| Débutant de chez débutant | |
|
+38willow29 ARGUIN33 newmag Greg_76360 DamNed Will67 Greg90 Blackthunder7 Lecrochu Doumé north Pegase joebar84 antagorn Frednell timal oeildenuit cyrille78 chaton max88700 chrissou philsp2 tartafraise david29 nicoA vince74 manuel76 Lagrande74 Gwenadu56 kirikou alain 94 vanvan56 jeg sene kweeto30 fabzxr95 befege Verseau17 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 21 Sep 2012 - 7:56 | |
| T'as bon moral et t'as bien raison, faut pas lâcher le morceau... autant pour la VFR que pour le plaisir que procure sa conduite. |
|
| |
Verseau17 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2014 Couleur: Titanium
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 21 Sep 2012 - 11:34 | |
| - soft a écrit:
-
autant pour la VFR que pour le plaisir que procure sa conduite. Voui-voui, dernière ligne droite avant plateau,.... mais aie : la météo s'annonce désastreuse sur Paris la semaine prochaine et ... ai encore jamais roulé sous la pluie. Bon : c'est pas ça qui va m'arrêter le 28, je vais faire exploser ce p.t..n de chrono! Ce qui est comique c'est quand 2 moniteurs chronomètrent un élève et qu'à l'arrivée, ils n'affichent pas le même temps |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 25 Sep 2012 - 15:56 | |
| Je t'envoie un pack de Volvic? Pour le chrono, rien de surprenant... Rassure moi, t'as pas fait 45.8? Et ta moto n'a pas fait Cran Montana? Bon, tu penseras à moi vendredi, j'ai mon rendez vous mensuel avec ma conseillère pour l'emploi |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 25 Sep 2012 - 16:06 | |
| [quote="oeildenuit"]Je t'envoie un pack de Volvic? Pour le chrono, rien de surprenant... Rassure moi, t'as pas fait 45.8? Et ta moto n'a pas fait Cran Montana? Bon, vais déjà acheter les couches-culottes en cas de fuites C'est pas charitable ça de se moquer d'un désespéré du "rapide". Meilleurs temps (sol sec) = 21.69 Mais suis bcp plus souvent dans les 22.35 ... alors par temps mouillé,.....?? Bon, pour ta conseillière emploi, je vois qu'une chose qui peut la décoinçer (et ta situation aussi !!) : un duo dans les virages des montagnes suisse à fond les ballons Après ça, un chti resto et bien calée, elle devrait te sortir 25 propositions de job à la minute!! PS : en VFR bien sûr! le duo (et grise svp, c'est les plous bella! |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 25 Sep 2012 - 16:11 | |
| un tit wheeling, un burn et l'affaire est dans le sac ! |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 25 Sep 2012 - 16:35 | |
| - kweeto30 a écrit:
- un tit wheeling, un burn et l'affaire est dans le sac !
Dis-donc Kweeto 30, les conseilleurs sont pas les payeurs J'me vois pas faire un soleil ce vendredi avec roue arrière et double salto avant dans les cônes,.... En attendant, ai programmé mon tél portable sur le 18 au cas ou!!! "souffrir un peu : OUI mais pas à l'hosto" et que dirait maman si mon jean était déchiré |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 25 Sep 2012 - 16:58 | |
| - Verseau17 a écrit:
-
- kweeto30 a écrit:
- un tit wheeling, un burn et l'affaire est dans le sac !
Dis-donc Kweeto 30, les conseilleurs sont pas les payeurs J'me vois pas faire un soleil ce vendredi avec roue arrière et double salto avant dans les cônes,.... En attendant, ai programmé mon tél portable sur le 18 au cas ou!!! "souffrir un peu : OUI mais pas à l'hosto" et que dirait maman si mon jean était déchiré Tu crains la pluie et le soleil, qu'est ce qu'on va faire de toi? Dis moi que tu portes au moins des jeans kevlar... Bah, tu l'as vu, je ne suis pas charitable, mais je suis confiant en ta persévérance! Pour la conseillère, elle n'est pas vilaine et m'a déjà bien aidé, surtout avec sa tolérance (t'as vu, faut pas trop me faire chier...) et pis pour un tour en VFR grise, why not, j'ai une blanche nacrée, mais vu la couche de crasse, elle est plutôt grise en ce moment! |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 25 Sep 2012 - 17:04 | |
| Pour la conseillère, elle n'est pas vilaine et m'a déjà bien aidé, surtout avec sa tolérance (t'as vu, faut pas trop me faire chier...) et pis pour un tour en VFR grise, why not, j'ai une blanche nacrée, mais vu la couche de crasse, elle est plutôt grise en ce moment![/quote] C'est vrai que Blanc nacré ,...c'est pas salissant Allez, si tu crois en ma persévérance, moi je croise les doigts pour toi !!!! N'empêche, les grises, c'est les plous bella! et pas besoin de les astiquer à chaque carrefour pour faire ressortir la couleur |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 25 Sep 2012 - 19:15 | |
| Non les grises ne sont pas les plus belles, mais les plus classes OUI |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: redébutant Mar 25 Sep 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 25 Sep 2012 - 19:49 | |
| *fait sa liste de courses* - Pack de volvic - Tarte (à la crème parce que de Linz ça fait plus mal...) ... *to be continued* |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 25 Sep 2012 - 19:54 | |
| Non, un job il me semble qu'on gagne de l'argent! |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 25 Sep 2012 - 20:01 | |
| - oeildenuit a écrit:
- Non, un job il me semble qu'on gagne de l'argent!
Voui-voui : je te prépare la panoplie complète? La panoplie : - éponges douces - seau d'eau tiède - brosse à dents, - chiffon ou peaux de chamois, - pâte à lustrer, - un petit siège à hauteur de roues de VFR Tu vois quel job? |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mar 25 Sep 2012 - 20:12 | |
| espérons que tu n'auras pas le plateau tard |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 26 Sep 2012 - 6:51 | |
| un gros M....pour le plateau. Fais nous péter le triple A on est tous avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 26 Sep 2012 - 8:23 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Mer 26 Sep 2012 - 8:26 | |
| on est tous avec toi [/quote] Ca, je le sais! Heureusement que vous êtes pas au bord du circuit, tartes à la crême en mains pour certains, une bouteille de Volvic pour d'autres... ! Mais quel panard de se sentir soutenu,...j'espère pas décevoir |
|
| |
Frednell Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 2000 Couleur: Joliiiiiie !!!!
| Sujet: Dans la poche Mer 26 Sep 2012 - 8:44 | |
| Allez Verseau 17 Dernière ligne droite (enfin slalom qd même lol) Gros ou grand ou les deux M....DE pour vendredi !!!!! Tiens nous au jus |
|
| |
antagorn Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: tasmania green
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 27 Sep 2012 - 18:12 | |
| M...e pour demain |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: veille de plateau Jeu 27 Sep 2012 - 18:29 | |
| Ye! les zamis. Ca y est, suis au point sur les 20 fiches moto et hier soir, à mon avant dernière leçon sous des trombes d'eau, incroyable :.....ai réussis à faire mes meilleurs temps, mieux que sur sec. Même le mono en revient pas! Il ne voulait pas mettre en place les cones pour l'évitement et c'est moi qui lui ai imposé de me faire-faire au moins 1 fois. a contre-coeur et 21'9 sous la flotte sur évitement droit Bon, en attendant, l'angoisse monte. encore 3 heures de leçons demain matin puis direction Orly pour épreuves de l'am Demain soir : Champagne ou ....volvic! Si Champagne, c'est en partis grâce à vous tous. Si c'est Volvic, c'est moi seul |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 27 Sep 2012 - 19:01 | |
| super allez cool maintenant passes une bonne soirée et une bonne nuit en évitant de trop gamberger à demain. je sais c'est dur mais essayes de penser à autre chose. vu ton temps sous la flotte , c'est que tu maitrises ton sujet alors Zen mon pote et tout va rouler. mets les bulles au frais. un gros M...e pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 27 Sep 2012 - 19:10 | |
| - chrissou a écrit:
mets les bulles au frais.
un gros M...e pour demain Je note, plutot de la badoit donc Bon, sinon, tout pareil que les autres, ça va le faire! |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 27 Sep 2012 - 19:30 | |
| Bon, sinon, tout pareil que les autres, ça va le faire! [/quote] J'en étais sûr oeil de nuit que tu résisterais pas toi aussi à m'encourager Et ça me fais vraiment plaisir Quel que soit mon résultat demain, de tte façon, c'est super de se faire "pousser" , ça motive! Allez, fini la tchatche, vais casser la croute moi! puis au dodo car demain,..... Rrronrrrron "VFR l'enfer,...VFR fautl'faire,...1 mouton, 2 moutons,3 moutons,......Rrrrronron" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant | |
| |
|
| |
| Débutant de chez débutant | |
|