Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: bleu (foncé)
Sujet: présentation : bénou59 Lun 14 Nov 2011 - 15:41
encore un ch'ti sur le fofo! j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un VFR de 1988... J'ai commencé le pilotage sur un 500 GPZ-S qui a fini sa route contre une voiture... au vue du nombre d'heures à passer dessus, j'ai préféré changer plutôt que de la retaper! Et je ne suis pas déçu... le VFR marche vraiment fort
Je viens sur le fofo pour avoir des renseignements mécanique et trouver des petits rasso dans min coin...
gaz à tous
j’oubliais quelques photos ^^
Gwenadu56 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Jet Black
Sujet: Re: présentation : bénou59 Mar 15 Nov 2011 - 8:36
Citation :
alors ... soft et moi on roule dans une cession mnert organiser pour les debutants, par contre apres je sais que tu peux rouler la journee mais je connais pas le prix
et une dernière question, y'a des conditions pour pouvoir rouler avec les menrt?? part que je suis déjà inscrit sur le fofo des motards en nord depuis un moment ^^
benou59 En formation
Sujet: Re: présentation : bénou59 Mar 15 Nov 2011 - 8:40
benou59 a écrit:
Citation :
alors ... soft et moi on roule dans une cession mnert organiser pour les debutants, par contre apres je sais que tu peux rouler la journee mais je connais pas le prix
et une dernière question, y'a des conditions pour pouvoir rouler avec les menrt?? part que je suis déjà inscrit sur le fofo des motards en nord depuis un moment ^^
je vais directement répondre à ma question ^^ je reviens du fofo du menrt et j'ai vu ça mais je viendrais peut être vous voir rouler! je ne pense pas rouler avec "mémé"...
Invité Invité
Sujet: Re: présentation : bénou59 Mar 15 Nov 2011 - 16:29
degmermad a toi benou ,et pitiiiiinnnnn la "THE CLASS" la mamie
benou59 En formation
Sujet: jolie! Mer 16 Nov 2011 - 21:16
sympa! Elle est vraiment belle aussi... t'as raison pour le moment je ne regrette pas mon choix