| Débutant de chez débutant | |
|
+38willow29 ARGUIN33 newmag Greg_76360 DamNed Will67 Greg90 Blackthunder7 Lecrochu Doumé north Pegase joebar84 antagorn Frednell timal oeildenuit cyrille78 chaton max88700 chrissou philsp2 tartafraise david29 nicoA vince74 manuel76 Lagrande74 Gwenadu56 kirikou alain 94 vanvan56 jeg sene kweeto30 fabzxr95 befege Verseau17 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lecrochu Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Rouge
| |
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 18:39 | |
| Bravo ... tu as de la chance que nous soyons pas tous près de chez toi .... pour boire un coup |
|
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 19:11 | |
| Feloch !!!!!!! Le plus dur est passer Fontenay sous bois mais je connais bien !!!!!! |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 20:18 | |
| Tip top, mais je suis déçu, j'aurais bien bu un ptit coup de Volvic coupé à la badoit Bon maintenant la circu. Une formalité, mais ne fait pas comme moi, l'inspecteur m'avait passé une soufflante car je les avais semé. Allez courage et concerve ta détermintion, la lumière du double phare n'a jamais été aussi proche. |
|
| |
Verseau17 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2014 Couleur: Titanium
| Sujet: VFR ca va lFER Ven 28 Sep 2012 - 20:27 | |
| Les z'amis : vous aurais bien tous invité ce soir à une bulle-partie Bon, plus les idées claires, mais il reste la circu. Tu as raison befege! Dès demain, reconcentration Bon, alors vous savez tous que je cherche une VFR grise (oui-oui : pas une rouge qui trainasse ou une bleue qui racasse, non-non, une grise-la classe ) RC46D modèle 2000-2001 d'origine (important) bien entretenue avec carnet d'entretien, ..... Va falloir que je trouve.....maintenant |
|
| |
Blackthunder7 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 20:40 | |
| Felicitation Verseau17 à bientot sur les routes |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 20:40 | |
| On voit que tu n'as plus les idées claires ... attends de te croiser sur la route ....Tu vas voir si les rouges se trainassent Non mais Allez ...tu tiens le bon bout et je te souhaite de trouver une très belle Grise rapidement |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 20:49 | |
| - Lagrande74 a écrit:
- On voit que tu n'as plus les idées claires ...
Allez ...tu tiens le bon bout et je te souhaite de trouver une très belle Grise rapidement Piquée au vif ? y'a que ça de vrai. De tte façon, ai trop de respect pour celles et ceux qui ont une vraie "ethique" de motard et de l'expérience et de l'ancienneté pour me comparer surtout au début N'empêche,..... les grises, elles sont classes !!! Z'allez, au dodo car les bulles éclatent Rrronronn "1 VFR grise, 2 VFR grise, 3 VFR grise,..... Rrronrron!!! |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 20:50 | |
| Sauf erreur de ma part mais les grises en RC 46 D ce n'est qu'en 2001. Allez juste pour te faire voir que des grises il y en a.
http://www.leboncoin.fr/motos/338344761.htm?ca=19_s http://www.leboncoin.fr/motos/370365838.htm?ca=19_s http://www.leboncoin.fr/motos/353459359.htm?ca=19_s |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 20:54 | |
| - befege a écrit:
- Sauf erreur de ma part mais les grises en RC 46 D ce n'est qu'en 2001.
Allez juste pour te faire voir que des grises il y en a.
http://www.leboncoin.fr/motos/338344761.htm?ca=19_s http://www.leboncoin.fr/motos/370365838.htm?ca=19_s http://www.leboncoin.fr/motos/353459359.htm?ca=19_s Merci bcp befege : ai repéré tte les grises sur le bon coin depuis au moins 5 semaines et je suis...l'évolution des prix. Maintenant je vais passer aux choses sérieuses (si les proprio veulent bien répondre aux mails que je leurs envoie,...! ) |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 21:05 | |
| J'pose toujours la même question mais, es tu certain que ton assurance va t'assurer avec une vfr en première moto ???? |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 21:10 | |
| - north a écrit:
- J'pose toujours la même question mais, es tu certain que ton assurance va t'assurer avec une vfr en première moto ????
A ces questions....!!! Voui, avec 31 ans de permis B, ça le fait |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 21:15 | |
| - Verseau17 a écrit:
Merci bcp befege : ai repéré tte les grises sur le bon coin depuis au moins 5 semaines et je suis...l'évolution des prix. Maintenant je vais passer aux choses sérieuses (si les proprio veulent bien répondre aux mails que je leurs envoie,...! ) Ben tu vois, je t'avais dit ! Idem ici en Belgique : sur 10 mails envoyés, j'ai trois réponses et une fois sur trois rendez-vous, quand j'arrive on me dit que c'est déjà vendu. C'est beau le sérieux des particuliers dans la vente de moto d'occasion ! |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 22:14 | |
| @ Verseau : de rien mon Grand..allez le saint Graal est en approche finale. Mais attention à oublier toutes les mauvaises habitudes que l'on a prises en 30 ans de conduite.... hello Alex bon on est où dans le nombre de tes motos, j'ai perdu un peu le fil...108...110.... à vous deux de nous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 22:46 | |
| - chrissou a écrit:
- ... bon on est où dans le nombre de tes motos, j'ai perdu un peu le fil...108...110....
Salut Chriss, je dirais heuuuuuuu 125... 130 j'ai arrêté de compter. J'ai ramené une belle comme la tienne ce soir, une 46A de 98 un peu griffé d'un côté et le reste de carrosserie rouge de la 50ème pour compléter les petits défauts... Ca va le faire Le fiston est au Mans ce week-end avec madame et le petit Enzo, pour du karting, les 24h c'est possible? Gros bisous à vous deux |
|
| |
north Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 23:06 | |
| - soft a écrit:
Le fiston est au Mans ce week-end avec madame et le petit Enzo, pour du karting, les 24h c'est possible?
Oui c'est bien ça, ici c'est ambiance 24h de kart du 28 au 30 septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 28 Sep 2012 - 23:23 | |
| Il fait la mécanique pour un des teams inscrits... Les deux petits Bonduel probablement. Déjà 10 ans qu'il fait ça. Les mains dans la graisse de moteur, c'est de famille ! |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| |
| |
Frednell Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 2000 Couleur: Joliiiiiie !!!!
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Sam 29 Sep 2012 - 9:57 | |
| Trop cool Félicitations pour le plateau que tu as mené de mains de maître Super content pour toi, savoure bien ta réussite et tu te remets en situation exam pour la circu. Bientôt TA vfr grise |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: l'après-plateau Sam 29 Sep 2012 - 10:01 | |
| Allo? hein? quel jour on est? Quelle soirée mais quelle soirée Bon soyons sérieux : pendant que je trinquais au champ., oeil de nuit qui ne donne plus de news buvait sa bap-bap-doua(badoit? ). Viens de rentrer en contact avec un proprio VFR grise (je vous rappelle aue c'est LA classe les grises ). Bon, j'avais mater son annonce depuis 3 semaines mais... pas trop de retour de mes mails?...et oh miracle, ce matin, la pêche est bonne. Je ne vous en dis pas plus (histoire de vous faire marinner et de pas me porter la poisse )! Et je vais continuer mes recherches.Suis exigeant, c'est ça le pblm |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Sam 29 Sep 2012 - 10:03 | |
| Super content pour toi, savoure bien ta réussite et tu te remets en situation exam pour la circu. Bientôt TA vfr grise [/quote] Dis-donc Frednelle, ta belle, y parait quelle est zoliiiieeeee, mais quelle couleur ? |
|
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Sam 29 Sep 2012 - 10:04 | |
| Bah nickel, pour la caisse ça va être chaud mais envoie toujours ton adresse en mp, on verra ce qu'on peut faire Fontainebleau... J'ai fait une course d'orientation pour mon examen de DEUG la bas... Et pour la non réponse, ben ya pas que toi qui faisait la fête hier soir, et si pas de champ, du bon rouge et qqs bières ça passe! Et ce matin, c'est la désalpes, les vaches descendent des montagnes en plaine et la route qui monte chez moi est fermée, tout un événement! |
|
| |
north Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Sam 29 Sep 2012 - 10:16 | |
| |
|
| |
Gwenadu56 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Sam 29 Sep 2012 - 10:24 | |
| Félicitations pour ton plateau |