| Débutant de chez débutant | |
|
+38willow29 ARGUIN33 newmag Greg_76360 DamNed Will67 Greg90 Blackthunder7 Lecrochu Doumé north Pegase joebar84 antagorn Frednell timal oeildenuit cyrille78 chaton max88700 chrissou philsp2 tartafraise david29 nicoA vince74 manuel76 Lagrande74 Gwenadu56 kirikou alain 94 vanvan56 jeg sene kweeto30 fabzxr95 befege Verseau17 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verseau17 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2014 Couleur: Titanium
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Dim 21 Oct 2012 - 20:27 | |
| Faut-il lui prévoir un passage ches HONDA pour une révision complète (amortisseur, fourche AV, ...que sais-je ?) |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Dim 21 Oct 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Dim 21 Oct 2012 - 21:14 | |
| Alors point par point: -poignées chauffantes---------------------------------------ça ne sert a rien(sauf si ça gèle ,mais si ça gèle tu la sortiras pas du garage.. ) - prise allume-cigare-------------------------------------------ça ne sert a rien (sauf si tu fumes,mais si tu roules tu ne peux pas fumer... ) - capot de selle-------------------------------------------------ça ne sert a rien (sauf si t'aimes pas les passageres,mai le vtec c'est pour emballer ) - top case HONDA nickel (2 casques)----------------------ça ne sert a rien (sauf si t'enleves le capot de selle ) - poignées passagers (à monter)---------------------------ça ne serta a rien (même raison qu'un peu plus haut ) - de 06/06 et 37700 kms - 2ème main---------------------ça ne sert a rien(une main suffit surtout au début ) - 2 pneus michelin (bof?) tout neufs------------------------comme tu dis BOF Tres heureux de pouvoir t'aider ..... |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Dim 21 Oct 2012 - 21:31 | |
| |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 6:48 | |
| A part savoir à quand remonte la dernière vidange ......
perso quand j'achète une moto je change tous les fluides, regarde l'état du filtre à air et des bougies (heu....sur le fi j'ai fait regarder et changer pour liquide embrayage et purge des freins....)
quand à la synchro et soupapes je sais pas à combien de bornes il faut le faire sur le Vtec, mais cela doit être marqué sur le manuel. Achète la RMT
les pneus...cela dépend de la conduite et de l'état des routes empruntées...si ce sont des PR3 donc récents c'est tout bon les PR2 vont très bien aussi. |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 7:21 | |
| Euh RMT =?? Les pneus sont tous 9 et de marque MICHELIN (mais ze sais pas quel modèle) N'empêche,...quelle CLASSE le charentais,...permis, moto, boulot,....tout roule en ce moment,....et heureusement qu'il y a des motardeux sympa (qui aiment les grises!!! ). Vais faire un ptit nezfort : on va dire que les rouges, elles trainassent pas, elle suivassent (enfin, elles essayent ) |
|
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 8:01 | |
| RMT : revue moto technique , tres utile si tu veux mécaniquer un peu Allez au taf , j'enfourche ma belle rouge et gazzzzzzzzz |
|
| |
Pegase En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2004 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 10:58 | |
| |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 11:30 | |
| La RMT tu peut la trouver chez amazon, c'est là que je les ai toujours trouvées les moins chères :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rmt%20800%20vfr%20vtec%20amazon&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CC0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FRmt-133-1-Honda-Vfr-Suzuki%2Fdp%2F2726892337&ei=zhGFUPyEGcaEhQfdo4DwCw&usg=AFQjCNEDqN7MvwV6pKFaj1WEmw21-DyH1g
et avec la livraison gratuite !
|
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 11:45 | |
| Bon, je récapapépète depuis le bédut Verseau17 a brillamment obtenu son permis A le 17/10/2012 et après,...un certain nombre d'heures de leçons de moto ,....et, sur son idée première ,.....vient de se trouver une belle licorne Vtec 2006 GRISE Verseau 17 va commencer ses 1ers tours de roue à son compte en solo , normalement jeudi ou vendredi qui viennent La star du macadam débarque,...écartez-vous les ôtes!, les vfr colors, les pseudo Vfr et les casserolles diverses,....Verseau 17 arrive |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 11:46 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 11:49 | |
| Tu vois CHARENTAIS , nous en bretagne on écrit MENTOR bonne journée copain... cela dit j'aime assez ton humour faut qu'on organise une balade , par chez toi ... je crois qu'on va se marrer , le temps que tu prennes ta brêle en main,( 2ans) je pense qu'en plus on est surbooké en mztière de balade moto donc pour l'été 2014 |
|
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 12:57 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 13:35 | |
| Tiens, oeil de boeuf,...tu est là? Les crêpes proposent une balades en VFR (les vraies,..;seules les Grises sont admises) pour,...2014 Chiche? Vous z'avez zuste le temps de fourguer vos cyclo pour vous trouver une Belle grise !!! |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 13:58 | |
| Absente du fofo ...depuis samedi matin... J'ai lu donc toutes les pages et dieu sait qu'il y en a mais , ...l'essentiel est que tu as Trouvé ta belle grise! On attends tes impressions fin de semaine... sois cool avec la poignée .. Par contre pas vu la fin de ta circul ? avec ta jolie inspectrice qui devait t'emmener en voyage etc etc ... |
|
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 14:08 | |
| - Verseau17 a écrit:
- Tiens, oeil de boeuf,...tu est là?
Les crêpes proposent une balades en VFR (les vraies,..;seules les Grises sont admises) pour,...2014
Chiche?
Vous z'avez zuste le temps de fourguer vos cyclo pour vous trouver une Belle grise !!! Excuse, on était occupé ce week end https://www.vfr-cdf.net/t33296p195-vfr-vs-hypersports-course-de-cote-de-verbois-acte-ivJe suis le numéro 55, et val le 113. Pour la couleur, tu vois on est mal barré! Et pour la balade, j'ai peur de m'ennuyer Tu sais, en dehors de ton post, le monde continue de tourner! |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 15:50 | |
| Aie-aie-aie! Oeil de hiboux a toujours le sens de la formule en effet,... Bon, moi c'est toujours avec humour et jamais méchant ,....je mesur la différence ,....d'âges,...de compétences,.....de pratiques M'en irait donc jouer aux billes tout seul avec ma belle licorne Moi, je porte le numéro,....17 |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
Lagrande74 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 15:57 | |
| C'est vrai qu'oeildenuit a parfois un ton qui dénote mais faut pas lui en vouloir ...c'est l'humour à la Suisse Et il plaisantes surement ... Même moi j'ai été un peu par le ton du message t'inquiètes il va revenir sur le post ...moins grognon |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 16:12 | |
| : Par contre pas vu la fin de ta circul ? avec ta jolie inspectrice qui devait t'emmener en voyage etc etc ... [/quote] Toi au moins t'es vraiment une gentille soeur !! C'est pas comme oiel de biche, Korriste ou brassedu VAVAN56 Du coup, je te raconterais la zuite de ma circu. à toi tte seule nananère nonnon,les ôtes, inutile d'insister, zuste pour soeur fafa ha bon, vous z'insister? ....non, pas trop fort les applaudissemenst svp?.....encore, encore,...... |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 16:19 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 16:20 | |
| |
|
| |
Lagrande74 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 17:28 | |
| Tu fais durer le suspens ....même si on sait que tu as le fameux papier rose et que tu as Licorne N° 17 dans le Bouclard ... Pas de censure ...normalement sur le nombre de pages c'est ton Post |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Lun 22 Oct 2012 - 19:12 | |
| [quote="Lagrande74"]Tu fais durer le suspens ....même si on sait que tu as le fameux papier rose et que tu as Licorne N° 17 dans le Bouclard ... ca vient, ca vient.... patience ...je me prépare à rédizer la finale ...à rebondissements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant | |
| |
|
| |
| Débutant de chez débutant | |
|