VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Débutant de chez débutant

+38
willow29
ARGUIN33
newmag
Greg_76360
DamNed
Will67
Greg90
Blackthunder7
Lecrochu
Doumé
north
Pegase
joebar84
antagorn
Frednell
timal
oeildenuit
cyrille78
chaton
max88700
chrissou
philsp2
tartafraise
david29
nicoA
vince74
manuel76
Lagrande74
Gwenadu56
kirikou
alain 94
vanvan56
jeg
sene
kweeto30
fabzxr95
befege
Verseau17
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Verseau17
Pilote
Pilote

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Débutant de chez débutant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:12

[quote="Lagrande74"]Tu fais durer le suspens ....même si on sait que tu as le fameux papier rose
et que tu as Licorne N° 17 dans le Bouclard ...

ca vient, ca vient.... Sifle patience ...je me prépare à rédizer la finale ...à rebondissements J'pète le feu
Revenir en haut Aller en bas
vanvan56
Débutant
Débutant
vanvan56

Masculin Age : 57

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1988
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:35

Tu vas la chercher samedi ta" grisaille "? Je cherche
Je serais par chez toi mais en BAR .... attention ca m'arrive de pas voir les feux rouges lol! lol!
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Masculin Age : 61

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:42

vanvan56 a écrit:
Tu vas la chercher samedi ta" grisaille "? Je cherche
Je serais par chez toi mais en BAR .... attention ca m'arrive de pas voir les feux rouges lol! lol!

Nul Hey brassedu VANVAN, faudrait quand-même faire un zeffort et lire mes post entièrement Grrr
Ca fait 3 fois que j'écris que je vais chercher ma Douce jeudi matin ou vendredi matin Sifle
Et me porte pas la poisse avec tes feux rouges (encore du rouge grrrrrrr!!) Rire1
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30

Masculin Age : 67

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: or

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:47

c'est celle la !
http://www.leboncoin.fr/motos/376698487.htm?ca=13_s
Grand V
Lagrande74
Pilote
Pilote
Lagrande74

Féminin Age : 61

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: Noir / HAYABUSA

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:48

Pov' Verseau tout le monde l'embête
Couché par terre Couché par terre
befege
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
befege

Masculin Age : 50

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:50

En moins équipé Rire1 Rire1 Rire1 Rire1
vanvan56
Débutant
Débutant
vanvan56

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:51

Oupsssss , je saute quelles pages parce que malade lol! lol! lol!
Si je la vois trainer sur Fontenay , elle auras le droit a l'autocollant qui va bien : BZH ..... lol!
Au fait , on t'as parler du fameux " coup pied au cul" avant d'aller chercher ta grise !!!!!!! ATTENTION Humm Humm
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:52

kweeto30 a écrit:
c'est celle la !
http://www.leboncoin.fr/motos/376698487.htm?ca=13_s
Grand V

Faché Surpris
C'est malin ça! z'aucuns respects,...vraiment, tout fout le camps Nul
Prière, supplique au modérateur : "ô suprême modérateur, voudrais-tu, si tu me lis, faire le ménaze dans les pseudos malveillants à l'égard de ttes les belles VFR grises, les seules qui vaillent, surtout lorqu'elles sont entre de bonnes mains ?" albino
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:55

Au fait , on t'as parler du fameux " coup pied au cul" avant d'aller chercher ta grise !!!!!!! ATTENTION Humm Humm [/quote]

Ouah prière Monsieur VANVAN de relire les posts 22 à 28 ou certains PRO (?) m'expliquaient quelle série était à éviter, Honda ayant "adoucit" le coup de pied au c.. .(c'est pour ça que je voulais postérieur à 2005). En plus, avant d'atteindre les 6600trs/mmns, va falloir ...un certain temps ! Oups
vanvan56
Débutant
Débutant
vanvan56

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:02

T'inquite , ca vient plus que tu crois des que tu as la meprise de la bete Salutetgrand V
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:05

Ben, sérieux, je flippe un peu quand même lors de la prise en main... Oups
Vais essayer de m'appliquer et de pas stresser,...y'a des côtes vers chez le proprio,...heureusement, un bon collègue va me suivre avec sa Harley (hé oui, personne n'est parfait! Rire1 )
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:26

Lagrande74 a écrit:
Pov' Verseau tout le monde l'embête
Couché par terre Couché par terre

TKT Fafa, z'y m'embête pô,...y zont zaloux Pfrrrt

En fait, comme il fait gris dehors en permanence au pays des artichauts, y zont pas osé acheter des Grises de peur qu'elles se confondent avec le ziel Rire1

Et y z'essaye de me décourazer mais,...m'en fize,...verseau 1, il est CHARENTAIS Sifle et un CHARENTAIS, ça assume .... Frppp! Excellent

Bon, aujourd'hui mardi, j'assure LICORNE 17 et je cherche la RMT adéquat,....et je post la fin des zaventures de verseaulazircu.

N'empêche : je sais pas si je vais continuer longtemps ici mais je me serais bien marré...z'espère que vous aussi Clin d'oeil
befege
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
befege

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:38

Verseau17 a écrit:

N'empêche : je sais pas si je vais continuer longtemps ici mais je me serais bien marré...z'espère que vous aussi Clin d'oeil

Ah bon tu veux nous abandonner !!!
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:55

Ah bon tu veux nous abandonner !!!
[/quote]

Sifle faut voir ! ,...et lire Sifle Sifle
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:42

joebar84 a écrit:
La RMT tu peut la trouver chez amazon, c'est là que je les ai toujours trouvées les moins chères :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rmt%20800%20vfr%20vtec%20amazon&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CC0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FRmt-133-1-Honda-Vfr-Suzuki%2Fdp%2F2726892337&ei=zhGFUPyEGcaEhQfdo4DwCw&usg=AFQjCNEDqN7MvwV6pKFaj1WEmw21-DyH1g

et avec la livraison gratuite !

Y'a pas RMT VFR 2006 !!!!! juste 2004 !! Tout vert Tout vert Tout vert
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: star verseau17 et sa circu (suite 500215)   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:21

.....Ze me retrouve le long des pistes de l'aéroport, sur un route à double sens avec pleins de limitations différentes,...ze le sais, elle veut voir si ze suis respectueux des vitesses, ze le sens,...90, 70, 50,...30 ,...50 et ...rond-point ,...rien dans le caqx,...je vais en face,...toujours rien et c'est la cambrousse maintenant,... Tout vert

"Bien monsieurs si vos m'entendez, vers le milieu de la route, entre deux rangées de buissons, il y a un renfoncement,...vous vous y arrêtez proprement et on change de stagiaire,...c'est terminé pour vous!" .... Pleurs Pleurs Pleurs C'est terminé pour moaaa??? mais qu'escecesssàa?? Pleurs pkoi qu'elle veut déjà changer de bleu ma noursonne? on vient à peine de commencer.... Chut si elle veut faire une pause dans les buissons, suis ok moaaaa Ouah
Oui fis-je de le tête,...doucement, il pleut et mes essuis-glaces fonctionnent pas Rire1 ,...torticolus, cligno et hop un chtit coup de reins pour garer le brêle dans un renfoncement Sifle tuture derrière suivi par un camion de pompiers-école qui venaient faire j'che pas koi à cet endroit-là Nul
Ze descends du brêlon (qui a calé car suis resté en prise) et ze vois sortir le suivant, ...plus pâle qu'un mort,..."tkt ..;ça va allez, ça passe vite,;..fais-gaffe, elle est pas au point mort!",....et hop-là, me voici dans la tuture derrière ma gazelle,....hummmm,....léger parfum,...hummm, mais silence de mort la-dedans Ouah Tout vert
Et nous voilà repartis de plous belles avec le gus suivant (qui confondra droite et gauche aussi bien que moi j'ai faillis me tromper de direction) Pleurs

Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: circu (fin)   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:37

Pleurs ....et voici la fin Pleurs

...après 20 minutes de gykhanas avec l'autre stagiaire, nous voici deretour au parking du départ,....pas un bruit dans la tuture,..."bien, monsieur, vous passez devant, on ve débrieffer" Oups Oups Oups Tout vert Pleurs Chut Nan !

Hummm, ce parfun, ces yeux de teutonnes, hummm,.... Bisous tout rouge
"alors, qu'avez-vous pensez de votre conduite?" Chut Nul ,....euh, ce regard, ce regard,... Tout rouge " ben, z'ai forcé un peu sur la vitesse à un moment,...z'ai pas regarder à gauche dans le rond-point salle muscu,...et z'ai fais pipi dans ma culotte Rire1 ",......
"ho, vous z'êtes bien sévère avec vous-même, c'était pas si mal !!!" Pleurs Couché par terre Bisous tout rouge Bisous toi Clin d'oeil Bisous Oups Pfrrrt redis-le pour voir et je te roule un,...(ho pardon, ça devient vraiment macho!!!),...ces yeux,... Bisous toi "bravo, vous êtes reçu, mes félicitations et...prudence maintenant"! J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu
mamselle, vous voulez m'épouser? P'tite idée non, ça c'est inventé,.....
le papier z'en main, ze l'ai relus à 3 fois et suis sortis de la-dedans en hurlant de joie...... J'pète le feu

L'autre stagaire avec qui je reste en contact et que je vais pas tarder à convaincre d'acheter une VFR,...grise (une de + J'pète le feu ) a été reçu aussi!
La gazelle était pressée, on l'a aidé à ramasser les cônes du parcours lent,...et elle z'a disparue dans un nuaze de poussière derrière sa moto,...que z'ai pas identifié,...mon rêve s'en est ainsi évaporé Oups
C'est beau non?
Ainsi se termine mon permis A.
Merci à mon papa, à ma maman, à lagrande74, korri,oeil de nuit, chrissou, chaton, befege, vavan,soft, et tous ceux que j'oublie de citer mais qui restent avec moi pour ces 4 mois et demi d'une expérience extraordinaire.
Accomplir à 50 ans un rêve de gosse et être capable de réussir là ou certains bons collègues notamment me décourageaient,...suis fier et,...CHARENTAIS!
Viva licorne 17, viva el moto, viva el VFR, viva el club VFR-france Excellent Excellent Excellent Excellent

Mais n'oubliez jamais,;....Terre, Mer, ...les éléments de la réussite ! Sifle
vanvan56
Débutant
Débutant
vanvan56

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:35

Merci Merci Merci Merci
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:45

C'était mon "clap" de fin!
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou

Masculin Age : 59

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:27

Excellent Excellent Excellent Bravo Verseau Excellent Excellent Excellent

tu auras réussi à nous maintenir en haleine , et on a revécu touts les incertitudes du permis à travers toi.

bon maintenant tu es un Vfriste du Vfr club de france, alors bonne route avec nous et j'espère qu'on aura l'occaz de te voir avec ta rouge...heu...grisouille Langue du diable Clin d'oeil Clin d'oeil
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30

Masculin Age : 67

Feuille de personnage
Année: 2010
Couleur: or

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:29

c'est déja fini !
Ahahah Rire1
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:38

Oups Ais-ze réussis mon entrée parmis vous? Oups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:59

Eh bien le beurre ça rentre et partout ,ça rentre partout..... alors toi t'es entré au VFR CDF , et honnêtement j'ai aimé ton récit ,Un peu de rigolade , pour détendre les zygomatiques après avoir tellement serré les dents pendant c't'épreuve ? j'imagine que tu devais pas vraiment penser a son parfum pendant l'examen.... allez gaffe sur l route et comme on a du te le dire , ton pire ennemi maintenant sur ta première biquette(t'as noté, je ne dis pas moto)c'est TOI et surtout méfies toi comme de la vérole de l'excès de confiance , quand t'auras parcouru quelques centaines de bornes ...Allez bonne bourre , et surveilles ta route au ieu de phantasmer sur la teutonne Couché par terre Couché par terre Couché par terre Couché par terre
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:11

Clin d'oeil En effet, hormis quelques exagérations, ça c'est bien passé comme ça et, j'ai omis de parler du rôle de clément, notre moniteur de moto-école qui a été,...chiant,...mais efficace pour une jeunot de son âge. C'est bien lui qui a distrait l'inspectrice un max pendant que le 2ème stagiaire roulait. Témoin à l'arrière dans la voiture, il a tout fait pour qu'elle perl ed'elle et de sa mutation qu'elle veut à tous prix pour retourner dans son alsace natale!,..du coup, elle a pas vu la moitié du parcours tellement elle etait emballé par le sujet,...ça aide!

Ma licorne 17 est maintenant assurée depuis ce matin (et bien assurée,..;voir posts 5 à 12!); rest eplus qu'à aller la chercher dès que le spaperasse seront prêtes!
A bientôt Clin d'oeil
befege
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
befege

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:16

Tous mes voeux pour votre union et bien venu chez nous. Salutetgrand V
oeildenuit
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
oeildenuit

Masculin Age : 43

Feuille de personnage
Année: 2002/2004/2008/2011
Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:20

befege a écrit:
Tous mes voeux pour votre union et bien venu chez nous. Salutetgrand V

Un Charentais et une licorne? Mon dieu, bonjour les p'tits! Rire1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 27 Empty

Débutant de chez débutant
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant