| Débutant de chez débutant | |
|
+38willow29 ARGUIN33 newmag Greg_76360 DamNed Will67 Greg90 Blackthunder7 Lecrochu Doumé north Pegase joebar84 antagorn Frednell timal oeildenuit cyrille78 chaton max88700 chrissou philsp2 tartafraise david29 nicoA vince74 manuel76 Lagrande74 Gwenadu56 kirikou alain 94 vanvan56 jeg sene kweeto30 fabzxr95 befege Verseau17 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verseau17 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2014 Couleur: Titanium
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 3 Oct 2012 - 16:31 | |
| Mouaips ! Tu as raison, ...pas mettre la poignée dans le coin-coin Sauf que moi, à ma dernière leçon avant le plateau, "l'AS des AS", a inversé le sens de rotation de la poignée droite,...je te dis pas le résultat Bon, ok, j'ai eu mon plateau, mais côté psy,.... |
|
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 3 Oct 2012 - 16:43 | |
| Tu vois comment Pegase? On n'allait pas lui déconseiller la moto, alors on lui a juste déconseillé le vtec Sans rire, commencer par du petit n'est en rien humiliant. G commencé en 125 et la fois ou G fait seconde premiere parce que je me suis gourré en voulant passer la trois, G juste fait un p'tit travers, je me suis pas mis sur le béret... Et je crois pas être ridicule en 400cc actuellement... Enfin pas trop... Je préfère moins de cv mais plus léger. Après, tu veux un Vfr verseau, prends un vfr, pas de soucis! |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 3 Oct 2012 - 16:49 | |
| : Je blague, je blague,... vous commencez à me connaître non? Oeil de nuit, t'es pas chouette (bien vu celle-làll ) Pourquoi que tu m'encourage plus avec VFR ?? Moi, ce sera VFR ou rien NA! Et de ce pas, vais écrire à Ségolène pour qu'elle suprime tous les rond-points dans ma région |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 3 Oct 2012 - 17:09 | |
| - Verseau17 a écrit:
- : Je blague, je blague,... vous commencez à me connaître non?
Oeil de nuit, t'es pas chouette (bien vu celle-làll )
Pourquoi que tu m'encourage plus avec VFR ??
Moi, ce sera VFR ou rien NA! Et de ce pas, vais écrire à Ségolène pour qu'elle suprime tous les rond-points dans ma région Prends un super motard, les ronds points tu passes tout droit :p et quand tu tomberas, pas de dégâts alors qu'en VFR tu vas douiller! Je te laisse à ta fixation, mais j'espère que tu essaieras aussi d'autres motos. Et les VFR existent en 400 |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 3 Oct 2012 - 18:58 | |
| Dépêche toi à avoir le fameux papier rose et payes toi ta 800 fi ...Rouge les plus rapides en attendant ! et tu verras c'est du bonheur n'ecoutes pas Simon Il va finir par te mettre de gros doutes Nous les blondes .... et il y en quelques unes sur le forum On y arrive bien Alors pourquoi pas toi suffit d'avoir un peu de jugeotte , prendre le temps de l'apprivoiser , rouler cool , faire preuve de grande prudence et tu vas voir ça va le faire |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 3 Oct 2012 - 19:11 | |
| Ha! enfin qq'un qui me comprend Oeil de chouette , euh non , oeil de nuit , tu vois, même les moutardes (ha flûte ce clavier ) , les mOtardes, m'encouragent elles Bon, ok, ok, ...m'encourage à prendre une ROUGE (celles qui trainassent) mais bon, un coup de peinturlure et hop! ni vu, ni connu,...LA CLASSE Merci Fabienne, t'es une soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 3 Oct 2012 - 19:51 | |
| Déjà je suis français pas suisse :p Après ce sont les couleurs HRC :p Et après, on est dans un pays libre, tu fais ce que tu veux. Même écouter Fabienne. D'ailleurs écouté la bien elle raconte de jolies histoires, surtout aux bleus... Hein fab? |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 3 Oct 2012 - 20:36 | |
| Là, je ne suis plus! si vos histoires sont codées, moi, je peux pas suivre Bon, n'empêche ! Oeil de hiboux (de Chouette, ..ha zut, ...de nuit): couleur HRC, si c'est pas Suisse, c'est pas Français et c'est 400 bon ben...moi, c'est grise et à petite vitesse au début Z'allez! bonne nuit,...verseau va compter les moutons car demain,....école de bonne heure |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 7:10 | |
| Hello hello hello! Ca y est, j'y suis !! Cette nuit, ai rêvé que j'avais acheté une VFR aux couleurs Suisse (Rouge) et HRC avec jantes OR et casqx gris,... et que je faisais des ronds-points en passant par dessus avec mon moniteur de moto-école qui arrêtait pas de me dispiter parce que je prenas le rond-point dans le mauvais sens OUla la, ce mélange Merci à Fabienne, oeil de faucon (de chouette, euh.. non, de hiboux,...ha zut ce calvier,...de nuit! ) : la cervelle bien embrouillée |
|
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 7:12 | |
| Un caf' bien serré et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 7:15 | |
| Voui-voui! Un kafé bien sérré en travers du museau et suis déjà "plein gaz" au taf Super ennervé de pas trouver ma licorne, mais,....faut prendre son temps Je voudrais pas attendre trop longtemps entre permis et pratique, d'autant plus que la "mauvaise" saison approche. |
|
| |
Frednell Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 2000 Couleur: Joliiiiiie !!!!
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 8:26 | |
| Sinon prends une 50ème !!! Elle rouge et grise avec un peu de jaune. |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 8:29 | |
| |
|
| |
Frednell Débutant
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:05 | |
| Et bin voilà C'est ce que l'on appelle, joindre l'utile à l'agréable (enfin je crois ) Sinon, pour te donner une idée, j'ai mon VFR depuis le 19 Octobre. Après pratiquement 1200 Kms..... Bin c'est du pur bonheur . Bien sûr, je fais gaffe, j'arsouille pas ou très peu . Je vais rouler avec des potes, qui m'attendent après chaque intersection mais je m'en fiche, J'apprends a la dompter, je choisis des parcours avec des virolos. Franchement, ne réfléchis plus, adopte le VFR et tu verras c'est le pied !!!! Sinon pour la circu, t'en ai ou ? |
|
| |
Frednell Débutant
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:07 | |
| Heu.... Pardon depuis le 19 SEPTEMBRE suis à l'Ouest des fois moi |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:12 | |
| Sinon pour la circu, t'en ai ou ? [/quote] Dis-donc Frednell, ...faudrait suivre hein !!!,.... Ca sert à quoi que Verseau se décarcasse à écrire des posts si tu les lis pas !! Bon, parce que c'est toi et que je sens ton désarroi, je recommence tout depuis le début Mais non, je blague Alors, la circu, c'est prévue pour mercredi 17 octobre prochain vers 15h. Avant, ai 2 heures le mardi 16 et 2 heures le mercredi juste avant de passer |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:15 | |
| |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:19 | |
| je viens de l'apprendre par la radio, greve des inspecteurs le 17/10 !! |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:22 | |
| |
|
| |
Frednell Débutant
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:22 | |
| C'est sympa parce que pas le courage de relire les trente douze mille pages C'est l'effet mal dormi cette nuit Pas l'effet VFR (malheureusement vu la flotte depuis hier dans le Nord ) Bon bin ça pue le permis mi-octobre tout ça |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:26 | |
| [quote="Frednell"] C'est sympa parce que pas le courage de relire les trente douze mille pages Alors là !!! Moi qui me fais un point d'honneur à vous "titiller" !!! Même oeil de nuit et Lagande 74 me lisenet EUX Bon bin ça pue le permis mi-octobre tout ça Ca pue, ca pue ??? tu veux dire quoi? |
|
| |
Frednell Débutant
| |
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:35 | |
| Vi-Vi : j'avais bien compris le sens Bon, on va pas "vendre la peau de Verseau17 avant de l'avoir ..." : calme, calme,.... Avant , , la circu. le 17 avec ou sans z'inspector, de tte façon, me présente qd même NA! et z'y vont voir de koi est capable Verseau 17 Ecartez-vous le 17 et évitez la zone ORLY SVP : ça va chauffer |
|
| |
Frednell Débutant
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:43 | |
| Tu fais ton "Valentino" le 17 mais attention concentrazionne quand même |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 4 Oct 2012 - 9:48 | |
| - Frednell a écrit:
- Tu fais ton "Valentino" le 17 mais attention concentrazionne quand même
Je blague bcp mais je fais pas le malain en effet,...suis pas plus rassuré que ça! C'est juste histoire de causer et de ...distraire un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant | |
| |
|
| |
| Débutant de chez débutant | |
|