Bonjour !
Je rejoins aujourd’hui le forum. Bien que n’étant pas siglée VFR, j’ai le plaisir depuis une semaine de rouler avec une Crossrunner (féminin ?). Monture impeccable pour les petites routes entre le Brionnais et les alentours de Roanne dans la Loire. Je vois que peu à peu c'est une moto qui s'invite sur le forum.
J’ai délaissé ma fidèle AfricaTwin qui partageait ma route depuis 12 ans ( !) à la suite du prêt d’une Crossrunner par mon concessionnaire lors d’une révision. Savait-il ce qu’il faisait ? Et au bout du galop d’essai, je me suis dit que le moment était venu de changer d’époque à mon age.
Le rodage est en cours. Pour l’instant, c’est vraiment du plaisir. La bulle haute et une paire de valise, c’est parfait … sauf la selle en bois. Va falloir trouver une solution comme pour l’Africa.
Je confirme que le compteur, plutôt bien placé, a un compte-tours particulièrement difficile à lire. A moi de m’adapter.
Cette semaine, petit saut dans mon Puy de Dôme natal afin de peaufiner le rodage sur mes petites routes et surtout profiter.
Voilà, voilà pour la petite présentation d'arrivée.
Au plaisir de vous lire et de partager quelques moments sur le forum ou sur les routes.