| Coucou d'un ancien !!! | |
|
+8paulo_600 Mondlin BOB stsi Rom1 BIBI veefar RC30 12 participants |
Auteur | Message |
---|
RC30 En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge et bleu/blanc/rouge
| Sujet: Coucou d'un ancien !!! Lun 12 Déc 2005 - 16:02 | |
| Salut à tous. Eh oui, me revoilà sur le forum où je passerai de temps à autre voir ce qui s'y passe. Moi c'est Christophe, 40 ans, célibataire vivant en concubinage avec un petit garçon de 27 mois, habitant Paris et je suis agent RATP sur la banlieue sud ouest de Paris. J'ai eu en 1992 un VFR750 RC36 neuf 2ème version, qui était vraiment extra, (mais malheureusement un camion me mis au tas et elle est parti en RSV à la casse ) et je suis depuis maintenant 3 ans l'heureux propriétaire de 2 RC30; la première que j'ai entièrement restaurée qui roule, après 18 mois de boulot et l'autre où je rassemble progressivement des pièces HRC afin d'avoir une belle réplique des RVF d'usine de l'années 1988 et prochainement d'une Kawasaki ER-6N . La première à un ancien moteur Dholda (team Belge participant au championnat du monde de Superbike avec Stephan Mertens vice champion du monde) d'origine entièrement préparée HRC (moteur, kit carbus, ligne racing Micron, boîtier CDI et bobines HRC) dans une partie cycle classique, marchant très très fort. La seconde à un vrai moteur HRC de Superbike développant la bagatelle de 150 Ch (au dire de l'ancien mécano de Dominique Sarron, mécano chez Honda France de 1982 à 1990 sur les RC30 et RVF d'usine ) Un moteur d'ailleurs que je ne devrai pas avoir car destiné uniquement au team d'usine et au teams satellite soutenus par le HRC. La partie cycle est celle d'origine retravaillée par Dholda avec toutes les pièces HRC qui vont autour (roue avant, amortisseur, kit carbus, ligne d'échappement complète, récupérateur d'huile, faisceau électrique d'endurance, bobines, boîtier CDI, tableau de bord, carénage carbone, etc. ) Voili voilà, j'ai finis ma petite présentation, A+ |
|
| |
veefar En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2000 Couleur: bleue
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Lun 12 Déc 2005 - 16:12 | |
| AAAhhhh, ben voilà un p'ti gars qu'il est bien !!!! Bonjour donc RC 30 et (re)bienvenu parmi nous... Je t'avais gardé en "contact" lorsque je souhaitais acheté un RC 30 (et j'en avais trouvé un mais le destin en a décidé autrement....). M'enfin c'est pas grave, un jour elle sera mienne, oh oui, elle sera mienne !!!!!!! |
|
| |
BIBI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Lun 12 Déc 2005 - 16:17 | |
| Salut RC30 et bienvenue à toi. |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Lun 12 Déc 2005 - 17:35 | |
| |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Lun 12 Déc 2005 - 19:36 | |
| Salut et bien-revenu ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Lun 12 Déc 2005 - 20:22 | |
| Re-bienvenu... Et tes motos... Que du bonheur ces engins, non??? Vous en avez rêvé??? Monsieur Honda les a faites pour vous... |
|
| |
RC30 En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge et bleu/blanc/rouge
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Mar 13 Déc 2005 - 16:46 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil rom1 > Si si !!! Mon RC30 a une belle carte grise Française, où est indiqué 104 db pour la partie sonore Pour l'autre je ne dispose pas du précieux document, mais elle roulera quand même sur route, grâce à la première (oui je sais c'est pas bien ) mais une simple manip est elle sera presque en règle Eh oui ! HONDA fabrique de belle motos quand il le désir, mais je trouve quand ce moment il y a un petit creux (sauf sur la gamme CBR ), bref trop policé Voici des photos de mon bébé, bien au chaud pour le moment |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Mar 13 Déc 2005 - 17:29 | |
| Déjà une c'est pas courant... Mais alors deux, pour un même mec... Je crois que t'as beaucoup d'amis ici... |
|
| |
Mondlin Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu-Nuit
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Mar 13 Déc 2005 - 17:44 | |
| |
|
| |
paulo_600 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: Blanc
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Mar 13 Déc 2005 - 19:40 | |
| BIENFENU SUR CE SITE MR LE BRICOLEUR, ON SAIT MAINTENANT VERS QUI CE TOURNER EN CAS DE PANNE |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Mar 13 Déc 2005 - 22:45 | |
| J'en veux Une !!!!!!! la deuxieme de préference !!!!!
tu vends pas??, Bienvenue en tout cas -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
RC30 En formation
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Mer 14 Déc 2005 - 0:02 | |
| Non je garde tout à vie Je ne suis pas le seul au club à avoir 2 RC30 il y en même un qui en posséde 7 dont un modèle de pré-série qui fut exposé au salon de la moto pour sa sortie mondiale |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Mer 14 Déc 2005 - 8:19 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| |
| |
BOB Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Mer 11 Jan 2006 - 8:00 | |
| |
|
| |
VénéFeR Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Grise
| Sujet: Re: Coucou d'un ancien !!! Mer 11 Jan 2006 - 9:42 | |
| |
|
| |
pepel10 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge