| Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO | |
|
+10geneste Lagrande74 XP44 Lodoss33 north chaton tidus25 befege vanvan56 VFR3324 14 participants |
Auteur | Message |
---|
VFR3324 En formation
| Sujet: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 8:59 | |
| Bonjour @ tous ! - Donc, je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 38 ans et je viens de reprendre ( enfin ) un VFR modèle 1997 rouge et j'ai l'impression de reprendre une moto, je m'explique : Entre mon premier VFR que j'ai acheté en 1994 et aujourd'hui, j'ai eu de tout : CBR, YZF, GSXR, ZX6R, etc ..... et la, de reprendre après 18 ans un autre VFR, j'ai l'impression d'avoir enfin retrouvé une VRAIE moto, si si, sans exagération :o) - Le bruit du V4, le couple disponible partout, la polyvalence de la moto, sa protection au vent sur longue route, les autres moto, c'est pour les kékés !!! Le VFR, c'est une vraie moto d'homme !!!!! - Sinon, j'ai 38 ans, donc, et je suis informaticien sur Bordeaux. J'espère que je trouverais de bons tuyaux sur le forum et je suis également disponible pour aider tout ceux que je pourrais :o))) |
|
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 9:05 | |
| Bienvenu a toi |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 9:09 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
tidus25 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: grise
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 9:27 | |
| - VFR3324 a écrit:
- J'espère que je trouverais de bons tuyaux sur le forum
Allez tient c'est cadeau bienvenu :D |
|
| |
chaton Pilote Confirmé