| nouveau du 24, peut etre en RC46 | |
|
+12petite peste chaton Djé lenormand VFRed volvo kweeto30 triphasé alain 94 syl-te-plait Kig-mat mesta208 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mesta208 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: RED
| Sujet: Re: nouveau du 24, peut etre en RC46 Mer 23 Mar 2011 - 13:12 | |
| Merci, merci à tous de votre acceuil ! Ce matin je suis allé l'essayer, pendant environ 3/4 d'heure. Au programme, ville, autoroute et nationale. Que dire, l'aspect de la moto reflette parfaitement l'etat du moteur, de la partie cycle etc... Trés trés bon. Pas de creux (ça cogne meme pas sous 4000 tours comme j'ai pu le lire -bon en meme temps je sors d'un gros mono-), ça pousse fort. Et le bruit... Hummm le bruit ! un regal. Malgré ma peur du "trop" avec le MIG, c'est juste ce qu'il faut. ça chante doucement tant qu'on est sage, ça chante fort, mais pas trop, si on tape dedans. Et alors le bruit du V4, je ne connaissais pas, c'est sensationnel Un bruit qui me fait penser aux V8 americains !!! Question confort, un peu mal aux poignés et dans le "gras du pouce" en ville, mais soulagé dés qu'on reprend une cadence normale. Protection au vent tres correcte, peut etre grace à la bulle dont j'ignore si elle est d'origine ou non. Bref, conquis !! Bon, est-il besoin de vous dire que j'ai signé Reception la semaine prochaine si j'ai le temps, ou samedi 2 avril. Bises à tous ! |
|
| |
trobmaster Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC93 Année: 2017 Couleur: grise
| Sujet: Re: nouveau du 24, peut etre en RC46 Mer 23 Mar 2011 - 15:12 | |
| Alors la bulle n'est pas d'origine sur le VFR que tu as mis en photo. Concernant la conclusion de ton essai : essayer un VFR, c'est l'adopter ! - chaton 49 a écrit:
bienvenue sur le forum avec ta belle rouge ..ben vi on peut le dire maintenant que c'est TA belle
Tu vois, tu avais été prévenu Féloche pour ton acquisition |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: nouveau du 24, peut etre en RC46 Mer 23 Mar 2011 - 15:17 | |
| |
|
| |
triphasé Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2004 Couleur: gris
| Sujet: Re: nouveau du 24, peut etre en RC46 Mer 23 Mar 2011 - 15:19 | |
| bon -je porte le petits fours... |
|
| |
philou35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
| |
| |
mesta208 En formation
| Sujet: Re: nouveau du 24, peut etre en RC46 Jeu 24 Mar 2011 - 11:35 | |
| Merci !! Bon, n'y tenant plus, j'ai demandais à la boutique si je pouvai la prendre samedi qui vient ça risque de ne pas se faire, car etant de garde (je suis ambulancier), ça risque d'etre chaud, la boutique est à 35 bornes de chez moi... A suivre ! |
|
| |
mesta208 En formation
| |
| |
mesta208 En formation
| Sujet: Re: nouveau du 24, peut etre en RC46 Sam 26 Mar 2011 - 17:11 | |
| Vroum |
|
| |
Vince Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 et Rc 24-I de 1987 Couleur: Noire et bleue
| Sujet: Re: nouveau du 24, peut etre en RC46 Sam 26 Mar 2011 - 17:59 | |
| Demat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau du 24, peut etre en RC46 | |
| |
|
| |
| nouveau du 24, peut etre en RC46 | |
|