Donc salut a tous,
sans trop vous racontez ma vie, (mais un peu quand même), je suis titulaire du permis A depuis 90,
époque ou je roulais sur une 125 cmt... jusqu'au jour ou je l'ai preté a un pôte qui sous pretexte de l'essayer sur le parking,
s'est fait la malle pour aller se planter dans une voiture en stationnement...(non c'est pas un sketch :p).
<<<<<<<<<<<<<<<< long interlude >>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bref je suis revenu à la moto, ou plutot je considere avoir débuté( sur les conseils de potes motards :" Quand tu te plantera avec l'XT tu te fera moins mal ") il y a presque trois ans, avec une 600 XT.
Je m'en suis séparé il y a 6 mois pour une 750 gsxf qui n'a pas supporté de longs trajets sur autoroute compteur coincé entre 200 et 250...
c'etait stupide, je le sais aujourd'hui, pour rouler a de telle charges, un avertisseur de radar ne suffit pas, on m'a conseillé de regarder du cote des hypersports, avec des cylindrée de 1000 cm cube mini.
Ce qui outrepasse mon budget et fait que je roulerais dorénavant plus "normalement".
Bref la gsxf est morte ou pas loin et il va me falloir la remplacer rapidement tant la vie sans vehicule c'est tres, tres moyen.
Peut-etre une vfr en vue.