| Et encore un autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmanuel9167 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Et encore un autre Sam 22 Oct 2011 - 21:48 | |
| Bonjour à tous,
J'ai 43 ans habite à paris et remplace ma K1300s par un VFR 800 neuf rouge pour différentes raisons dont des problèmes de fiabilité et un ras le bol des concess BMW :-)
Je l'aurai mercredi.
J'ai fait refaire les jantes en noir mat car la couleur bronze ne m'emballait pas.
Même si le passage de l'une à l'autre risque de ne pas être évident au début (différence de puissance), j'espère avoir fait le bon choix.
V à tous.
Emmanuel
|
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Et encore un autre Dim 23 Oct 2011 - 9:41 | |
| Salut Emmanuel, Bienvenue parmi nous, même si on se connait déjà Moi aussi, je cherche à vendre ce K1300S, mais pour d'autres raisons que les tiennes finalement Quoiqu'il en soit, bienvenue dans le monde du V4, et sur ce forum, qui te le verras, est bien plus que ça Présente-nous ta jolie VFR dés que tu l'auras Jean-Pierre. |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore un autre Dim 23 Oct 2011 - 10:28 | |
| - jifor74 a écrit:
- Salut Emmanuel,
Bienvenue parmi nous, même si on se connait déjà
Moi aussi, je cherche à vendre ce K1300S, mais pour d'autres raisons que les tiennes finalement
Quoiqu'il en soit, bienvenue dans le monde du V4, et sur ce forum, qui te le verras, est bien plus que ça
Présente-nous ta jolie VFR dés que tu l'auras
Jean-Pierre. Salut Jean-Pierre, Mais tu es partout :-) J'espère que tu vas arriver à la vendre dans de bonnes conditions et qu'enfin on parlera plus de plaisir que de soucis ! Tu avais raison pour les casques schubert :-) |
|
| |
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Et encore un autre Dim 23 Oct 2011 - 10:56 | |
| - emmanuel9167 a écrit:
Salut Jean-Pierre,
Mais tu es partout :-)
J'espère que tu vas arriver à la vendre dans de bonnes conditions et qu'enfin on parlera plus de plaisir que de soucis !
Tu avais raison pour les casques schubert :-)
Oui, comme tu peux voir ... mais ici, ça fait longtemps ... et tu verras encore une fois ... c'est autre chose ce forum J'y ai rencontré bon nombre de personnes qui sont devenu(e)s des potes, et que je vois toute l'année. Mais tu auras peut-être l'occasion de lire nos récits dans la section CR. Pour le Schuberth, alors, t'as craqué aussi ? Quant à mon K13, j'ai le net sentiment que ce moteur se bonifie avec le temps ... Je la vends par soucis de conservation de mes points, et aussi parce que ce type de moto ne me correspond pas en fait ... tout simplement. Même si ce moteur ... est jouissif ... Et que je ne regrette en rien les 23000 kms faits en 18 mois ... |
|
| |
cb 750 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: gris
| |
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Et encore un autre Dim 23 Oct 2011 - 13:25 | |
| bienvenue sur le fofo |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore un autre Dim 23 Oct 2011 - 15:52 | |
| - jifor74 a écrit:
- emmanuel9167 a écrit:
Salut Jean-Pierre,
Mais tu es partout :-)
J'espère que tu vas arriver à la vendre dans de bonnes conditions et qu'enfin on parlera plus de plaisir que de soucis !
Tu avais raison pour les casques schubert :-)
Oui, comme tu peux voir ... mais ici, ça fait longtemps ... et tu verras encore une fois ... c'est autre chose ce forum J'y ai rencontré bon nombre de personnes qui sont devenu(e)s des potes, et que je vois toute l'année. Mais tu auras peut-être l'occasion de lire nos récits dans la section CR.
Pour le Schuberth, alors, t'as craqué aussi ?
Quant à mon K13, j'ai le net sentiment que ce moteur se bonifie avec le temps ... Je la vends par soucis de conservation de mes points, et aussi parce que ce type de moto ne me correspond pas en fait ... tout simplement. Même si ce moteur ... est jouissif ...
Et que je ne regrette en rien les 23000 kms faits en 18 mois ... C'est vrai que ce forum a l'air d'être très sympa :-) Je vais jeter un coup d'oeil dans les CR Pour le schuberth je l'ai juste essayé... très bien ! mais je vais attendre un peu. Oui jouissif y a pas d'autre mot :-) c'est pour ça que je dis que la transition va se faire lentement :-) J'en ai fait 12000 en un an... tu m'as explosé :-) |
|
| |
VFRed Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Et encore un autre Dim 23 Oct 2011 - 17:17 | |
| Bienvenu !
C'est un très bon choix !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore un autre | |
| |