VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)

Aller en bas 
+17
bbkdan
Budington
SamuelB
flavseb
gifan41
befege
celt
Ricardo
Dams851
delorean
Very Free Rider 10
Lapinou-gentil
euskadi
oeildenuit
kirikou
spoush
tateri
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 56
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 14 Jan 2012 - 7:02

Pour reprendre la série très sympas et tellement criante de vérité!!!

source :

http://www.mehdiator.com/pages/TOUS_LES_SPOTS_EN_VIDEOS_ICI_-5711038.html

1 HS

2 HS

1

2


3

4


5


6

7

8

9

10

11

12


13.1

13.2

13.3

13.4

14

15



16

17
7
18

19

20

21

22


flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/EhW3QsILtMM[/flash]

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Rapeso12


Dernière édition par tateri le Ven 16 Aoû 2013 - 13:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
spoush
En formation
En formation
spoush


Masculin Age : 43
Localisation : du coté de Quimper

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: rouge

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 14 Jan 2012 - 8:55

J aime beaucoup ces vidéos. Sympas de les avoir rassemblées
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 14 Jan 2012 - 9:56

Bon résumé pour comprendre qu'il y a encore beaucoup à faire pour se sentir en sécurité sur la route Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Divers11

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Divers04
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
oeildenuit


Masculin Age : 42
Localisation : L'Isle, Vaud, Suisse

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2002/2004/2008/2011
Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 14 Jan 2012 - 12:32

Merci de les avoir regroupés ;9
Je les ai regardé avec intérêt certains plus que d'autres...
Masi merde alors, gt sur qu'au moins une des miss finirait plus dénudée, pour bien prouver qu'elle est une fille! Rire1 Rire1 Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
euskadi
Débutant
Débutant
euskadi


Masculin Age : 59
Localisation : HAGUENAU (67)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: Rouge

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 14 Jan 2012 - 15:24

Super bien fait et tellement réaliste.Ca vaut tous les spots sans un brin de sang ou de larme.
Cela mérite une diffusion plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou-gentil
En formation
En formation
Lapinou-gentil


Masculin Age : 36
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: Blanche

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 14 Jan 2012 - 17:20

Il en manque deux:
Le premier:
https://www.youtube.com/watch?v=EjK9EzFZmqw&feature=player_embedded

Le deuxième:
https://www.youtube.com/watch?v=Xlp2ZGOQ5Lk&feature=player_embedded


V
Revenir en haut Aller en bas
Very Free Rider 10
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Very Free Rider 10


Masculin Age : 54
Localisation : TROYES

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2016
Couleur: gris titanium

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 14 Jan 2012 - 17:46

Salut3
supers spots à méditer
Revenir en haut Aller en bas
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 56
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 14 Jan 2012 - 22:13

Lapinou-gentil a écrit:
Il en manque deux:
Le premier:
https://www.youtube.com/watch?v=EjK9EzFZmqw&feature=player_embedded

Le deuxième:
https://www.youtube.com/watch?v=Xlp2ZGOQ5Lk&feature=player_embedded


V

Je les rajoute au premier post merci


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Rapeso12
Revenir en haut Aller en bas
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 56
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:39

Un p'tit message d'un Autmobiliste aux motards

http://0z.fr/AEOUi



Message d'un automobiliste suite aux spots moto ironiques
Bonjour à tous,

Une phrase revient souvent dans les commentaires des spots.

"Tu devrais aussi montrer tes vidéos à des automobilistes".

Sachez que non seulement il y a des automobilistes parmi les spectateurs mais qu'il m'arrive parfois de recevoir des messages de leur part. Le dernier en date m'a particulièrement touché.
J'ai demandé l'autorisation pour le diffuser sur le blog car il ne pouvait pas en être autrement.

J'étais un peu inquiet en lisant les premières lignes puis...
Enfin vous verrez !

Merci de prendre le temps de lire ce message en entier, il est pour moi un espoir que les choses évoluent.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je viens de découvrir tes vidéos et, vas savoir pourquoi, j'ai eu envie de t'envoyer un petit message.
Sans doute par ton ironique dans les vidéos qui inspire à apprécier le motard.

Je suis un automobiliste et je suis contre la moto, j'admire la communauté des motards et j'en suis même à la limite jaloux !

Pourquoi suis-je contre ? D'une part pour les trop gros risques et d'autre part, la plus importante, je ne suis pas passionné.

Je ne connais pas beaucoup de motards dans mon entourage mais au moins les 3/4 ont chuté et se sont blessés,
aucun de ceux-ci n'ont été blessé car ils faisaient les guignoles ou roulaient trop vite, non, juste une ligne blanche et 2 voitures sans clignotant.
Rien que pour ça je n'ai pas envie d'être motard car je sais que l'on peut adopter la plus acharnée des prudences mais on ne peut malheureusement pas tout contrôler.

Comme je disais, j'admire votre communauté, j'ai vécu quelques années à Lorient où l'on se salue entre piétons, où chacun respecte l'autre.
On s'approche à 1m d'un passage piéton, les voitures s'arrêtent déjà.
Ça à été la douche froide lorsque je suis descendu dans le sud à Toulon, maintenant on attend 5 minutes sur le bord de la chaussée le temps que la file de voitures soit passée.

C'est sans doute pour ça que j'aime vous voir vous saluer, ça me rappelle un peu cette période où "on ne se connait pas alors pourquoi être des ennemis ?"

Vous les motards vous vous saluez 2 doigts levés, nous en voiture il n'y a qu'un seul doigts qui est levé :/

Aussi je vois les motards qui se lie d'amitié sur une air d'autoroute, au supermarché, à la plage... Ils ne se connaissaient pas il y a 5 minutes, mais en 2 secondes ils partagent et communiquent ( ça devient rare entre humain ).
Moi, je suis automobiliste aussi, et j'adore surtout conduire... Il m'arrive de prendre la voiture, non pas pour aller d'un point A à un point B mais juste pour conduire et me détendre au volant.
Mais jamais je ne me verrai dans une situation similaire aux motards avec un autre automobiliste... en ça aussi je suis jaloux.


Après tu dis aussi qu'il y a des connards de partout.
Un exemple en voiture qui m’horripile, ce sont les automobilistes qui vont venir se coller au parechoc pour te dire que tu ne roules pas assez vite. Je ne suis pas contre et je conçois l'idée, ça ne me dérange pas de me ranger sur la droite ou de mettre un petit coup de patin. Il m'arrive à moi aussi d'être bloqué par M. 80km/h sur la voie de gauche :/
Mais certains vont rester scotchés alors que je suis déjà à 130km/h dépassé et que la file de droite est blindée, là je me dis vraiment que la connerie humaine n'a pas de limite.



En moto, c'est pareil, il y a aussi des abrutis... et c'est ici que se crée la généralisation du "Le motards est un connard"
Le problème pour les automobilistes, c'est qu'ils n'ont à faire qu'aux connards sur la route, il va rouler nimp, plein pot, te doubler par la droite alors tu es déjà en train de faire passer un autre motard sur la gauche et celui-ci va t'insulter car tu le bloques sur la droite. Du coup je me dis que c'est vraiment un sale con.

J'ai réfléchi à la question il y a quel que temps car je ne comprenais pas pourquoi mes amis motards étaient cool, intelligents et respectueux des autres mais que sur la route je croisais majoritairement que des motards qui me posent problème ?

Il ne m'a fallu que d'une petite virée en voiture pour avoir la réponse, il y a en fait une grosse majorité de motard que je qualifierais "d'invisibles", ils ne nous dérangent pas donc on y prêtent même pas d'importance.
Et si on ne se pose pas la question, en effet, à la fin du trajet il ne nous reste en mémoire que ce fou du guidon qui nous a insulté. CQFD "Le motards est un connard".

Sans compter que ce phénomène ne peut qu'empirer avec l'arrivée massive de tous ces scooters, ceux que j'appelle les "Faux motards", qui ne disent jamais merci lorsque l'on s'écarte ou qui ne répondent pas au salut motard. Je pense que ces scooters vont ternir encore plus l'image du motard ( déjà assez noire ) alors que ça n'a rien à voir et c'est bien dommage.

Aussi je rajouterai que je pense que le non motard a peur du motard, et je confirme ce que tu exprimais dans un spot, pour nous un motard c'est un casque et un cuire anonyme, ça peut faire peur et par nature l'humain n'aime ce dont il a peur.

Pour finir je trouve pathétique le fait de nous bourriner le crâne de campagnes du genre "Ceinture obligatoire à l'arrière" etc... bien entendu je suis 100% pour le port de la ceinture à l'arrière mais de voir qu'à coté de ça rien est changé au niveau des infrastructures.... je trouve que c'est sincèrement du gros foutage de gueule.

J'espère de tout cœur qu'un jour le respect qu'il existe entre un motard et un autre motard existera de même entre un usager de la route et un autre usager de la route ( toutes roues confondues ( ou pieds d'ailleurs ) ).


Bref, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu l'envie de te dire tout çà, peut-être une espèce de petit coup de gueule, j'en ai marre du connard, ce connard qui peut aussi bien être à moto, en voiture ou à pieds...

Je vous souhaitent à toi et à toute la communauté qui partage la passion de la moto beaucoup de force.
Je te souhaites aussi de continuer de faire d'excellentes vidéos qui redonnent un coup de punch.


Bonne continuation, amicalement,
Briag.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à bon entendeur ;-)

V

Mehdiator

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Rapeso12
Revenir en haut Aller en bas
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 56
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:51

Nouvelles videos




-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Rapeso12
Revenir en haut Aller en bas
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 56
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:07

De Mehdiator , Spots moto ironiques

Si la sécurité routière est persuadée de l'utilité de 150 cm2 de rétro réfléchissant supplémentaire. Pourquoi la mesure ne concerne PAS les conducteurs de 50 et 125cm3 ?
Leur argument :"on ne nous voit pas au sol la nuit". Bah moi je dis qu'une fois au sol on ne voit pas mieux un conducteur de 50 de 125 ou un motard.
Mais pour la SR il y a une grosse différence vu que la loi ne s'applique qu'aux motards.
Faudrait qu'ils pensent à argumenter un peu là.....

V


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Rapeso12
Revenir en haut Aller en bas
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 56
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:42


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Rapeso12
Revenir en haut Aller en bas
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 56
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:50


Un spécial filles...


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Rapeso12
Revenir en haut Aller en bas
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 56
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyDim 29 Avr 2012 - 6:52

Nouveau spot N°16

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Rapeso12
Revenir en haut Aller en bas
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 56
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyMer 2 Mai 2012 - 6:45



Hors Serie N°5


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Rapeso12
Revenir en haut Aller en bas
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 56
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:23

Le p'tit dernier et qui colle parfaitement avec le Sticker que Mme Mymm avait fait en 2004 je crois de mémoire
Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Photo_10


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Rapeso12
Revenir en haut Aller en bas
delorean
Pilote
Pilote
delorean


Masculin Age : 54
Localisation : champagne

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2012
Couleur: titanium

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:13

moi j'aime bien la bande son Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Super052
Revenir en haut Aller en bas
Dams851
En formation
En formation



Masculin Age : 39
Localisation : Isère

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Un vrai spot de sécurité routière !   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:24

Une vidéo sympa, nos têtes bien pensantes devrait s'en inspirer Salutetgrand V

PS : ça tacle sévère lol !



Dernière édition par timal le Lun 23 Juil 2012 - 18:53, édité 1 fois (Raison : Post fusionné)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Pilote
Pilote
Ricardo


Masculin Age : 50
Localisation : Gumbrechtshoffen 67 Bas-Rhin

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993 + SC 70 2014
Couleur: NHA66B / NOIRE

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:42

Décidement, il est jamais à court d idées celui là !
J aime toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
celt
Débutant
Débutant
celt


Masculin Age : 45
Localisation : quimper

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:27

J'adore ce qu'il fait un brin d'humour et de grosse vérité
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
oeildenuit


Masculin Age : 42
Localisation : L'Isle, Vaud, Suisse

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2002/2004/2008/2011
Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 21 Juil 2012 - 7:08

Fan du démarrage de la z750 Razz
Revenir en haut Aller en bas
befege
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
befege


Masculin Age : 50
Localisation : 60190 Estrées Saint Denis

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 21 Juil 2012 - 7:46

Excellent The best
Revenir en haut Aller en bas
gifan41
Pilote
Pilote
gifan41


Masculin Age : 76
Localisation : Chateauvieux (41)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1998
Couleur: noire

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 21 Juil 2012 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptySam 21 Juil 2012 - 9:27

Gazz a fond

Il est peut-être ironique, mais je le trouve moins tordu que les "têtes pensantes" de la sécurité routière.

Il n'a rien à nous vendre non plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flavseb
En formation
En formation
flavseb


Masculin Age : 46
Localisation : Châlons en champagne (51)

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2006
Couleur: bleue nuit

Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:38

Bien pensé... vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty
MessageSujet: Re: Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)   Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie SMI sur le monde la moto (Spot Moto Ironique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» ça y est, DarKMaNn est parmis vous ...
» Nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Divers :: Un peu d'humour ...-
Sauter vers: