| C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" | |
|
+52C.LiryC Derby chaton tomtom LordShadow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LordShadow En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Mar 18 Jan 2011 - 11:53 | |
| Bonjour @ tous, donc présentation : Pseudo : LordShadow Prénom : Nico Age : Mi- jeune Situation : Marié ( désolé Mesdemoiselles........... ) Réussite : 2 loupiots géolocalisation : Ouest / entre Angers et Saumur Parcours: donc, 125 twin, 250 dtr, 500 cb,600 CBR, 900 CBR.........retrait de permis. après 8 ans d'arrêt reprend une 125 Varadéro en 2008, repasse du permis en 2009 , et passe sur la grande sœur 1000 Varadéro. Je viens de vendre celle ci et je m'intéresse deviner à quoi ?? Non pas au macramé !!! à la V FR !!! voilà, voilà......... donc @+ et |
|
| |
tomtom Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Rouge
| |
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Mar 18 Jan 2011 - 13:04 | |
| et meeeeerde le voilà ici lui... ..'tain de clavier qui écrit tt seul chouette, contente de te voir son altesse ma poule quand tu veux pour l'essai de ma belle rouge |
|
| |
Derby En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: rouge passion
| |
| |
2C.LiryC En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: En Rouge et Noir...
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Mar 18 Jan 2011 - 14:15 | |
| Bienvenutation et salutage ! Je plussoie, bonne idée une VFR . |
|
| |
taz33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: rouge
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Mer 19 Jan 2011 - 0:11 | |
| |
|
| |
ced En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: gris argent scintillant métal
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Mer 19 Jan 2011 - 5:15 | |
| hello, et bienvenue !!! en tout cas, félicitoche pour ton avatar, j'ai éclaté de rire !!! la tronche du moineaux qu'a pris un coup d'12...trop bon... |
|
| |
tilive Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris et noir
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Mer 19 Jan 2011 - 8:41 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
LordShadow En formation
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Mer 19 Jan 2011 - 9:52 | |
| Merci @ tous , pour votre accueil ..... |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Ven 21 Jan 2011 - 22:21 | |
| ou bien il les clouait sur sa porte de garage |
|
| |
LordShadow En formation
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Ven 21 Jan 2011 - 23:10 | |
| ah...............je vois que ma réputation me suit. Bien,bien. Allez première photo sur VFR....celui de Chaton qui m'a gentiment le sien pour un essai........ voilà,voilà, un p(tit essai pour égayer ma journée....... @+ Lord Shadow.................chasser le naturel......[i] |
|
| |
LordShadow En formation
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Sam 22 Jan 2011 - 11:02 | |
| Ah mes conclusions journalistiques ???
Bon, il faut savoir que cet essai , c'est décidé 1 h 00 avant, et je tiens à souligner la gentillesse et la disponibilité de Chaton49 !!!!
Donc rendez vous sur le parking d'une zone indus sur Trélazé, Présentation complete de la VFR par Chaton, Commerciale idéale pour le team VFR . Bon petit soleil, vent glacé......
j' enfourche la machine.......... Whaou , j' ai les deux pieds au sol.....bon, la position plutôt cool, mais pour l'instant, je regarde partout , je suis pas dépaysé c'est du Honda on n'est en terrain connu .je pars , premier STOP, oulà, méfiance le sol est proche... :D
et c'est parti, bon, c'était plus de la découverte le moteur est coupleux, il faut jouer avec les hanches, ça change du Vara et de son grand guidon, qui malgré son gabarit est un gros vélo. Concernant le poids je trouve la VFR lègere.
voilà mes premières sensations, l' essai à duré 10 mn, ça se même bien, on n' a l'impression de se connaitre depuis longtemps, assez marrant comme sensation.
voilou, je pense qu'on va se convenir, mais j' ai encore toute les sensations du trail......;donc faut se réhabituer.
Bon Week @ tous,
Lord Shadow [i] |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
chaton Pilote Confirmé
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Sam 22 Jan 2011 - 11:30 | |
| c'est vrai que 10 mns, c'est court pour un essai, mais vu la dispo de Nico - le taf faut pas être en retard^^- on va dire que c'est juste une découverte sommaire de la machine.. et surtout totalement différente de ta Vara.. m'enfin tu t'es fais une tite idée..à toi de trouver la monture idéal son altesse ma caille @ demain avec ta chérie et les autruchons pour la galette ..on aura pitêtre KEKCHOSE à fêter |
|
| |
LordShadow En formation
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Sam 22 Jan 2011 - 19:32 | |
| Mais,mais .............. C'est qui , qui roule en VFR ??? |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Sam 22 Jan 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
LordShadow En formation
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Sam 22 Jan 2011 - 20:04 | |
| Eh voilà,
aprés un an et demi de routes ensemble ce matin, La Vara s'en est allée avec son nouveau propriétaire......j'avais un pincement au cœur en la voyant partir....... une page se tourne, le garage me semblait vide donc, on enfourne toute la petite famille dans la Bar direction Poitiers à 150 km de la maison. Arrivé sur place, j'avais rendez-vous pour voir une belle rouge de 1999 avec 32800 km au compteur....
et là après une discutions avec son propriétaire , je dis : ok , je la prends.
et voilà, je suis rentré avec.......on n'a eu le temps de faire un peu connaissance . Le V4 à remplacé le V 2 du Vara.... et aprés 1h30 de route dans la nuit et le froid, la pluie nous à accueilli dés le passage du pont du cadre noir : Bienvenue en Nord Loire !!!!!
et voilà, ce soir le garage n'est plus vide.........
En tout cas super accueil Poitevin, je crois qu'aujourd'hui j'étais pas le seul à avoir un pincement au coeur en voyant partir mon ex-machine.....
Pour les photos, on verra demain.là, j'ai froiddddddddddddd !!!!!!!!!!!
V @ tous, Lors Shadow
|
|
| |
taz33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: rouge
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" Sam 22 Jan 2011 - 23:39 | |
| Et une FI rouge de plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" | |
| |
|
| |
| C'est moi que j' arrive......... "LordShadow" | |
|