| Ninon, motarde future propriétaire de VFR ? | |
|
+19flzch pascal vfrthebest taz33 edddol chaton orlando micka35 triphasé Djé Gus 57 carat kweeto30 Darynet BOB Gérard Lagrande74 p'tit clown 06 ninon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flzch Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2003 Couleur: gris/noir
| Sujet: Re: Ninon, motarde future propriétaire de VFR ? Jeu 5 Mai 2011 - 12:23 | |
| - chaton 49 a écrit:
- hooo une rouge ..beau choix..par contre c'est moi où il manque les totocollants sur le carénage ?
Ainsi qu'une vise de carrénage voir en bas |
|
| |
val Pilote Professionnel
Age : 50 Localisation : Dans le 74, proche d'une spéciale
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur: Souvent rayée
| Sujet: Re: Ninon, motarde future propriétaire de VFR ? Jeu 5 Mai 2011 - 12:35 | |
| - flzch a écrit:
- chaton 49 a écrit:
- hooo une rouge ..beau choix..par contre c'est moi où il manque les totocollants sur le carénage ?
Ainsi qu'une vise de carrénage voir en bas Plus le dosseret rapé, le carter rapé, le gdb noir, et la tdf en flanc rouge, alors que c'est un 50ème .... Tu l'as payé cher cette moto? |
|
| |
ninon En formation
| Sujet: Re: Ninon, motarde future propriétaire de VFR ? Jeu 5 Mai 2011 - 12:51 | |
| Oui, pour la vis, c'était réparé avant achat :-)
Pour le garde-boue et le flanc rouge, ça ne me gène pas vraiment... J'ai juste les clés pour savoir que c'est une collector anniversaire :-))
Ouais, elle est tombée, elle est pas neuve, elle a des bornes, et non, je ne l'ai pas payé cher cette moto (enfin je trouve...). Le carter rapé, c'est clair que ça m'embêtait ... mais le garagiste où elle était en dépôt a su me rassurer.
Dis donc, vous êtes au taquet et vous avez de bons yeux :-) !
|
|
| |
val Pilote Professionnel
Age : 50 Localisation : Dans le 74, proche d'une spéciale
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur: Souvent rayée
| Sujet: Re: Ninon, motarde future propriétaire de VFR ? Jeu 5 Mai 2011 - 13:06 | |
| - ninon a écrit:
- Dis donc, vous êtes au taquet et vous avez de bons yeux :-) !
Non, pas trop....juste l'habitude de faire l'inventaire de ce que je raye ,en un coup d'oeil... T'as plus qu'à la remettre en état d'origine... |
|
| |
cyriuss1 En formation
| Sujet: RC36 2 Jeu 5 Mai 2011 - 13:26 | |
| Salut Ninon,
Je suis de ceux qui pensent que le meilleur VFR est le RC36 II...C'est d'une part le plus beau et d'autre part, techniquement le meilleur compromis.
Dans ton budget, tu peux en trouver aisément en très bel état !
Voilou
V |
|
| |
flzch Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2003 Couleur: gris/noir
| Sujet: Re: Ninon, motarde future propriétaire de VFR ? Jeu 5 Mai 2011 - 13:28 | |
| - cyriuss1 a écrit:
- Salut Ninon,
Je suis de ceux qui pensent que le meilleur VFR est le RC36 II...C'est d'une part le plus beau et d'autre part, techniquement le meilleur compromis.
Dans ton budget, tu peux en trouver aisément en très bel état !
Voilou
V Heu cyriuss 1 regarde elle a déjà acheter un FI |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
Damien Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: Ninon, motarde future propriétaire de VFR ? Jeu 5 Mai 2011 - 22:26 | |
| Bienvenu et dommage une 24-II c'est mieux .... enfin elle es rouge, déjà bon gout ET oui tu as déjà eu droit à l'oeil de l'expert en chute bravo val mais les anniversaires elles ont pas du jaune en plus ? de toutes façon c'est la mienne la plus belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninon, motarde future propriétaire de VFR ? | |
| |
|
| |
| Ninon, motarde future propriétaire de VFR ? | |
|