| mobilette, petit nouveau | |
|
+4cb 750 david29 Furygan75 mobilette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mobilette En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: rouge qui a viré au noir
| Sujet: mobilette, petit nouveau Lun 7 Nov 2011 - 23:12 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est mobilette, curieux surnom, mais c'est resté... J'ai investi dans un VFR RC46D qui a 12000km le week end dernier, qui a été quelque peu "abandonné" par son propriétaire ( vu le kilométrage) ... j'ai 25ans, motard actif depuis 4ans sur cbf auparavent, occasionnelement je roule en 1100xx, et r1 2010(merci papa pour la confiance), Voila je fais de la moto par tout temps, hormis la neige, utilisation quotidienne pour aller au boulot. Equipé a pas peur ! Je suis encore en train de découvrivre cette magnifique machine, j'espere participer au mieux a votre site ! merci de votre accueille. ( désolé pour l'othographe, mais ou est l'icone util au mec comme moi ! ) |
|
| |
Furygan75 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: mobilette, petit nouveau Mar 8 Nov 2011 - 8:24 | |
| bienvenu à toi... vu la gueule du sol sur la photo, tu as du acheter ton VFR dans un centre Moto Expert :-P |
|
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: mobilette, petit nouveau Mar 8 Nov 2011 - 8:24 | |
| salut et bienvenue ! |
|
| |
cb 750 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: gris
| |
| |
mickos Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: bleu
| Sujet: Re: mobilette, petit nouveau Mar 8 Nov 2011 - 8:53 | |
| bienvenue mobilette |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: mobilette, petit nouveau Mar 8 Nov 2011 - 12:04 | |
| Bienvenue Mobilette roule cool ...tu es encore tout jeune , sois prudent !! Bonne route Fabienne |
|
| |
JD Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Noire
| Sujet: Re: mobilette, petit nouveau Mar 8 Nov 2011 - 12:28 | |
| bienvenu sur LE forum du VFR
Encore un petit nouveau dans le 78
peut être se vera t'on lors du prochain meeting "RP" (le 1er vendredi du mois) , il y a un post sur ce sujet
bonne route |
|
| |
mobilette En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: rouge qui a viré au noir
| Sujet: Re: mobilette, petit nouveau Mer 9 Nov 2011 - 0:17 | |
| bonsoir a tous, sa fait plaisir de voir autant de monde pour un nouveau, oui oui Léonard c'est bien un 1100xx cbr (97 en full) impressionnant mais moto prévennante, au contraire du R1 qui effectivement ne joue pas dans la meme catégorie, sa permet de se constituer plusieur expériences. Effectivement je n'ai que 24ans trois quart,( comme les enfants) et j'ai acheter une moto de "papa" mais aprés 4ans (et 35000km) sur 600 cbf + une fois par semaine le pret du cbr ou r1, je recherchais du caractere, plus de protection physique, une position de gt, et une moto qui roule sans souci pour avalé des km! Et puis sa fait longtemps que je la trouvait magnifique, la seul question était de savoir si le vtec allai me plaire???! OUI et vivement demain matin le boulot pour y retourner ! ! ! merci Fabienne, le papa qui vit en moi me dit de rentré tous les soires en un seul morceau ! JD je suis originair de Maule, non somme presque voisin, je me rencarde pour le meeting ! |
|
| |
Patrick78 En formation
Age : 50 Localisation : France/Île De France/Yvelines/Les Clayes sous Bois
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Gris/Rouge/Jaune
| Sujet: Re: mobilette, petit nouveau Mer 30 Nov 2011 - 21:43 | |
| Bonsoir, je vous souhaite la bienvenu parmi nous... Bonne route sur le forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mobilette, petit nouveau | |
| |
|
| |
| mobilette, petit nouveau | |
|