps ici mais je me serais bien marré...z'espère que vous aussi Ah bon tu veux nous abandonner !!! |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 23 Oct 2012 - 8:55 | |
| Ah bon tu veux nous abandonner !!! [/quote] faut voir ! ,...et lire |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 23 Oct 2012 - 9:42 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: star verseau17 et sa circu (suite 500215) Mar 23 Oct 2012 - 17:21 | |
| .....Ze me retrouve le long des pistes de l'aéroport, sur un route à double sens avec pleins de limitations différentes,...ze le sais, elle veut voir si ze suis respectueux des vitesses, ze le sens,...90, 70, 50,...30 ,...50 et ...rond-point ,...rien dans le caqx,...je vais en face,...toujours rien et c'est la cambrousse maintenant,... "Bien monsieurs si vos m'entendez, vers le milieu de la route, entre deux rangées de buissons, il y a un renfoncement,...vous vous y arrêtez proprement et on change de stagiaire,...c'est terminé pour vous!" .... C'est terminé pour moaaa??? mais qu'escecesssàa?? pkoi qu'elle veut déjà changer de bleu ma noursonne? on vient à peine de commencer.... si elle veut faire une pause dans les buissons, suis ok moaaaa Oui fis-je de le tête,...doucement, il pleut et mes essuis-glaces fonctionnent pas ,...torticolus, cligno et hop un chtit coup de reins pour garer le brêle dans un renfoncement tuture derrière suivi par un camion de pompiers-école qui venaient faire j'che pas koi à cet endroit-là Ze descends du brêlon (qui a calé car suis resté en prise) et ze vois sortir le suivant, ...plus pâle qu'un mort,..."tkt ..;ça va allez, ça passe vite,;..fais-gaffe, elle est pas au point mort!",....et hop-là, me voici dans la tuture derrière ma gazelle,....hummmm,....léger parfum,...hummm, mais silence de mort la-dedans Et nous voilà repartis de plous belles avec le gus suivant (qui confondra droite et gauche aussi bien que moi j'ai faillis me tromper de direction) |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: circu (fin) Mar 23 Oct 2012 - 17:37 | |
| ....et voici la fin ...après 20 minutes de gykhanas avec l'autre stagiaire, nous voici deretour au parking du départ,....pas un bruit dans la tuture,..."bien, monsieur, vous passez devant, on ve débrieffer" Hummm, ce parfun, ces yeux de teutonnes, hummm,.... "alors, qu'avez-vous pensez de votre conduite?" ,....euh, ce regard, ce regard,... " ben, z'ai forcé un peu sur la vitesse à un moment,...z'ai pas regarder à gauche dans le rond-point salle muscu,...et z'ai fais pipi dans ma culotte ",...... "ho, vous z'êtes bien sévère avec vous-même, c'était pas si mal !!!" redis-le pour voir et je te roule un,...(ho pardon, ça devient vraiment macho!!!),...ces yeux,... "bravo, vous êtes reçu, mes félicitations et...prudence maintenant"! mamselle, vous voulez m'épouser? non, ça c'est inventé,..... le papier z'en main, ze l'ai relus à 3 fois et suis sortis de la-dedans en hurlant de joie...... L'autre stagaire avec qui je reste en contact et que je vais pas tarder à convaincre d'acheter une VFR,...grise (une de + ) a été reçu aussi! La gazelle était pressée, on l'a aidé à ramasser les cônes du parcours lent,...et elle z'a disparue dans un nuaze de poussière derrière sa moto,...que z'ai pas identifié,...mon rêve s'en est ainsi évaporé C'est beau non? Ainsi se termine mon permis A. Merci à mon papa, à ma maman, à lagrande74, korri,oeil de nuit, chrissou, chaton, befege, vavan,soft, et tous ceux que j'oublie de citer mais qui restent avec moi pour ces 4 mois et demi d'une expérience extraordinaire. Accomplir à 50 ans un rêve de gosse et être capable de réussir là ou certains bons collègues notamment me décourageaient,...suis fier et,...CHARENTAIS! Viva licorne 17, viva el moto, viva el VFR, viva el club VFR-france Mais n'oubliez jamais,;....Terre, Mer, ...les éléments de la réussite ! |
|
| |
vanvan56 Débutant
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 23 Oct 2012 - 18:35 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 23 Oct 2012 - 18:45 | |
| C'était mon "clap" de fin! |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 23 Oct 2012 - 19:27 | |
| |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| |
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 23 Oct 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 23 Oct 2012 - 20:11 | |
| En effet, hormis quelques exagérations, ça c'est bien passé comme ça et, j'ai omis de parler du rôle de clément, notre moniteur de moto-école qui a été,...chiant,...mais efficace pour une jeunot de son âge. C'est bien lui qui a distrait l'inspectrice un max pendant que le 2ème stagiaire roulait. Témoin à l'arrière dans la voiture, il a tout fait pour qu'elle perl ed'elle et de sa mutation qu'elle veut à tous prix pour retourner dans son alsace natale!,..du coup, elle a pas vu la moitié du parcours tellement elle etait emballé par le sujet,...ça aide! Ma licorne 17 est maintenant assurée depuis ce matin (et bien assurée,..;voir posts 5 à 12!); rest eplus qu'à aller la chercher dès que le spaperasse seront prêtes! A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 23 Oct 2012 - 20:16 | |
| Tous mes voeux pour votre union et bien venu chez nous. |
|
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant | |
| |
|
| |
| Débutant de chez débutant | |
|