| Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" | |
|
+5oeildenuit kirikou north buly GTO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GTO En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: Couleur: Blanche
| Sujet: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 11:23 | |
| Bonjour, GTO je suis de l'aisne et j'ai 33 ans. Passionné de moto depuis l'enfance j'ai ete exclusivement motard de mes 22 a 25ans environ, ensuite pour raison pratique et budgetaire j'ai du arrété.... Je ne pensai jamais avoir envie de reprendre, l'augmentation du prix des machines neuves, les radars qui se reproduisent a vitesse exponentielles, les lois de m---es visant a remplir les caisses de l'etat.... Bref, je m'etais fais une raison et gardai precieusement enfui au fond de moi les sensations que j'avai ressentie avec mes precedents moto: ducati 400ss, 600 gsxr 2001, r6 2000 et zx6r 96. Mais, car il ya un mais , il ya 2 semaines, une discussion au boulot, un collegue m'avoue qu'il a un vfr, un rc24, qui dort dans son garage depuis 2 ans, probleme d'alternateur celon lui, il n'a pas le permis, n'envisage pas de le passer et la moto l'encombre en plus de prendre la poussiere.....je vais la voir ce week-end, il en veut....300e... Ayant des bases correct en mecanique et un atelier (enfin celui de papa!) bien equipé, si l'affaire ce conclus la remise en etat s'imposera d'elle meme. Voila, je trouvai sympa de me presenter vu que je parcours ce forum depuis quelques jour deja a la recherche d'information. A bientot peut etre
Dernière édition par GTO le Mer 25 Jan 2012 - 10:47, édité 2 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
buly En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: grise
| Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 11:34 | |
| |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 11:37 | |
| Bienvenue dans la place Nul doute que tu trouveras ici toutes les infos pour ta remise en état de ce RC24 |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
oeildenuit Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002/2004/2008/2011 Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau
| Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 12:55 | |
| |
|
| |
panda05 Débutant
Age : 39 Localisation : Les Mées Alpes de Hautes Provence
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Rouge beaucoup plus rapide
| |
| |
Fab35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleu candy tahitien
| Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 17:02 | |
| Bienvenue à bord |
|
| |
Greg90 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Bleue
| |
| |
GTO En formation
| Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mer 25 Jan 2012 - 10:50 | |
| Merci a tous de votre accueil, cela fais franchement plaisir! Et merci a toi oeildenuit pour ton lien, je vais le lire, cela m'aidera a reperer les soucis eventuel lorsque j'irai voir le vfr. |
|
| |
GTO En formation
| Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Ven 2 Mar 2012 - 21:18 | |
| Me revoila de retour apres plus d'un mois! et et? La VFR est dans le garage, apres un lapin du proprietaire la premiere fois, ce midi je le croise au taf et il m'explique qu'il rend la location de son garage, que la moto est devant chez lui et que si je suis toujours interressé je peu passer et qu'il me la laisserai a 100-150e.... je negocie a 100e sans meme l'avoir vu et rendez vous est pris pour ce soir. Apres le boulot je file chez lui, la moto est bien la devant la maison, blanche et bleu, je fais la tour rapidement: manque le plexiglass de la bulle, carenage gauche cassé au niveau d'une fixation, carenage droit mal ajusté mais en bon etat, poignée passager repeinte a l'arrache, pas de trace d'enfoncement nul part, le pot devil un peu frotté et 20kg de poussieres et de toile d'araignée un peu partout. Elle a 75000km, le pneu arriere est a 50%, kit chaine pas vu dans le noir, bref elle vaut son prix (meme un peu plus je trouve). La serrure du coffre est a changer, le neiman aussi vu qu'il a été forcé (tentative de vol), pour l'année exact je le saurai lundi au taf quand il me donnera la carte grise (a son nom!) Apres le rapide coup d'oeil, direction mon garage, soit quasi un km a pousser, avec un frein avant a moitié grippé....la fete au village ! sa lui a fais du bien, les freins été presque bon a l'arrivé! Elle est donc en repos a coté de ma 3000gt, demain j'irai la voir en pleine lumiere, ferai quelques photos pour le forum et commencerai ma liste de pieces, les choses serieuse commenceront lorsque je l'aurai rapatrié chez mes parents pour bricoler dessus. |
|
| |
Marc_75010 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Ven 2 Mar 2012 - 21:23 | |
| Si tu as la place pour la stocker, le temps pour la retaper, 100€, c'est bonard ! vite, vite, des photos, des tutos, une vraie histoire à suivre dans le temps j'espère (comme les feuilletons que l'on adore, et on attend la nouvelle saison en trépignant). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" | |
| |
|
| |
| Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" | |
|