Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur le forum il me semblait normal de me présenter,je me nome Stéphane (Stef) et réside en belgique dans le brabant wallon plus exactement à Nivelles (Baulers), âge 42 ans,motard grosses cylindrées depuis 1987,car effectivement ai fait mes débuts en deux roues bien avant, comme tout le monde en mob,moto cross et 50cc tout azimuts...et pendant 6 ans ayant participé au endurance bikers-cup...
Ayant possédé bon nombre de moto,voilà qu'il y plus ou moins 2 ans je jette mon dévolu sur une vfr 800 fi de 2000 (Mod 99) noir, un pote m'avait dit tu verras le jour ou tu en auras une tu ne voudras plus rien d'autre...et effectivement je ne voudrais à ce jour plus rien d'autre et dieux sait si le choix en moto qu'elle soit en neuve ou occas est énorme.
Et pourtant elle est mienne et fidèle depuis près de 20.000 Kms,quelques petites modif apportées bien sûr comme : échappement haut bos carbon, clignos av cristal fumé ainsi que feux arrièrre même type à led's de chez 2A4, boitier racetech ( pour enrichir ), fouche conditionnée en olhins,pignon av de 15, filtre à air KN +modif du boitier filtre,indicateur rapport engagé ( bike design)...voilà en gros.