Salut à tous, he oui c'est fait, j'ai enfin ma moto depuis 2 heures seulement !! Elle est magnifique, Demain je la prends en photo et je vous la montre. si quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver un mode d'emploi ce serais sympa, je voudrais tout savoir le plus vite possible ... Merci
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
Par "mode d'emploi" tu veux dire le manuel du conducteur ? Mis à part le tableau des fréquences de révisons (qui pourront facilement t'être communiquées par les membres du fofo' ), il ne sert pas à grand chose. Si tu veux connaitre un peu plus ta bécane, jettes plutôt un oeil à la RMT. N'hesites pas à demander, certain l'ont en PDF et peuvent l'envoyer par mail .
Gérard En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Verte
MERCI A TOUS En fait j'ais déjà la revue technique, mais je pensais que le guide d'utilisateur me serait utile. Je vois d'apres ce que vous me dite, que ce n'est pas plus riche en information que la RMT. Merci pour tous vos conseil. Kenavo
VFR33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 / 2008 Couleur: KTM Superduke 1290 GT - Deauville Honda