| Débutant de chez débutant | |
|
+38willow29 ARGUIN33 newmag Greg_76360 DamNed Will67 Greg90 Blackthunder7 Lecrochu Doumé north Pegase joebar84 antagorn Frednell timal oeildenuit cyrille78 chaton max88700 chrissou philsp2 tartafraise david29 nicoA vince74 manuel76 Lagrande74 Gwenadu56 kirikou alain 94 vanvan56 jeg sene kweeto30 fabzxr95 befege Verseau17 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verseau17 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2014 Couleur: Titanium
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:48 | |
| - Frednell a écrit:
- Tu fais ton "Valentino" le 17 mais attention concentrazionne quand même
Je blague bcp mais je fais pas le malain en effet,...suis pas plus rassuré que ça! C'est juste histoire de causer et de ...distraire un peu. |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:50 | |
| passe le si possible avant le 21/12/12 ! |
|
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:50 | |
| Et si tout le monde roule dans le mauvais sens et te fait des appels de phare, c'est surement que t'es à contre sens sur l'autoroute, hein. C'est comme la poignée des gaz, dans le bon sens |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:53 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| |
| |
Frednell Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 2000 Couleur: Joliiiiiie !!!!
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 11:33 | |
| Pourquoi, tu crois que je faisais le malin moi D'ailleurs, je le fais toujours pas j'ai encore trop à connaitre avant d'être un motard digne de ce nom. Pour l'instant, je m'habitue, je roule, je me renseigne, j'apprend, je me goure, je réussis, j'en prend, j'en laisse (car certains motards sont pas des lumières, sans être méchant ) enfin l'apprentissage quoi. |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 12:12 | |
| Tout comme ce que je vais faire (VFerR) Vu comme j'ai galéré en moto-école (voir posts 1 à.... ), c'est sûrement pas moi qui vait allez titiller la poignée des gazs au début. Et puis dabord, suis tombé sur la fiche n°2 "après le permis" et comme z'aime pas mentir, ai expliqué à Msieur l'inspector qu'àprès le permis, on doit faire des milliers de kms pour commencer à prétendre savoir ...conduire,...sisi, c'est marqué dans le fiche!!! |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 14:17 | |
| c le 20.12.2012... la fin du monde il parait... ca te laisse peu de temps...[/quote] La fin du monde ! Merdoummmm (pardon divin modérateur si tu lis ce post, mais c'est presque dans le dico!) La fin du monde : manquait plus que ça! moi qui passe le permis en octobre! ça me laisse pas bcp de temps pour tourner la poignée des gazs dans le bon sens Bon , je sais ce que je vais faire,..... |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 14:58 | |
| fonce a bugarach ! |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 15:56 | |
| Bon, c'est décidé, je cafte à Msieur le modérateur toutes celles et ceux qui croient aux bilvezés de kweeto 30 |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 15:57 | |
| D'ailleurs, le 21/12, c'est l'hiver et suis certain qu'il fera beau temps pour ma balade sur ma licorne ! |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 16:39 | |
| En attendant .... de te lire ! j'espère que lorsque tu auras eu ton permis et trouvé ta belle multicolor tu continueras à poster régulièrement car franchement , c'est un bon délire et une bonne pause au boulot Fabienne fontenay dans le 17 ...t'es loin de poitiers et de la Rochelle ? |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 16:51 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 16:55 | |
| fontenay dans le 17 ...t'es loin de poitiers et de la Rochelle ? [/quote] "Soeur Fabienne", je t'encourage à relire mon post n° 10674 des débuts ! J'habite en RP (= Région Parisienne) à Fontenay sous Bois (94) mais suis originaire du 17, ZE plous bô village gaullois de France : Talmont sur Gironde,... Et à ceux-ce qui connaissent pas,.... Géographie : L'altitude de Talmont-sur-Gironde est de 3 mètres environ. Sa superficie est de 4.44 km ². Sa latitude est de 45.536 degrés Nord et sa longitude de 0.908 degrés Ouest |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
Lagrande74 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 17:15 | |
| - Verseau17 a écrit:
- fontenay dans le 17 ...t'es loin de poitiers et de la Rochelle ?
"Soeur Fabienne", je t'encourage à relire mon post n° 10674 des débuts ! J'habite en RP (= Région Parisienne) à Fontenay sous Bois (94) mais suis originaire du 17, ZE plous bô village gaullois de France : Talmont sur Gironde,... Et à ceux-ce qui connaissent pas,.... Géographie : L'altitude de Talmont-sur-Gironde est de 3 mètres environ. Sa superficie est de 4.44 km ². Sa latitude est de 45.536 degrés Nord et sa longitude de 0.908 degrés Ouest [/quote] Je suis nulle en géo ...et pour moi le 93 ( le neuf trois ) c'est loin ....très loin et pas un endroit qui m'attire et le post est tellement riche et pleins de page ....que cela va être très long à relire plus simple de passer pour une niare et de te poser la question en live |
|
| |
Lagrande74 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 17:17 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 18:40 | |
| : Je suis nulle en géo ...et pour moi le 93 ( le neuf trois ) c'est loin ....très loin et pas un endroit qui m'attire et le post est tellement riche et pleins de page ....que cela va être très long à relire plus simple de passer pour une niare et de te poser la question en live [/quote] Horreur, Malheur! Fontenay sous bois c'est pas 93, c'est 94 |
|
| |
Lagrande74 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 18:51 | |
| tu vas pas chipoter un brin le 93 ou le 94 pour nous de la yaute c'est du pareil au même pas un endroit ou l'on y mets les pieds et encore moi avec une brelle |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 19:43 | |
| j'ai en partie grandi à Rosny sous bois dans le 93...à l"époque on disait encore la Seine Saint Denis.... juste à coté de Neuilly Plaisance . Ville surnommée autrefois Rosny les Choux car plein de champs de choux au début du 20° siècle. Ensuite mes parents ont réussi à retourner dans notre Sud natal....Dans les années 60 quand tu intégrais la fonction publique c'était direct à la capitale pour au moins 20 piges ...tu penses que ça l'a changé des sa Catalogne à mon père |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 19:56 | |
| Dans les années 60 quand tu intégrais la fonction publique c'était direct à la capitale pour au moins 20 piges ...tu penses que ça l'a changé des sa Catalogne à mon père [/quote] Hello Chrissou : ça me fais plaisir que tu continue à lire mes post et mes échanges avec "soeur Fabienne ,et les autres,...tiens, mais j'y pense, qu'est-ce qu'il est devenu oeil de perdrix, euh, de boeuf, euh non, de hiboux, de chouette, de lynx, de....ha flûte ce clavier,...de nuit : on a pas eu de news aujourd"hui,...ha, je sais, il repeind sa VFR 400 aux couleurs de la Suisse ). Je disais donc que je suis pas loin des ex-grands pêchers de Montreuil qui, naguère, donnaient les fameuses pêches de Montreuil ! He voui, suis loin de ma Charente-maritime natale,...mais, ...grâce à ma licorne, bientôt,..... |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 20:05 | |
| ça tombe bien mon frère est gendarme... |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 20:13 | |
| - oeildenuit a écrit:
- ça tombe bien mon frère est gendarme...
heu...j'ai du louper un épisode là....où tu réponds à un truc que j'ai pas lu .je comprends pas bien . Allusion au fort de Rosny ? Au fait Simon tu n'as pas fait de photos du "désalpage"...ça doit être sympa et donner lieu à une petite fête non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant | |
| |
|
| |
| Débutant de chez débutant | |
|