| Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" | |
|
+10david29 Ned kweeto30 alain 94 akanaba Gab Riel kirikou youn miss_vfr Guillaume 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume En formation
| Sujet: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 13:23 | |
| Bonjour tout le monde. Je m'appelle Guillaume, motard depuis quelques années déjà, plutôt en gros trail. J'ai donc craque pour un RC36ii de 1997, verte de 25000kms. Depuis le temps que le son du V4 me faisait envie.... Elle a pris 600kms hier, je la trouve très facile, les roadsmart tous neuf sont déjà bien deparaffines... Un petit KN cet après midi, le reste dans les jours qui viennent. Un point qui m'a très agréablement surpris, la conso 5,5l/100 en ayant un bon rythme enroule. Sinon je suis dans l'ouest parisien. Bonne route a tous. Guillaume.
Dernière édition par bart le Ven 26 Aoû 2011 - 15:35, édité 1 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
miss_vfr En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: bleu-blanc-rouge (d'origine verte)
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Bonjour à toi et bienvenu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 13:54 | |
| |
|
| |
youn En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 14:14 | |
| bienvenu à toi. Moi aussi j'étais gros trailleux, mais on s'y habitue vite. @+ |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
Gab Riel En formation
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Salut à toi Guillaume et Bienvenue , tu as bien de la chance d avoir trouvé un RC36 avec 25000 Km J peux te demander à combien tu l as touché et dans quel état ? |
|
| |
akanaba En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC60 Année: 2011 Couleur: Crossrunner Noir
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 18:27 | |
| |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 18:32 | |
| |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 18:43 | |
| bienvenue au club !! une 36/2 avec 25mkms |
|
| |
Ned En formation
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 19:17 | |
| Salut Guillaume et bienvenue à toi. Et une 36/2 de plus |
|
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Salut et bienvenue à toi ! |
|
| |
ti-matt En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 21:31 | |
| bienvenue |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| |
| |
astérix29 En formation
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 21:59 | |
| bien le bonsoir parisien et bonne route (ps fais j sur le périf) |
|
| |
Guillaume En formation
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Ven 26 Aoû 2011 - 23:27 | |
| Re salut et merci a tous pour les mots. Pour répondre a Gab Riel, je l'ai touchée a 3900 avec une paire Roadsmart neufs. Sous garantie pendant 3 mois. Le concessionnaire qui me l'a vendu étant a 600kms, ça va pas forcement valoir le jeu de la faire jouer pour de petites bricoles. Globalement, elle est en très bon état, pas un pet, pas de rouille. Pour autant me méfiant des concessionnaires, je pense que je vais me refaire l'ensemble des fluide ( celui de l'embrayage n'est pas très clair a mon gout ). Je m'attend plus a des petits gags dus a l'âge. Le roulement de direction par exemple. Je vais mettre aussi un KN, mais je la soupconned'en avoir déjà un. Et quelque accessoires d'ici l'hiver. Je posterai fans les forums dédies. Guillaume. |
|
| |
cvtrax Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Sam 27 Aoû 2011 - 9:02 | |
| bienvenue, mais comment vous faites pour faire du 5.5 moi j'arrive pas je dois avoir la poignee trop dans le coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Sam 27 Aoû 2011 - 9:06 | |
| 5,5 même en roulant sous le régime VTEC je n'y arrive pas ! tu t'accroches aux bagnoles ou quoi ? Tant mieux pour toi en tout cas et content que tu sois satisfait de ta monture. Des photos ? |
|
| |
Guillaume En formation
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" Sam 27 Aoû 2011 - 10:03 | |
| Salut a tous, Pour la conso en fait c'est simple, j'ai roule mode papy. Entre 140 et 150 sur l'autoroute et la nationale apres en enroulant tranquillement. Ce, pour 3 raisons, je découvrais la moto, pneus neufs ( ok l'excuse est valable pour les 40 1ers kms ) et une route que je ne connais pas bien avec quelques contrôles des MIB ( 4 mobiles en 220kms) Bon, il y a des chances que cette consommation idyllique prenne un peu de poids dans le futur....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" | |
| |
|
| |
| Nouveau venu, salut a tous. "Guillaume" | |
|