| Débutant de chez débutant | |
|
+38willow29 ARGUIN33 newmag Greg_76360 DamNed Will67 Greg90 Blackthunder7 Lecrochu Doumé north Pegase joebar84 antagorn Frednell timal oeildenuit cyrille78 chaton max88700 chrissou philsp2 tartafraise david29 nicoA vince74 manuel76 Lagrande74 Gwenadu56 kirikou alain 94 vanvan56 jeg sene kweeto30 fabzxr95 befege Verseau17 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 18:51 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2014 Couleur: Titanium
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 18:55 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 18:55 | |
| |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 19:04 | |
| Bon tu as raison ... Mais tu me fais bien sourire et c'est vrai que c'est bien sympa de te suivre toi , le Roi du fofo Et pis attention ...Chrissou et Chaton roulent en rouge , mais avec moi cela fait trois rouges Car même s'il y a une certaine distance avec eux ... sommes Amis dans la vie et nos trois rouges ont eu l'occasion d'être ensemble cet été Car le forum , c'est une chose ...mais les rencontres réelles avec les membres du forum ...alors là c'est plus que cool ! Si tu as cette occasion ....fais des rencontres avec des membres Même avec une grise ...c'est pas grave Il m'a semblé lire que tu partais dans le 17 ? Tu as vu une grise là bas ? Perso je vais sur poitiers du 31 /10 au 4/11 avec un petit détour sur La Rochelle et j'ai hate ...superbe région le 17 |
|
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 19:07 | |
| Comme quoi, ils le donnent vraiment à n'importe qui Bon bon, ben plus d'excuse, on t'inscrit à la course de cote de Verbois ce week end? Si t'as pas eu le temps de trouver de moto, je t'en prête une |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 19:24 | |
| - Verseau17 a écrit:
- On est bien repartis pour une trentaine de pages ...
A la demande générale, je repars pour un nouveau reccord de posts sur la recherche de ma licorne.... Vous savez, une Belle grise (les plus belles) que Chrissou et chaton49 en seront zaloux!! Et y sont ou ne-neoil de nuit, soft, kirikou, befege, et...tous ceux que j'oublie pas depuis le mois de juillet ? Parceque moi, je veux bien écrire la suite de l'histoire,...mais z'il me fô du public maintenant,...verseau, le roi du fofo! [/quote] Befege y rentre seulement du boulot, et pour découvrir quoi, qu'un nouveau furieux va sévir sur nos routes. Bon ben maintenant j'ai une raison de plus de na pas aller en région parisienne. Bon blague à part super nouvelle, je suis heureux pour toi. Si tu passes par chez moi fait moi signe (que je prévienne les voisins de ne pas sortir). Maintenant même si la saison n'est pas la meilleure tu n'as plus qu'a te mettre en chasse d'une des plus classes des motos, une VFR FI GRISE bien sur. Bonne chance pour la suite et à mon avis la dernière équipée de valises vaux le coup que tu t'y interresse. Bon tu l'arrose quand ton papier rose |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 19:35 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 19:44 | |
| Mais, mais, y sont tous là en embusquade ma parole ....! Bon, je pense que je vais pas couper à mettre ma trombine sur le fofo avant longtemps, histoire qu'oeil de nuit et tous les "rouges" assument leurs propos Oeil de lynx : tu sais, je suis de la mer, pas de la montagne...suis pas certain que tes trottinettes ( ) supporte l'air marin d'ailleurs,...(quand bien même, elles termineraient pas à la baille ). Bon, z'allez, promis ...j'arrête de taquiner les ...confrères N'empêche, les Grises, c'est les plousbelles D'ailleurs,.. j'y pense, en frottant un peu la peinture rouge, ce serait pas du gris dessous? hein? qui c'est qui parlait de pas dénaturer les VFR ???CQFD |
|
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 19:50 | |
| - Verseau17 a écrit:
- Mais, mais, y sont tous là en embusquade ma parole ....!
Bon, je pense que je vais pas couper à mettre ma trombine sur le fofo avant longtemps, histoire qu'oeil de nuit et tous les "rouges" assument leurs propos
Oeil de lynx : tu sais, je suis de la mer, pas de la montagne...suis pas certain que tes trottinettes ( ) supporte l'air marin d'ailleurs,...(quand bien même, elles termineraient pas à la baille ). Bon, z'allez, promis ...j'arrête de taquiner les ...confrères
N'empêche, les Grises, c'est les plousbelles D'ailleurs,.. j'y pense, en frottant un peu la peinture rouge, ce serait pas du gris dessous? hein? qui c'est qui parlait de pas dénaturer les VFR ???CQFD Ben la 36-1 a vu la mer à Cannes, elle s'est bien plu sur la croisette! @chrissou : naaaaaan, lui repeindre, c'est trop facile... Et pis lui donner une rouge, ça se mérite... Par contre, une rose... En l'enroulant dans le papier toilette (mouiller un peu après l'enrobage, c'est encore plus chiant à enlever!), ça peut le faire! |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 19:53 | |
| oh putain, j'avais pas vu, obligé de remonter page 31 ! bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 19:56 | |
| Félicitation pour le précieux sésame. Il ne te reste plus qu'à trouver une belle grise peu kilométrée. J'en connais bien quelques unes mais ce sont des belges... Min 3 mois de patience avant de rouler. |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:07 | |
| Ben la 36-1 a vu la mer à Cannes, elle s'est bien plu sur la croisette! Parcequ'à Cannes, tu appelles ça la mer toi? M'enfin, la med. c'est pas l'atl. Y'a pas de marée |
|
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:21 | |
| - soft a écrit:
-
Félicitation pour le précieux sésame.
Il ne te reste plus qu'à trouver une belle grise peu kilométrée.
J'en connais bien quelques unes mais ce sont des belges... Min 3 mois de patience avant de rouler. Tu parles de certificat de conformité ? Car la mienne que j'ai acheté en Belgique le mois dernier était vendue avec le fameux certif... Une grise en plus, de 2001.... 1ère main et toute d'origine... Désolé Verseau.... Je suis sur que tu vas trouver ton bonheur ! PS: tu nous raconterais pas ton épreuve de circule ? |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:29 | |
| Car la mienne que j'ai acheté en Belgique le mois dernier était vendue avec le fameux certif... Une grise en plus, de 2001.... 1ère main et toute d'origine... Désolé Verseau.... Grrrrrrrrrrrrrr! il a sa VFR grise 1ère main et toute d'origine Je le hais, je le hais il a trouvé lui!!! |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:31 | |
| |
|
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:41 | |
| Ho non et ca fait 24 piges qu'elle circule en ROUGE |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:50 | |
| Si tu veux , VERSEAU , je te vends la mienne , elle est grise aussi,et pas cher le prix en MP |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:53 | |
| Par contre quand tu écrits les ploubelles, met bien les 3L et n'oublie jamais le premier dans le mot |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:54 | |
| [quote="korri"]Si tu veux , VERSEAU , je te vends la mienne , elle est grise aussi,et pas cher Ha Korri, tu me fais bien rire! Non, mais c'est les bulles, ce soir, ça me rend taquin! TKT ! Juste pour te dire que ta Belle est...belle mais pas totalement grise, ni totalement...d'origine (voir post 31...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:56 | |
| Houla , a 1500 euros t'en veux pas?? |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:58 | |
| - befege a écrit:
- Par contre quand tu écrits les ploubelles, met bien les 3L et n'oublie jamais le premier dans le mot
He les gars, enfin ça se réveille.... Merci, merci, merci Befege,...grâce à toi, je vais pas tarder à battre mon reccord de post Non mais sans blague , hey les possesseurs de Grises (je rappelle que c'est LA CLASSE ),..z'allez pas vous faire chafouiner par une rouge, bleu, verte, blanche, jaune et je ne sais quel ton criard |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 17 Oct 2012 - 21:02 | |
| |
|