Hé, bein je vois qu'on se lâche, quand je suis pas là!!!!! Et bien, je ssuis un homme happy, debout au aurore ce matin, après une nuit réparatrice!
Je décale, vers 10h00 bon j'aurai pu partir plus tôt, mais je trouvais plus mes gants,( calmos la dans le fond, non mais!!!!!!!!
) Enfin, bref me voilà au volant, empreint d'une certaine impatience, d'une dose d'énervement ('tain de gants)et un poil de d'anxiété bah, quoi je l'ai toujours pas vu et si c'était une grosse daube?????
1h30, après tant de questions me traversant l'esprit me voilà, devant le concess!!!!
Bon, ni une ni deux je pousse la porte et enfin elle est là, "excalibur"
nan je déconne...
Bref, je fais le tour du propriétaire les pneus sont neuf, pas mal c'est du dunlop sportsmax, kit chaîne bon, mais disques avant sont bien fatigués et les plaquettes quasi hs!!!!!
Anna, veux rien lâcher lui non plus, mais réussi quand même à gratter 20 euros pas sans mal, mais c'est toujours ça de pris
Elle lâche rien ma 'tite femme, c'est pour ça que l'aimeeeee
Bref, un petit tour de paté de maison et sans rien dire sa envoi du pâté.....
Je fais faire les pressions, niveaux et graissage, faut dire il pas fait beaucoup d'effort il y a au moins 1 cm de poussière dessus!!!
Allez banquo, je la prend me voilà tout guilleret sur mon nouveau destrier pour 3 kms, dur faut manger chez le beau père
, j'ai pas mangé beaucoup j'ai comme une envie irrépressible de repartir . On se demande pourquoi??????????????
Ca y est, dessert avaler. Au revoir fait, je me casse. Le V4 s'ébranle, trop le kiffe
J'attaque, l'A6 j'y vais mollo on découvre, A86 truc de fou je vois derrière et sans bouger les coudes!!!!!!!
Je m'engage sur la N12 bye bye Versailles j'ouvre un peu plus, quoi je suis déjà à 140.... Plus j'ouvre, plus faut regarder loin et plus j'ai le smile Very Happy!!!!!!!
Comme sur un rail, j'hallucine j'avais pas vécu ça depuis mon SS et GSXF, mais en street rien à voir!!!!
Bon faut que je trouve des plaquettes neuves et fureter aux puces d'elbeuf pour mes disques
En un mot YAAAAAAAAAAAAHHHHHHOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!