| du boulot en perspective "secourgeon" | |
|
+5Yankee81 alain 94 hervedu38 david29 secourgeon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
secourgeon En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 99 Couleur: gris antracite
| Sujet: du boulot en perspective "secourgeon" Jeu 27 Oct 2011 - 8:39 | |
| salut à tous je me presente eric , ancien kawiste mais rêvant depuis des années d'avoir un vfr !! donc plus de kawa et etant un peu limité en budget , je me lance dans la remise en etat d'un vfr RC36 de 92 (glissade) , je me donne la temps de la refaire nickel mais d'origine !!!! bref je suis super content de m'y mettre et de savourer plus tard le plaisir de l'enfourcher pour me faire plaisir !!! voila content d'etre l'un des vôtre et peut-etre que je vous soliciterais pour des conseils !!! bonne route à tous et prudence sur nos routes eric
Dernière édition par bart le Jeu 27 Oct 2011 - 12:30, édité 1 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: du boulot en perspective "secourgeon" Jeu 27 Oct 2011 - 8:44 | |
| Bienvenue à toi Eric !
Tu trouveras ici tous les renseignements dont tu auras besoin ! |
|
| |
hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: du boulot en perspective "secourgeon" Jeu 27 Oct 2011 - 9:36 | |
| Salut voisin, et bieenvenu ici.
Bon courage pour la remise en état |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: du boulot en perspective "secourgeon" Jeu 27 Oct 2011 - 9:38 | |
| |
|
| |
secourgeon En formation
| Sujet: de retour Mar 5 Mar 2013 - 9:04 | |
| salut à tous
après un accident en juillet de l'année dernière avec mon feu RC 36 de 95 et aucuns souvenirs de l'accident , je n'ai pu résister et je viens de faire l'achat d'un autre VFR de la même année , noir , en trés bon état , pot mig carbone position haute , amortisseur arrière EMC , un top case et une selle perso gel ( merci pour mes fesses et celles de ma compagne ) . j'ai rajouté une bulle double courbure noire , un tapis bagster , les ampoules LED pour le tableau de bord et la veilleuse , quelques retouches de peinture et un bon coup de nettoyage je reste fidèle à cette moto que j'aime tant et avec laquelle je prenais du plaisir à rouler , voila , vivement les beau jours pour me faire de belles promenades et retrouver ces sensations que seul le moto nous donne !!!!!! bonne route à tous et prudence surtout eric
Dernière édition par timal le Mar 5 Mar 2013 - 9:17, édité 1 fois (Raison : Fusion réalisée) |
|
| |
secourgeon En formation
| Sujet: de retour Mar 5 Mar 2013 - 9:33 | |
| salut à tous
après un accident en juillet de l'année dernière avec mon feu RC 36 de 95 et aucuns souvenirs de l'accident , je n'ai pu résister et je viens de faire l'achat d'un autre VFR de la même année , noir , en trés bon état , pot mig carbone position haute , amortisseur arrière EMC , un top case et une selle perso gel ( merci pour mes fesses et celles de ma compagne ) . j'ai rajouté une bulle double courbure noire , un tapis bagster , les ampoules LED pour le tableau de bord et la veilleuse , quelques retouches de peinture et un bon coup de nettoyage je reste fidèle à cette moto que j'aime tant et avec laquelle je prenais du plaisir à rouler , voila , vivement les beau jours pour me faire de belles promenades et retrouver ces sensations que seul le moto nous donne !!!!!! bonne route à tous et prudence surtout eric
Dernière édition par timal le Mar 5 Mar 2013 - 9:45, édité 1 fois (Raison : Deuxième fusion) |
|
| |
Yankee81 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
| |
| |
secourgeon En formation
| Sujet: Re: du boulot en perspective "secourgeon" Mar 5 Mar 2013 - 9:53 | |
| merci pour ton message , j'attendais de trouver le VFR qui me plairais et la belle saison aussi histoire de ne pas être trop impatient de l'enfourcher !!! |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: du boulot en perspective "secourgeon" Mar 5 Mar 2013 - 19:17 | |
| Bon retour parmi nous. Content que tu te sois bien remis de l'accident et que tu reviennes au VFR allez zou une photo du 36 |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| Sujet: Re: du boulot en perspective "secourgeon" Mar 5 Mar 2013 - 19:21 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
PRO-ARM41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleue outremer
| Sujet: Re: du boulot en perspective "secourgeon" Mar 5 Mar 2013 - 21:21 | |
| |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: du boulot en perspective "secourgeon" Mar 5 Mar 2013 - 21:46 | |
| A nouveau Bienvenue , Eric et bonne reprise sur ta vfr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du boulot en perspective "secourgeon" | |
| |
|
| |
| du boulot en perspective "secourgeon" | |
|