| Bonjour @ tous de Arguin 33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARGUIN33 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Grise
| Sujet: Bonjour @ tous de Arguin 33 Lun 9 Juil 2012 - 17:14 | |
| Bonjour à tous,
Comme de coutume, je viens me présenter, je m'appelle Didier, j'ai "bientôt" 39 ans marié 3 enfants (10 ans, 8 ans et demi et 6 mois) résidant en Gironde, jeune motard depuis 1999. J'ai donc eu une suzuki 650 SVS, une suzuki GSX-F 750, une Honda Hornet 600 "S", et depuis 2 ans j'ai pu me faire plaisir en m'offrant Ma Moto de rêve une petite VFR VTEC grise de 2002 ABS (acheté d'occas bien sur), avec 33 000 kms, elle en a 49 000 kms aujourd'hui je l'utilise principalement tout au long de l'année pour aller travailler et dès que j'en ai la possibilité faire des balades et sorties (eh oui 3 enfants ....!!!! donc pas toujours possible), mon ainé de 10 ans et très souvent mon SDS, depuis l'année dernière été comme hiver, voilà sinon pour ma bécane je l'ai acheté quasi d'origine, à part les pots d'échappements SCORPION,l'état était impeccable, je fait personnellement l'entretien de "Ma Belle", ce qui me permet de bien la connaitre, j'ai rajouter sur la moto un tapis de réservoir et un top case (par sécurité pour mon Titi et depuis par utilité pour amener ma gamelle au travail), poignées chauffantes (le luxe ....!!!), filtre K&N voili, voilou sinon cela fait longtemps que je voulais m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air très conviviale et par la même occasion être très utile pour l'entretien.
|
|
| |
clerian En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: bientot noire
| Sujet: bonjour @ tous de arguin 33 Lun 9 Juil 2012 - 19:24 | |
| Salut à toi girondin et bienvenue sur le fofo . |
|
| |
Gwenadu56 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33 Lun 9 Juil 2012 - 22:32 | |
| Bienvenu parmi nous |
|
| |
ARGUIN33 En formation
| |
| |
max88700 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1997 Couleur: perso
| Sujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33 Mer 11 Juil 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
thierry En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33 Mer 11 Juil 2012 - 21:03 | |
| bienvenue a toi argun33 |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33 Jeu 12 Juil 2012 - 15:53 | |
| Bienvenue à toi parmi nous Tu as fais le bon choix ...Ta Belle et le forum ! Fabienne |
|
| |
geneste En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: BLEU NUIT
| Sujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33 Jeu 12 Juil 2012 - 20:24 | |
| - ARGUIN33 a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme de coutume, je viens me présenter, je m'appelle Didier, j'ai "bientôt" 39 ans marié 3 enfants (10 ans, 8 ans et demi et 6 mois) résidant en Gironde, jeune motard depuis 1999. J'ai donc eu une suzuki 650 SVS, une suzuki GSX-F 750, une Honda Hornet 600 "S", et depuis 2 ans j'ai pu me faire plaisir en m'offrant Ma Moto de rêve une petite VFR VTEC grise de 2002 ABS (acheté d'occas bien sur), avec 33 000 kms, elle en a 49 000 kms aujourd'hui je l'utilise principalement tout au long de l'année pour aller travailler et dès que j'en ai la possibilité faire des balades et sorties (eh oui 3 enfants ....!!!! donc pas toujours possible), mon ainé de 10 ans et très souvent mon SDS, depuis l'année dernière été comme hiver, voilà sinon pour ma bécane je l'ai acheté quasi d'origine, à part les pots d'échappements SCORPION,l'état était impeccable, je fait personnellement l'entretien de "Ma Belle", ce qui me permet de bien la connaitre, j'ai rajouter sur la moto un tapis de réservoir et un top case (par sécurité pour mon Titi et depuis par utilité pour amener ma gamelle au travail), poignées chauffantes (le luxe ....!!!), filtre K&N voili, voilou sinon cela fait longtemps que je voulais m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air très conviviale et par la même occasion être très utile pour l'entretien. Bien venu voisin
|
|
| |
geneste En formation
| Sujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33 Jeu 12 Juil 2012 - 20:24 | |
| - geneste a écrit:
- ARGUIN33 a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme de coutume, je viens me présenter, je m'appelle Didier, j'ai "bientôt" 39 ans marié 3 enfants (10 ans, 8 ans et demi et 6 mois) résidant en Gironde, jeune motard depuis 1999. J'ai donc eu une suzuki 650 SVS, une suzuki GSX-F 750, une Honda Hornet 600 "S", et depuis 2 ans j'ai pu me faire plaisir en m'offrant Ma Moto de rêve une petite VFR VTEC grise de 2002 ABS (acheté d'occas bien sur), avec 33 000 kms, elle en a 49 000 kms aujourd'hui je l'utilise principalement tout au long de l'année pour aller travailler et dès que j'en ai la possibilité faire des balades et sorties (eh oui 3 enfants ....!!!! donc pas toujours possible), mon ainé de 10 ans et très souvent mon SDS, depuis l'année dernière été comme hiver, voilà sinon pour ma bécane je l'ai acheté quasi d'origine, à part les pots d'échappements SCORPION,l'état était impeccable, je fait personnellement l'entretien de "Ma Belle", ce qui me permet de bien la connaitre, j'ai rajouter sur la moto un tapis de réservoir et un top case (par sécurité pour mon Titi et depuis par utilité pour amener ma gamelle au travail), poignées chauffantes (le luxe ....!!!), filtre K&N voili, voilou sinon cela fait longtemps que je voulais m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air très conviviale et par la même occasion être très utile pour l'entretien. Bien venu voisin
Bien venu voisin |
|
| |
ARGUIN33 En formation
| Sujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33 Jeu 12 Juil 2012 - 21:53 | |
| Salut merci à tous, et salut geneste, je suis allé en fin d'année dernière pas très loin de chez toi pour une balade au profit du Téléthon organisé par un club très actif "les Motorigoles" à Sainte Foy la Grande sympa !!! et très bonne ambiance joli coin pour les balades au milieu des vignes (le pays Libournais quoi !!!!!). |
|
| |
geneste En formation
| Sujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33 Ven 13 Juil 2012 - 11:41 | |
| - ARGUIN33 a écrit:
- Salut merci à tous, et salut geneste, je suis allé en fin d'année dernière pas très loin de chez toi pour une balade au profit du Téléthon organisé par un club très actif "les Motorigoles" à Sainte Foy la Grande sympa !!! et très bonne ambiance joli coin pour les balades au milieu des vignes (le pays Libournais quoi !!!!!).
A l'occas passes moi un mp si t'es dans le coin pour faire une balade |
|
| |
ARGUIN33 En formation
| Sujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33 Ven 13 Juil 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33 | |
| |