| bonjours a tous | |
|
+8philoo syl-te-plait madmax40 chaton VFR33 volvo alain 94 David Sylvain 12 participants |
Auteur | Message |
---|
David Sylvain En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1997 Couleur: rouge
| |
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 14 Déc 2010 - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 14 Déc 2010 - 16:07 | |
| Bienvenue Sylvain. C'est pas un vieux VFR...un 97! |
|
| |
volvo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: bleu
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 14 Déc 2010 - 16:24 | |
| |
|
| |
VFR33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 / 2008 Couleur: KTM Superduke 1290 GT - Deauville Honda
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 14 Déc 2010 - 16:31 | |
| il ne faut surtout pas!!!! welcome!!!!! |
|
| |
| Sujet: merci Mar 14 Déc 2010 - 23:08 | |
| merci . pour l'acceuil. je sent qu'on as les meme genes |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| |
| |
madmax40 Débutant
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 15 Déc 2010 - 0:25 | |
| salut a toi! et pourquoi tu veux abandoner ton "vieux" vfr??? ce serait la plus grosse bourde de l annee ca!!! parce que si un modele 97 doit etre mis au "rebus" faut que j en fasse quoi du mien qui est de 86????? mais bienvenue quand meme a toi sur le forum malgre ce petit moment "d egarement"...... |
|
| |
syl-te-plait En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: blanc
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 15 Déc 2010 - 1:35 | |
| |
|
| |
philoo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: vert
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 15 Déc 2010 - 5:56 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
| Sujet: merci a tous Mer 15 Déc 2010 - 16:34 | |
| merci a tous ; surtout a mad max40 mais bon, je suis comme vous ,je suis amoureux de ma becane mais pas docteur/ni en chirurgie,:probleme de commodo..... ni en cardiologuie : probleme de compteur et ni en esthetique...probleme de carrenage juste un peu infirmier; lorsqu'il faut changer les plaquettes ou vidanger le circuit de frein un peu aide soignant; lorsqu'il faut vidanger,ou graisser le kit chaine. et puis ;pas du tout pret a donner mon fric( enfin, quand j'en ai) et ma confiance a beaucoup de mecanos... je site personne ,mais je suis ,a Tours 37. je divague, je suis en manque.... car elle est au parking, depuis 15 jours. et je me tape un scooter en attendant, oui,je suis pas roodschid. non plus.... et puis je crois plus au pere noel. depuis bien longtemps..... affaire a suivre........................;je sais pas ?.....je suis mal j'etais dessus tous les jours......;
|
|
| |
BRUNSVFR Débutant
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 15 Déc 2010 - 18:57 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
madmax40 Débutant
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 15 Déc 2010 - 19:42 | |
| - David Sylvain a écrit:
- merci a tous ;
surtout a mad max40 mais bon, je suis comme vous ,je suis amoureux de ma becane mais pas docteur/ni en chirurgie,:probleme de commodo..... ni en cardiologuie : probleme de compteur et ni en esthetique...probleme de carrenage juste un peu infirmier; lorsqu'il faut changer les plaquettes ou vidanger le circuit de frein un peu aide soignant; lorsqu'il faut vidanger,ou graisser le kit chaine. et puis ;pas du tout pret a donner mon fric( enfin, quand j'en ai) et ma confiance a beaucoup de mecanos... je site personne ,mais je suis ,a Tours 37. je divague, je suis en manque.... car elle est au parking, depuis 15 jours. et je me tape un scooter en attendant, oui,je suis pas roodschid. non plus.... et puis je crois plus au pere noel. depuis bien longtemps..... affaire a suivre........................;je sais pas ?.....je suis mal j'etais dessus tous les jours......;
ouais! je comprend mieux maintenant; c est sur que le coup du scooter ca doit te foutre le moral a zero mais malgre les petits soucis que te donne ta "belle" dis toi bien qu une vfr meme un peu "diminuee" reste plus fiable que n importe quelle autre moto aller courage on est avec toi et dis nous quand tu auras de nouveau de bonnes nouvelles aptes a te redonner la banane!!! enfin je suis pas mieux "loti" que toi tant au niveau finance que competences mecanique, moi je ne fais absolument rien dessus (j ai 2 mains gauches) alors je me debrouille a recuperer ce qui me faut sur le bon coin et je le fais monter par moto expert qui est pas trop cher en tarif horaire... alors avec cette maniere de faire + la fiabilite exemplaire de la machine ca me permet d assouvir ma passion!
|
|
| |
Djé Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 15 Déc 2010 - 22:33 | |
| |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |