| Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" | |
|
+10Greg90 kweeto30 Yankee81 riri54 mickos JD david29 syl-te-plait Vince north 14 participants |
Auteur | Message |
---|
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Lun 26 Sep 2011 - 22:08 | |
| bonjour à tous, après avoir trainé quelques mois sur mon ami leboncoin, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Un RC36 rouge de 1992 !!!! comme beaucoup un rêve de gosse.. Je revois mes posters sur les murs au debut des années 90 et maintenant la voila dans mon garage !!! j'en suis encore étonné ! Bref voila mon VFR qui a 19 ans passés et qui totalise 86500 km ! Je l'ai depuis 2 jours et j'y suis deja tres attaché. Merci d'avance pour votre accueil
Dernière édition par bart le Mar 27 Sep 2011 - 8:49, édité 1 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
Vince Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 et Rc 24-I de 1987 Couleur: Noire et bleue
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Lun 26 Sep 2011 - 22:57 | |
| Degemer mat et bonne fin de rodage |
|
| |
syl-te-plait En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: blanc
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Mar 27 Sep 2011 - 1:43 | |
| très jolie;;; bienvenue par ici !
|
|
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Mar 27 Sep 2011 - 7:25 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle rouge ! |
|
| |
JD Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Mar 27 Sep 2011 - 10:08 | |
| bienvenue et félicitations pour ton achat ! |
|
| |
mickos Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Mar 27 Sep 2011 - 11:30 | |
| superbe achat , sois le bienvenue |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Mar 27 Sep 2011 - 11:34 | |
| salut à toi bienvenue fais attention, elle est encore en rodage...
|
|
| |
Yankee81 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Mar 27 Sep 2011 - 12:26 | |
| Salut à toi et bienvenue ! Tu n'y es pas tant attaché que ça parce que t'es pas dessus sur la photo ... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Je modère comme je bois !!! Modérément ... |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Mar 27 Sep 2011 - 14:33 | |
| yes! tres belle bete bienvenue |
|
| |
Greg90 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Bleue
| |
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Mar 27 Sep 2011 - 14:52 | |
| bonjour
Je serais la 1ére féminine à te souhaiter la bienvenue...
Bonne route au guidon de ta belle
Fabienne |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Mar 27 Sep 2011 - 17:45 | |
| MERCI A TOUS !!! Je vais terminer tranquillou le rodage, essayer de me trouver le carénage de la béquille et dégoter Les autocollants"carat" pour être dans la config d'origine. En tout cas rouler avec est un vrai plaisir sous ce beau soleil. Ce v4 me surprend et me séduit totalement. C'est une chouette découverte |
|
| |
françois3730 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Jaune (Si si, ça existe!!!)
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Mar 27 Sep 2011 - 18:22 | |
| Bienvenue à toi ; j'ai "attendu" a peu près autant que toi, donc je sais parfaitement ce que l'on ressent quand enfin, on prend possession de l'objet du désir... Prends en soin et ne fais pas comme moi... la VFR n'aime pas les chutes... @+ |
|
| |
VFRed Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Mer 28 Sep 2011 - 20:58 | |
| Bienvenu ! Elle est en super état !! |
|
| |
ti-matt En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" Jeu 29 Sep 2011 - 8:53 | |
| Bienvenue Belle monture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" | |
| |
|
| |
| Jamais je n'aurais pensé m'inscrire ici un jour!!! "north" | |
|