| Un Papy vous rejoint "PCLAUS" | |
|
+17MrGreen René31 Doumé VFRed cocorico67 bart VFR33 delorean p'tit clown 06 popeye panda05 JD kweeto30 yvanduc kirikou blackat PCLAUS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg90 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS" Jeu 23 Juin 2011 - 10:30 | |
| Bonjour, et bonne chance pour tes recherches !
J'étais à la recherche d'un RC36II et j'ai fini par en trouver une bleue qui me va très bien, après quelques semaines de recherches et de surveillance des sites d'annonces (leboncoin surtout).
Je suis sûr que tu finiras par trouver ton bonheur !
À bientôt,
Grégory
|
|
| |
cocorico67 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: Blanc
| Sujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS" Jeu 23 Juin 2011 - 10:34 | |
| Te décourage pas, avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur. La différence entre le RC24 et le RC36 pour la suspension AR c'est le monobras. Tu trouveras les explications sur le forum ou sur le site VFR-CDF. |
|
| |
PCLAUS En formation
| Sujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS" Ven 24 Juin 2011 - 12:40 | |
| Normalement, je vais en voir une en région Parisienne et je reviens avec le WE du 2-3 Juillet. Mais, j'y vais sur la pointe des pieds maintenant, c'est une RC 36 plus récente. On va bien voir, je vous tiendrais au courant bien sur. |
|
| |
PCLAUS En formation
| Sujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS" Dim 3 Juil 2011 - 17:42 | |
| Salut les copains, Ca y est, je l'ai .... Je suis allé chercher mon VFR Samedi en banlieue Sud de Paris, AR dans la journée depuis Bordeaux et premiers tours de roues cet AM pour aller faire le plein... Quoi dire ? Moi qui n'ai connu que des bécanes de papy, je suis un peu désorienté par la position, les rapports trés" proches" au point que je me demande chaque fois si j'ai bien mis la vitesse suivante et l'ensemble qui tire trés court, environ 20/22 km/h en 6 pour 1000 tours alors que j'étais habitué à du 30/35. Je vais sruement m'y faire. Je vous mets queqlues photos de la bête, un peu de la même coiuleur que celle que j'avais avant, ça, j'aime bien. |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS" Dim 3 Juil 2011 - 17:48 | |
| bienvenue sur le forum 'spice de djeuness motard |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS" Dim 3 Juil 2011 - 22:33 | |
| Bienvenue dans le monde du VFR Très bel achat |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| Sujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS" Dim 3 Juil 2011 - 23:15 | |
| Tiens il y a celle-là à redémarrer dans ton coin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/214968962.htm?ca=19_s |
|
| |
PCLAUS En formation
| Sujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS" Mar 5 Juil 2011 - 8:37 | |
| Merci Kirikou mais avec une, j'en ai assez ! ! Quelques kilomètres de fait et .... Je changerais bien mon pot Laser position haute contre un pot plus silencieux position origine. Je changerais bien aussi mes clignotants, les 4, qui sont fumés contre des origines, orange. Je pése une cinquantaine de kilos tout mouillé, je voudrais savoir comment je peux régler la suspension AR le plus souple possible, si c'est possible. Et une question, sur l'inverseur essence, quelle est la position "réserve", la moto est repeinte et il n'y a aucune indication. Et enfin, dernière question, j'aimerais bien trouver un manuel de l'utilisateur, de mamière à me débrouiller un peu seul et arrêter de vous embêter avec des question basiques. Merci par avance à a tous. |
|
| |
PCLAUS En formation
| Sujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS" Ven 7 Oct 2011 - 18:44 | |
| Me voilà de retour aprés 4/5 pleins et en gros 100 bornes, je ne suis pas un gros rouleur, avec ma petite nouvelle. Un vrai bonheur, maniabilité au top, poids beaucoup plus acceptable pour moi et des performances de ouf, la aussi, pour moi ! ! J'ai réussi à mettre un porte bagage et un top case, échangé le pot position haute contre un origine en vue de sacoches, clignotants AR oranges, c'est fait, il me reste les avants, ça vient petit à petit. D'ailleurs, kirikou, si tu as toujours les tiens, ça pourrais le faire. Un seul regret en fait, ne pas avoir les compétances de bon conducteur moto pour m'en servir un peu plus "fort", je dois l'utiliser à 20 % de ses capacités. Mais, je la prête à un ami, vrai motard, en qui j'ai toute confiance, histoire de ne pas la laisser s'encrasser en étant toujours conduite comme un diesel. Mais je me surprends quand même à me faire des petites pointes à 140/150 pendant quelques centaines de métres sur une bonne 4 voies sans circulation. Merci aux vrais motards de ne pas rire ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS" Ven 7 Oct 2011 - 19:12 | |
| hello PCLAUS re!!! elle est bien jolie ,je t'ai envoyé un MP,bonne soiree |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Papy vous rejoint "PCLAUS" | |
| |
|
| |