un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste"
+5
volvo
simpson
tomtom
kirikou
le ptitvfriste
9 participants
Auteur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1997 rc36 ll rouge Couleur: 1000 cbf noir husaberg 650 2004 sm
Sujet: Nos tronches.... Dim 28 Nov 2010 - 21:08
bonjour à tous !!!
Me voilà nouveau vfriste !!!!!
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:13
Bienvenue au club Tu as une bien jolie 36II,c'est bête elle est rouge
tomtom Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Rouge
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:17
Salut jeune ami et bienvenu sur le forum Pour ton choix, je dirais....euh....parfait. Elle à l'air parfaitement d'origine et apparemment en très bon état. Dis nous en un peu plus....
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:20
tomtom a écrit:
Salut jeune ami et bienvenu sur le forum Pour ton choix, je dirais....euh....parfait. Elle à l'air parfaitement d'origine et apparemment en très bon état. Dis nous en un peu plus....
Jante AR de 800 tomtom
tomtom Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Rouge
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:21
Ah ouais, j'avais pô vu . Dis donc, t'as l'oeil,toi !
le ptitvfriste En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1997 rc36 ll rouge Couleur: 1000 cbf noir husaberg 650 2004 sm
Sujet: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:25
bonjour à tous !!!
me voilà nouveau vfriste et j'espére en apprendre beaucoup grâce à ce site !!!!!
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:26
tomtom a écrit:
Ah ouais, j'avais pô vu . Dis donc, t'as l'oeil,toi !
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:27
Salut à toi et bienvenue sur le fofo
simpson Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:27
Bienvenue Le ptitvfriste
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:34
tomtom a écrit:
en effet je suis bien content de ma moto !!! Elle vient de Belgique, elle n'a que 27000 km (d'origine) à un prix plus que raisonnable. Tu as raison c'est bien une jante de 800 VFR, pour une meilleure tenue de route et un pneu moins cher (d'après l'ancien propriétaire)
volvo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: bleu
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:37
le ptitvfriste a écrit:
tomtom a écrit:
en effet je suis bien content de ma moto !!! Elle vient de Belgique, elle n'a que 27000 km (d'origine) à un prix plus que raisonnable. Tu as raison c'est bien une jante de 800 VFR, pour une meilleure tenue de route et un pneu moins cher (d'après l'ancien propriétaire)
tient je les deja vue quelque part c est moto ooooo
bioenvenue sur le forum
volvo Pilote
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:40
hello a toi
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:41
bioenvenue sur le forum [/quote]
Ah bon et où ?!
spiwane Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2001 Couleur: SP1 rouge
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 21:56
Salut et bienvenue!
volvo Pilote
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Dim 28 Nov 2010 - 22:52
le ptitvfriste a écrit:
bioenvenue sur le forum
Ah bon et où ?![/quote]
dison on c est envoyer des mail pour le pot d echappemnt d origine..... .......
tilive Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris et noir
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Lun 29 Nov 2010 - 12:16
bienvenue sur le forum
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Lun 29 Nov 2010 - 22:56
volvo a écrit:
le ptitvfriste a écrit:
bioenvenue sur le forum
Ah bon et où ?!
dison on c est envoyer des mail pour le pot d echappemnt d origine..... .......
[/quote]
ok je comprends mieux !!!!! comme tu peux voir j'ai suivi ton conseil à propos du site vfr club de france et j'avoue c'est un bon site !!!!! bonne soirée à tous
Djé Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Mar 30 Nov 2010 - 21:36
Bienvenue à toi comme à ton joli VFR
BRUNSVFR Débutant
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste" Jeu 2 Déc 2010 - 20:05
bienvenue a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste"
un nouveau dans la communauté vfr "le ptitvfriste"