| Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO | |
|
+10geneste Lagrande74 XP44 Lodoss33 north chaton tidus25 befege vanvan56 VFR3324 14 participants |
Auteur | Message |
---|
VFR3324 En formation
| Sujet: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 8:59 | |
| Bonjour @ tous ! - Donc, je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 38 ans et je viens de reprendre ( enfin ) un VFR modèle 1997 rouge et j'ai l'impression de reprendre une moto, je m'explique : Entre mon premier VFR que j'ai acheté en 1994 et aujourd'hui, j'ai eu de tout : CBR, YZF, GSXR, ZX6R, etc ..... et la, de reprendre après 18 ans un autre VFR, j'ai l'impression d'avoir enfin retrouvé une VRAIE moto, si si, sans exagération :o) - Le bruit du V4, le couple disponible partout, la polyvalence de la moto, sa protection au vent sur longue route, les autres moto, c'est pour les kékés !!! Le VFR, c'est une vraie moto d'homme !!!!! - Sinon, j'ai 38 ans, donc, et je suis informaticien sur Bordeaux. J'espère que je trouverais de bons tuyaux sur le forum et je suis également disponible pour aider tout ceux que je pourrais :o))) |
|
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 9:05 | |
| Bienvenu a toi |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 9:09 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
tidus25 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: grise
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 9:27 | |
| - VFR3324 a écrit:
- J'espère que je trouverais de bons tuyaux sur le forum
Allez tient c'est cadeau bienvenu :D |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 9:33 | |
| WEL GOMME sur le fofo, mais par contre là - VFR3324 a écrit:
- .. Le VFR, c'est une vraie moto d'homme !!!!!...
FOKONKOSE |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 13:22 | |
| Bienvenue sur le forum - VFR3324 a écrit:
Le VFR, c'est une vraie moto d'homme !!!!! Le forum est super sympa, tu vas te faire plein de copines ici |
|
| |
Lodoss33 Pilote
Age : 45 Localisation : Villenave d'ornon (33) 800 FI (RC46A)
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge ( les plus tout)
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 13:36 | |
| |
|
| |
VFR3324 En formation
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 15:40 | |
| Cool, je vois ça :o)
Oué, j'suis sur le bassin d'Arcachon et la-bas, c'est super pour la moto, ouééééééééééééééééééééééééééééééé .....
Merci également pour le tuyau, ça m'aide déja :o)))
Tiens, j'ai déja une question, je vais la poster dans les problèmes mécaniques, au sujet de mon compte-tours..... Viendez m'aider :o)))
"Problème compte-tours après nettoyage karcher" c'est moi :o)
|
|
| |
XP44 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: Mai 1990 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 15:50 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 15:58 | |
| Bienvenue parmi nous Et pour la moto d'homme ...gaffe ! car on est pas toutes passagères Fabienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 16:37 | |
| Bienvenue parmi nous et voila comment ca marche pour avoir de l'aide,comme sur cette image il suffit de déterrer un peu et tu trouves pleins de tuyaux |
|
| |
geneste En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: BLEU NUIT
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 17:02 | |
| - VFR3324 a écrit:
- Bonjour @ tous !
- Donc, je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 38 ans et je viens de reprendre ( enfin ) un VFR modèle 1997 rouge et j'ai l'impression de reprendre une moto, je m'explique : Entre mon premier VFR que j'ai acheté en 1994 et aujourd'hui, j'ai eu de tout : CBR, YZF, GSXR, ZX6R, etc ..... et la, de reprendre après 18 ans un autre VFR, j'ai l'impression d'avoir enfin retrouvé une VRAIE moto, si si, sans exagération :o) - Le bruit du V4, le couple disponible partout, la polyvalence de la moto, sa protection au vent sur longue route, les autres moto, c'est pour les kékés !!! Le VFR, c'est une vraie moto d'homme !!!!!
- Sinon, j'ai 38 ans, donc, et je suis informaticien sur Bordeaux. J'espère que je trouverais de bons tuyaux sur le forum et je suis également disponible pour aider tout ceux que je pourrais :o)))
Bienvenue à toi amis girondin
|
|
| |
VFR3324 En formation
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 18:02 | |
| Arff, j'adore ça :o) J'suis plié de rire avec votre humour :o)))
C'est vrai que le VFR, c'est plus une moto d'Homme ( oups, c'est vrai, y a pas que des Hommes qui roulent avec, exact ) et que c'est moins une moto de kéké, donc : meilleure ambiamce et ça se sent tout de suite !
Merci pour vos tuyaux, j'espère que je résoudrais mon problème de compte-tours :o( J'vais quand même pas les compter à la main, moi .....
|
|
| |
tribord35 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: gris clair
| Sujet: re Ven 8 Juin 2012 - 18:05 | |
| |
|
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 18:24 | |
| Salut et bienvenue à toi ! Je vois que l'humour est au top aujourd'hui ! PS : par contre fais gaffe à ce que tu dis aux femmes de ce forum , j'ai voulu faire pareil et tu vois ce que je me trimbale comme pseudo depuis ? |
|
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO Ven 8 Juin 2012 - 18:46 | |
| Moi je trouve que tu chipotes avec ton compte tour... Pourquoi tu crois qu'ils ont mis un rupteur? Le compte tour c'est pour les kékés! De toutes façons, derrière le GPS je le vois pas.
Allez, et pas plus vite qu'à fond hein! |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour @ tous !!! J'ai repris un VFR, j'ai repris UNE MOTO | |
| |
|
| |