VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Débutant de chez débutant

+38
willow29
ARGUIN33
newmag
Greg_76360
DamNed
Will67
Greg90
Blackthunder7
Lecrochu
Doumé
north
Pegase
joebar84
antagorn
Frednell
timal
oeildenuit
cyrille78
chaton
max88700
chrissou
philsp2
tartafraise
david29
nicoA
vince74
manuel76
Lagrande74
Gwenadu56
kirikou
alain 94
vanvan56
jeg
sene
kweeto30
fabzxr95
befege
Verseau17
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Verseau17
Pilote
Pilote

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Débutant de chez débutant - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:27

Oups Faut-il lui prévoir un passage ches HONDA pour une révision complète (amortisseur, fourche AV, ...que sais-je ?)
Revenir en haut Aller en bas
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Masculin Age : 61

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:00

Hey, OH? faudrait pas dormir la-dedans J'pète le feu
Z'ai posé des questions moaaaa ? Fou
Ou alors, c'est qui savent pas Tu veux des tomates
Si ça se trouve, y 'z'y connaissent rien Le top
Pourtant, m'avais semblé voir des rouges ou mi-rouge démontées dans un bouclard bigouden hot mais si ça se trouve, y'z'y savent pas comment remonter les "trainassent" J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:02

Nan ! Ou z'alors, y z'attendent la fin de ma circu. Chut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:14

Alors point par point:
-poignées chauffantes---------------------------------------ça ne sert a rien(sauf si ça gèle ,mais si ça gèle tu la sortiras pas du garage.. Sifle )
- prise allume-cigare-------------------------------------------ça ne sert a rien (sauf si tu fumes,mais si tu roules tu ne peux pas fumer... Sifle )
- capot de selle-------------------------------------------------ça ne sert a rien (sauf si t'aimes pas les passageres,mai le vtec c'est pour emballer Couché par terre Couché par terre )
- top case HONDA nickel (2 casques)----------------------ça ne sert a rien (sauf si t'enleves le capot de selle Sifle )
- poignées passagers (à monter)---------------------------ça ne serta a rien (même raison qu'un peu plus haut Mort de rire )
- de 06/06 et 37700 kms - 2ème main---------------------ça ne sert a rien(une main suffit surtout au début Couché par terre Couché par terre )
- 2 pneus michelin (bof?) tout neufs------------------------comme tu dis BOF Chut Chut Chut

Tres heureux de pouvoir t'aider ..... Grand V Grand V Grand V
joebar84
Pilote
Pilote
joebar84

Masculin Age : 58

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2000
Couleur: Black (1100 XX)

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:31

Mais tu a pris une vtec Je cherche tu devais pas acheter un VFR ? Couché par terre Couché par terre Couché par terre Couché par terre
Et en plus grise Rire1 Rire1 Rire1 Rire1
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou

Masculin Age : 59

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 6:48

A part savoir à quand remonte la dernière vidange ......

perso quand j'achète une moto je change tous les fluides, regarde l'état du filtre à air et des bougies (heu....sur le fi j'ai fait regarder et changer pour liquide embrayage et purge des freins....)

quand à la synchro et soupapes je sais pas à combien de bornes il faut le faire sur le Vtec, mais cela doit être marqué sur le manuel.
Achète la RMT

les pneus...cela dépend de la conduite et de l'état des routes empruntées...si ce sont des PR3 donc récents c'est tout bon les PR2 vont très bien aussi.
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:21

Ouah Euh RMT =??

Les pneus sont tous 9 et de marque MICHELIN (mais ze sais pas quel modèle) Sifle

N'empêche,...quelle CLASSE le charentais,...permis, moto, boulot,....tout roule en ce moment,....et heureusement qu'il y a des motardeux sympa Grrr Grrr (qui aiment les grises!!! Sifle ).

Vais faire un ptit nezfort : Bisous tout rouge on va dire que les rouges, elles trainassent pas, elle suivassent (enfin, elles essayent Rire1 Rire1 )
vanvan56
Débutant
Débutant
vanvan56

Masculin Age : 57

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1988
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:01

RMT : revue moto technique vv , tres utile si tu veux mécaniquer un peu wc
Allez au taf , j'enfourche ma belle rouge et gazzzzzzzzz
Pegase
En formation
En formation
Pegase

Masculin Age : 52

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2004
Couleur: Bleu

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:58

oeildenuit a écrit:
Pegase a écrit:
Et un Vtec ?
http://www.leboncoin.fr/motos/372146248.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/371456397.

Rire1 Rire1

Un qui a pas eu le courage de se taper 20 pages... Rire1

J'ai eu tort ? Sifle
Verseau vient d'acheter un Vtec Couché par terre Couché par terre Couché par terre
joebar84
Pilote
Pilote
joebar84

Masculin Age : 58

Feuille de personnage
Année: 2000
Couleur: Black (1100 XX)

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:30

La RMT tu peut la trouver chez amazon, c'est là que je les ai toujours trouvées les moins chères :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rmt%20800%20vfr%20vtec%20amazon&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CC0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FRmt-133-1-Honda-Vfr-Suzuki%2Fdp%2F2726892337&ei=zhGFUPyEGcaEhQfdo4DwCw&usg=AFQjCNEDqN7MvwV6pKFaj1WEmw21-DyH1g

et avec la livraison gratuite !
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:45

Bon, je récapapépète depuis le bédut hot

Verseau17 a brillamment obtenu son permis A le 17/10/2012 et après,...un certain nombre d'heures de leçons de moto Ouah ,....et, sur son idée première Pfrrrt ,.....vient de se trouver une belle licorne Vtec 2006 GRISE Bisous tout rouge

Verseau 17 va commencer ses 1ers tours de roue à son compte en solo Excellent , normalement jeudi ou vendredi qui viennent Frppp!

La star du macadam débarque,...écartez-vous les ôtes!, les vfr colors, les pseudo Vfr et les casserolles diverses,....Verseau 17 arrive Excellent
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:46

J'pète le feu C'est promis, dès que j'aurais compris comment poster des fotos, je vous présente la star charentaise et son mantor Gazz a fond hot Le top
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:48

En attendant, vais poster mon aubole CALENDAR 2013 à chaton,...suis pas rancunier moaaaaa Bisous tout rouge ! hein les crêpes Sifle Nul on peut pas en dire autant des chouchenois ... Couché par terre Couché par terre Couché par terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:49

Couché par terre Couché par terre Couché par terre Tu vois CHARENTAIS , nous en bretagne on écrit MENTOR bonne journée copain...
cela dit j'aime assez ton humour faut qu'on organise une balade , par chez toi ... je crois qu'on va se marrer , le temps que tu prennes ta brêle en main,(2ans) je pense qu'en plus on est surbooké en mztière de balade moto donc pour l'été 2014
oeildenuit
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
oeildenuit

Masculin Age : 43

Feuille de personnage
Année: 2002/2004/2008/2011
Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:57

Pegase a écrit:
oeildenuit a écrit:
Pegase a écrit:
Et un Vtec ?
http://www.leboncoin.fr/motos/372146248.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/371456397.

Rire1 Rire1

Un qui a pas eu le courage de se taper 20 pages... Rire1

J'ai eu tort ? Sifle
Verseau vient d'acheter un Vtec Couché par terre Couché par terre Couché par terre

Toi non, lui oui! Rire1

Sans déc, si il est heureux comme ça c'est parfait. Je pense juste avec une certaine émotion au propriétaire du Vtec qui cette semaine a posté pour un bruit de chaine de distrib à 45'000km et celui qui lui a répondu en mettant un tuto pour les changer...
A celui qui s'en ai mis une lorsque le Vtec s'est enclenché dans une épingle.
A tous ceux qui payent leur contrôle des soupapes à 50'000 et qui viennent pleurer que c'est cher!

Mais chacun peut choisir la moto qu'il veut, il n'y a pas de règle la dedans, pas de logique. Je roule bien sur une NC30 trop petite pour moi, avec un rapport poids puissance inférieur aux motos modernes, et j'essaie de faire une course de côte avec.
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:35

Tiens, oeil de boeuf,...tu est là?

Les crêpes proposent une balades en VFR (les vraies,..;seules les Grises sont admises) pour,...2014 Couché par terre

Chiche? Sifle

Vous z'avez zuste le temps de fourguer vos cyclo Sifle pour vous trouver une Belle grise !!! Pfrrrt
Lagrande74
Pilote
Pilote
Lagrande74

Féminin Age : 61

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: Noir / HAYABUSA

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:58

Absente du fofo ...depuis samedi matin...
J'ai lu donc toutes les pages et dieu sait qu'il y en a
mais , ...l'essentiel est que tu as Trouvé ta belle grise!
On attends tes impressions fin de semaine...
sois cool avec la poignée ..

Par contre pas vu la fin de ta circul ? avec ta jolie inspectrice qui devait t'emmener en voyage etc etc ...
Bisous toi
oeildenuit
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
oeildenuit

Masculin Age : 43

Feuille de personnage
Année: 2002/2004/2008/2011
Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:08

Verseau17 a écrit:
Tiens, oeil de boeuf,...tu est là?

Les crêpes proposent une balades en VFR (les vraies,..;seules les Grises sont admises) pour,...2014 Couché par terre

Chiche? Sifle

Vous z'avez zuste le temps de fourguer vos cyclo Sifle pour vous trouver une Belle grise !!! Pfrrrt

Excuse, on était occupé ce week end Wink https://www.vfr-cdf.net/t33296p195-vfr-vs-hypersports-course-de-cote-de-verbois-acte-iv
Je suis le numéro 55, et val le 113.
Pour la couleur, tu vois on est mal barré!
Et pour la balade, j'ai peur de m'ennuyer Razz

Tu sais, en dehors de ton post, le monde continue de tourner! Mort de rire
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:50

Aie-aie-aie! Oeil de hiboux a toujours le sens de la formule en effet,... Sifle
Bon, moi c'est toujours avec humour et jamais méchant ,....je mesur la différence ,....d'âges,...de compétences,.....de pratiques Oups
M'en irait donc jouer aux billes tout seul Pleurs avec ma belle licorne Bisous tout rouge

Moi, je porte le numéro,....17 Clin d'oeil
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:52

Oups Mais je sais être sportif et très sincèrement, les fotos sont magnifiques et le n°55 ,....y décoiffe! Gazz a fond
Rien à faire avec des compétiteurs pro comme vous,......je le reconnais Oups
Lagrande74
Pilote
Pilote
Lagrande74

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:57

C'est vrai qu'oeildenuit a parfois un ton qui dénote Grrr
mais faut pas lui en vouloir ...c'est l'humour à la Suisse Sifle
Et il plaisantes surement ...
Même moi j'ai été un peu Surpris par le ton du message
t'inquiètes il va revenir sur le post ...moins grognon Clin d'oeil
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:12

: Par contre pas vu la fin de ta circul ? avec ta jolie inspectrice qui devait t'emmener en voyage etc etc ...
Bisous toi [/quote]

Toi au moins t'es vraiment une gentille soeur !! Bisous toi C'est pas comme oiel de biche, Korriste ou brassedu VAVAN56 J'pète le feu

Du coup, je te raconterais la zuite de ma circu. à toi tte seule nananère Le top nonnon,les ôtes, inutile d'insister, zuste pour soeur fafa hot
ha bon, vous z'insister? ....non, pas trop fort les applaudissemenst svp?.....encore, encore,...... Le top Le top
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:19

Bon, oeil de nuit qui n'est pas Suisse, mais qui vit en Suisse, parle Suisse et fais de l'humour Suisse , je le sens applaudir plus fort que les zôtres pour ze vous raconte la fin de ma circu. Ouah Couché par terre
Ze fais donc faire pêter le nombre de posts et terminer ce chapître, avant de passer à bcp plus sérieux sur mes 1ers z'exploits en VFR GRISE n°17 baptisée "Licorne" Excellent

En attendant, le modérateur, y z'y m'a pas censuré !!!! Frppp! Langue du diable

Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:20

Ouah Oups, z'au fait,...on est limité à combien de pages ici ? Tout vert Sifle Pleurs
Lagrande74
Pilote
Pilote
Lagrande74

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:28

Tu fais durer le suspens ....même si on sait que tu as le fameux papier rose
et que tu as Licorne N° 17 dans le Bouclard ...

Pas de censure ...normalement sur le nombre de pages c'est ton Post Clin d'oeil
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:12

[quote="Lagrande74"]Tu fais durer le suspens ....même si on sait que tu as le fameux papier rose
et que tu as Licorne N° 17 dans le Bouclard ...

ca vient, ca vient.... Sifle patience ...je me prépare à rédizer la finale ...à rebondissements J'pète le feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 26 Empty

Débutant de chez débutant
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant